Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Kūra

J'ai hâte de voir ce que certains vont faire avec la scène désormais culte où Végéta tabasse Black :D :D

Piccolodamayonnaiz

Tu disais :D ?

https://www.facebook.com/DragonBSuppaZ/videos/1138707856212946/

J'ai laissé intacte la dernière scène avec juste des ajouts SFX ça et là,hors de question de virer le speech de Vegeta, il est collector. Tout le reste est 100% pur DBZ ! Les OST sont de la saga Cell et Dragon Ball ( oui oui ), régalez vous  :vegeta-ssgss: !

ma junia

Bravo c'est clair que béjita claque bien.

C'est pour moi le point fort de l'épisode les bastons et les graphismes avec un Super sayan qui explose et rattrape son rival.

Kūra

Put** ça pète tellement ... Comme quoi quand ils veulent les OST de DBS bien placées peuvent donner des frissons.

Saker

Des OST de DBS bien placé?
Je reposte.
Il va falloir que je refasse des montages de base quand j'aurai le temps.

J'ai tenté l'inverse
http://www.youtube.com/watch?v=kK8daGI3PbU

Désolé c'était une vidéo emprunté et non un épisode

Piccolodamayonnaiz

Vous voulez de la puissance? Vous allez être servis avec Dragon Ball Super EP 63 édité par moi-même, le combat de Trunks ! Bande son entièrement refaite avec des OST, SFX et voix tirés de DBZ, montez le son et admirez le digne fils du Prince Vegeta  ::) !

https://www.facebook.com/DragonBSuppaZ/videos/1139572246126507/

Cet edit me tient particulièrement à coeur, Trunks a été complètement zappé de cet épisode à cause de vegeta  :D

Koofren コーフレン

Yo les amis, j'ai été très très inactif ces derniers temps  :D :D :D, mais j'ai essayé de rattraper mon retard sur mes scènes et voici une d'entres elles qui devrait vous plaire  :) :

http://www.youtube.com/watch?v=jdv5Rw_UYSc

J'ai pas eu la motivation de lire tous les messages que j'ai raté  xD mais vous vous débrouillez vraiment bien !
On est de plus en plus nombreux à faire ça à présent  :goku: !

Koofren コーフレン

Désolé du double post  xD. Encore une nouvelle vidéo, je rattrape doucement mon retard  xD.

https://www.youtube.com/watch?v=9QjQCwm5CTY&t=9s

Piccolodamayonnaiz

Koofren コーフレン Dis donc toi, tu n'aurais pas pris ma vidéo de la transformation de Trunks pour la poster sur youtube et ici par hasard :D ? L'insert song écourtée de 4 minutes à 1 minutes c'est moi qui l'ai faite, la même pour l'incrust des cris de Trunks ( sagas Cyborgs/Cell ) et j'en passe. Suffit de vérifier avec l'édit original que j'ai posté il y a un mois de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=sKBzVJj0B-I#

Tu as juste coupé les 30 premières secondes de la vidéo que j'ai fait et qui est linkée au-dessus.
Je sais que ça emballe pas mal de monde de faire ressurgir la nostalgie de l'époque DBZ avec des édits comme ça, mais récupérer des heures de taf pour les copier-coller en attendant les applaudissements je trouve ça moyen hein.

Koofren コーフレン

Je peux comprendre que tu penses que je t'ai copié vu que ça se ressemble effectivement pas mal, je t'ai répondu sur YouTube alors je te montre ma réponse en image.

Voilà, j'espère que tu me croiras car je ne suis pas un simple copieur, moi même je n'aime pas être copié alors je compte pas le faire xD.

Et j'adore ton travail et je respecte que tes créations ne sont pas les miennes comme celles des autres membres du forum qui font la même chose que nous. D'où le fait que je me suis inspiré de ta vidéo car j'ai trouvé que c'était une bonne idée, mais comme je l'ai dit dans le commentaire YouTube j'ai entièrement refait la scène moi même.

Piccolodamayonnaiz

Bah non tu te fous clairement de quelqu'un là, vu que tu ne démontres en aucun cas comment tu as procédé pour faire cette vidéo, ce que moi je fais en revanche. Tu n'as rien refais dans cette vidéo à part avoir coupé les 30 premières secondes, puis ajouté le "masaka" de végéta en plus fort, ce que j'avais déjà fait d'ailleurs, et coupé un minuscule bout du 3ème cri de Trunks quand on voit son corps grossir.

