Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Koofren コーフレン

#45
Ah , tout compte fait , t'as pas tort  :hihi:.

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de commencer un projet Dragon Ball Super Kai.

Pour faire simple , ça sera donc évidemment que les scènes importantes , voire indispensable , avec uniquement des OST de l'époque, y compris l'Opening et l'Ending.

Ce topic est évidemment fait pour les nostalgiques, ceux qui adorent les OST de Super se ficheront pas mal de ce projet, mais je pense que ça plaira quand même à certains :).

Les épisodes auront évidemment la même durée qu'un épisode normal.

Je ne commencerai pas depuis le début désolé , car ça prendrai beaucoup trop de temps :).

Koofren コーフレン

Désolé du double post, deux nouvelles vidéos très courtes sont sorties.

Teen_Gohan_757 m'avait dit qu'il serait intéressant d'y ajouter les bruitages de DBZ, j'ai fais un petit essai  :cool:. Mais la scène n'est pas en plein combat  :hihi:.

! No longer available

L'eyecatch publicitaire modifié avec l'OST de Z Saga Buu  :oui: :

! No longer available

Et l'Opening de Dragon Ball Super avec We Gotta Power en audio.

! No longer available

Les vidéos à venir seront :

1 : D'autres scènes bonus du combat de Goku VS Beerus.
(Je dis bonus car elles ne sont pas dans l'ordre de ma Playlist Youtube).

2 : Une ou plusieurs scènes du combat Vegeta VS Beerus.

Aiden

Je ne sais pas comment tu va faire pour retirer seulement les OST mais du coup le projet m'intéresse.
Concernant l'opening et l'ending, mieux vaut ne pas toucher car ça ne va pas du tout avec, idem pour l'eyecatch ou j'ai du mal.
Sinon c'est un beau projet, bien que j'aurai préféré comme nom "Dragon Ball Z Super" ou "Dragon Ball Super Z". :)
Si tu a le moyen, je peux te filer un coup de main n'hésite pas.

Koofren コーフレン

Merci beaucoup :) ! Oui je me suis dit la même chose après la publication de l'Opening et Ending , car j'ai eu un petit dislike ^^' , alors que les autres vidéos n'en n'ont pas.

Cet Opening plaît énormément visiblement, je n'étais pas obligé de le changer.
Hormis en 5.1 , supprimer uniquement les OST est impossible malheureusement :/, mais si Super sort un jour en 5.1 je le ferai !

Je peux éventuellement nommer le topic Dragon Ball Super Z ou Dragon Ball Z Super, car je comptais peut-être faire une version Kai de Super avec des OST de Kikuchi à tire la ri go  :oui:. A vous de choisir le nom ^^ !

Et je te remercie de ta proposition, si j'ai un petit souci un jour je te demanderai  :sourire:.

Kyabe キャベ

J'avais commencer le même type de projet il y à quelques semaines. J'avais réunie les épisodes 1 à 10 avec les ost et bruitage de DBZ. J'ai abandonner, mon pc tient pas la route pour encoder la vidéo je devais attendre 2h :/
Bonne chance à toi :)

Koofren コーフレン


Koofren コーフレン

#51
Double post encore, j'en suis navré  :hihi:.

Voici une nouvelle vidéo :

! No longer available

Et une autre va arriver ce soir, ça sera encore une scène bonus du combat Gokû SSJG VS Beerus, mais la prochaine fois ça sera enfin du Bejita VS Beerus, ne vous inquiétez pas fans de Bejita, je ne vous ai pas oubliés  :hihi:.

EDIT: La deuxième vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=1mrQ-oxxs48

BejitaPOWADAAAAA

OUIIIIIIII STPPPP !!!!!! je la veuuuux !!!! Nyaaaaaaaaah  :vegeta:
:) :haha:

Koofren コーフレン

La scène avec Bejita je suppose ? :)

T'inquiètes je vais faire en sorte de la sortir rapidement, sûrement mercredi étant donné que c'est férié ;).

BejitaPOWADAAAAA


Koofren コーフレン

De rien, après tout cette scène a été soignée si je me souviens bien :).

Après ce bonus avec Vegeta, je ferai en sorte de rattraper l'épisode actuel, donc le 18ème à l'heure où j'écris ses lignes  :sourire:.

SetsunaYamato

Très bon projet j'ai déjà essayé de faire ça avec les opening et ending une vrai galére vue que la durée de chaque ne dure absolument pas de la même façon et avec les vidéos sa ne colle pas du tout donc j'ai laissé tombé.

Mais tu à fait du très bon travail  :cool:

Koofren コーフレン


Sôsuke93

Je trouves ton travail vraiment super, par-contre quel(s) logiciel(s) utilises-tu ?

Koofren コーフレン

Merci  :sourire:, j'utilise le logiciel Movie Maker, à ne pas confondre avec Windows Movie Maker  :cool:.