Tu peux m'expliquer comment tu as assemblé le cri de Trunk ( qui comprend l'insert song battle power unlimited ) avec l'insert song originale ré-éditée par mes soins de ce même épisode ? Cet édit sur ce morceau est de moi,et c'est un mixage compliqué d'ailleurs. A part sur youtube depuis le 13 octobre il est introuvable vu qu'il sort de mon PC.
Tout les autres sons présents dans "ta" vidéo, sont mes échantillons, suffit d'écouter attentivement. Je peux même poster chaque son ici un part un, dénués de tout parasites ou OST, ce que toi en revanche ne pourra pas faire vu que tu n'es pas l'auteur de cet édit.

Quant à l'édit vidéo en lui-même c'est la même chose, tu n'as absolument rien fait toi-même mis à part couper le début. J'ai par exemple prolongé l'animation de l'aura de Trunks sur la fin pour que ça colle avec l'édit de l'insert song que j'ai fait, entre autre, tout a été millimétré.

Bref on s'en tape que tu sois un des "premiers youtubeurs français" à avoir fait ce travail, déjà ce pseudo argument en dit long sur ta mentalité de mendiant de like en t'appropriant le taf d'une autre personne. Sache que j'ai commencé ça avec Bleach et Matrix au milieu des années 2000 sur ma 1ère page FB qui est associée à mon actuelle, il n'y a qu'à vérifier les dates de post, cependant je ne me suis pas servi de ça comme argument pour me défendre, ce que d'ailleurs je n'ai pas à faire vu que je n'occupe pas le siège de l'accusé.

Je trouve ça à la fois ridicule et gonflé de la part d'un mec sur youtube de prendre le taf d'un autre, de le poster à nouveau un mois plus tard avec de pseudos modifications, et d'écrire en description : "Ajoutée le 12 nov. 2016 N'hésites pas à lâcher un like si la vidéo t'as plu !Et à t'abonner si ce n'est pas déjà le cas :) ! ".
Que tu apprécies/respecte mon taf ok soit, mais que tu prennes un produit fini pour récolter tes pauvres like ça non. Au mieux tu n'avais qu'à demander et mentionner la personne dans ta description qui t'a fourni son taf pour te torcher les fesses afin de récolter quelques abonnés de plus.

Koofren コーフレン

Non, non j'ai réellement refait la vidéo du début à la fin. J'ai aussi réédité la partie de Battle Point Unlimited qui comporte le cri de Trunks pour essayer de masquer au maximum l'insert song derrière son cri puis j'ai ajouté l'insert song propre par dessus.

Pour l'animation de sa transformation, comme je te l'ai dit, je me INSPIRÉ de ta vidéo, j'ai pas bêtement téléchargé et upload.
Et pour les Sound Effect j'ai repris les mêmes car c'était les plus cohérents avec la scène.

Et si tu tends l'oreille, tu verras que l'OST Battle Point Unlimited n'est pas toujours aussi forte, le son baisse/augmente quelques fois car justement je ne suis pas habitué à faire ça, d'où le fait que je l'ai refait, si j'avais copié j'aurai laissé le rendu tel quel qui est bien meilleur que le mien. Empirer une vidéo n'a pas de sens.

En revanche je n'ai pas d'autre preuves à t'apporter car étant donné que mon pc est très lent, je supprime à chaque fois les fichiers qui m'ont servis.

Je comprend que tu puisse ne pas me croire, car c'est réellement très similaire, mais je me suis qu'inspiré. Lloyd par exemple s'est inspiré de certaines de mes vidéos aussi, mais ne les a pas copiées. Bref je pense pas que je vais réussir à te convaincre que je dis la vérité. Alors je vais supprimer la vidéo tout simplement.

Et clairement je m'en fiche d'avoir tel ou tel abonnés/vues etc... Juste je me suis inspiré de ta vidéo car elle était bonne, rien d'autre. Alors oui tu peux affirmer haut et fort que sur ce coup là j'ai pas eu une imagination débordante, mais même si je ne peux prouver qu'avec des mots que j'ai fait moi même toute la vidéo, toi non plus tu ne peux qu'affirmer avec des mots que j'ai upload
ta vidéo.

Je suis un peu déçu que tu penses ça de moi, surtout que t'es un membre que j'aime bien, alors si tu peux pas me croire j'espère que la suppression de la vidéo te suffira. Je ne m'inspirerai plus de tes vidéos ni d'autres personnes car après il y a des doutes, ce que je peux comprendre.

EDIT : Vidéo supprimée.

Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

Piccolodamayonnaise,
Est-ce que ton projet Facebook est le même que celui-ci: @DBSZremake ??