Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

garrick storm

SLAYTHE pour cet episode il faut etre armée d'une tres tres grande patience.
C'est que de la rediffusion on dirait.
Pour le coup l'épisode ma semblé durée 40 minutes

Slaythe

J'ai même pas pu le regarder en entier j'ai tout fait en avance rapide tellement c'était inregardable :/ .

joeyw

Du coup je vous invite simplement à pas regarder l'épisode 13 :cool:

garrick storm

mdr pareil pour moi et j ai cru tout de même que je n'arriverai pas au bout.
je le regarderai pas curiosité comme celui ci (l'épisode 13)

jojodbz

Citation de: garrick storm le 27 Septembre 2015 à 19:05:14
SLAYTHE pour cet episode il faut etre armée d'une tres tres grande patience.
C'est que de la rediffusion on dirait.
Pour le coup l'épisode ma semblé durée 40 minutes

Pourtant l'idée à la base est bonne : dire que le choc de 2 coups de dieux à pleine puissance (à peu près) fait trembler l'Univers et qu'il faut adapter chacun de ses coups pour éviter de provoquer des ondes de chocs (qui pourrait détruire l'Univers) est une idée vachement plaisante et louable . De même que la planète on ne sait ou qui se détruit, est bien pensée .
Mais le truc chiant, c'est que ça dure trop longtemps ! Et au final, on trouve que c'est répétitif et sans intérêt . Cela rejoint ce que je disais dans un de mes derniers messages, les personnes en charge de DBS sont non qualifiés, voir médiocre . Associé à des directives désastreuses de la part de la toei, on a une série comme DBS . CQFD  :clap:

CitationDu coup je vous invite simplement à pas regarder l'épisode 13 :cool:

Je le regarderais quand même, juste par curiosité et pour rester un minimum objectif dans mes futurs propos :)

CitationLe père noël est mort il va d'ailleurs servir d'arme pour le prochain Kamen Rider appelé Kamen Rider Ghost :ha:

Go ♪ Go ♪ Go ♪ Kamen Rider Gho Gho Gho Gho Ghosuto ♪

:wtf: !!! Non ! Non !!! Noooooooonn !!!!  :haha:

Slaythe

Citation de: joeyw le 27 Septembre 2015 à 19:11:13
Du coup je vous invite simplement à pas regarder l'épisode 13 :cool:

J'imagine que c'est une bonne idée parce que la fin du combat c'est l'épisode 14 .............

Tirer en longueur de façon dégueulasse le truc.

RobinDayBois

Cool si les gens commencent à arrêter de regarder ! J'aurais moins de spoil le matin <3

Emricka

Citation de: Slaythe le 27 Septembre 2015 à 19:08:13
J'ai même pas pu le regarder en entier j'ai tout fait en avance rapide tellement c'était inregardable :/ .

Et tu oses après critiquer l'épisode ?  :pfff: Mon dieu mais tout ce que tu as dis je n'y fais tellement plus attention, encore Clemsi regarde l'épisode ( bon après il le comprend pas mais soit  :hihi: ), certains font des énormes pavés constructifs ( cc Rary ) mais la toi...Tu me dis c'est nul et après : Ouais j'ai zappé

Euh s'il te plait, le foutage de gueule dépasse les 9 000 !

joeyw

Nan mais c'est juste que j'anticipe.
Vu la preview du 13 vous allez encore râler "oh bah ça traîne", "han Goku dit qu'il atteint sa limite mais a encore un coup de boost" et "'l'épisode c'est pareil que le 12 : remplaçez juste les coups par des kikohas" :)

BejitaPOWADAAAAA

Mdrr en tout cas plus y a d'épisodes et plus y a de débats je vois ^^
Non mais toute façon on le sait maintenant que cet arc sera pas parfait et qu'il va certainement y avoir encore des choses qui vont pas nous faire plaisir durant les prochains épisodes mais bon dans 2 épisodes ca va être du vrais inédit !!!
Alors vivement que cet arc se termine et que je l'espère  la série élève le niveau parce-que la je me met a avoir peur même pour l'entrainement de Whis hein parce-que vu comment c'est pour un combat sérieux je me demande comment ca va se passer le training la faut plus de rythme bordel !!!!!!!!!!!!

Mais bon je me rassure en me disant que cette partie a été faite pour gagner du temps donc même si c'est pas une excuse sur la qualité actuel qui est il faut le dire inconstante bah sa me permet quand même de garder espoir ^^' j'espère qu'il ne sera pas réduit a néant par la suite  :haha:

Legendary Zahha

Bon grâce à Emricka je me suis fait mon deuxième visionnage.

J'ai trouver l'épisode sympathique pas exceptionnel mais quand même correcte.

Les dessins sont bon je trouve l'animation correcte ensuite par rapport au combat rien ne me choque après tous la licence et connus pour ces passages on ce toise du regard on donne un coup. Par rapport à Goku j'ai l'impressions qu'il est toujours en phase de découverte de son pouvoir et qu'il apprend avec Beerus je vois ici plus comme un entrainement qu'un vrai combat car de toute façon l'enjeu on le connais tous.

Les passages avec les ondes de choc gravitationnel me donne des frissons :love: à chaque fois et enfin je sais maintenant quel niveau à le SSG le SSJ3 et le SSJ4 peuvent aller ce rhabiller. :oui:

Vivement pour ma part la suite  :bave:

Slaythe

Citation de: Emricka le 27 Septembre 2015 à 19:17:38
Citation de: Slaythe le 27 Septembre 2015 à 19:08:13

Et tu oses après critiquer l'épisode ?  :pfff: Mon dieu mais tout ce que tu as dis je n'y fais tellement plus attention, encore Clemsi regarde l'épisode ( bon après il le comprend pas mais soit  :hihi: ), certains font des énormes pavés constructifs ( cc Rary ) mais la toi...Tu me dis c'est nul et après : Ouais j'ai zappé

Euh s'il te plait, le foutage de gueule dépasse les 9 000 !

Je critique ce que je veux, en même temps.

J'ai pas raté une seule seconde. Le fait que ça soit accéléré change rien.

Je veux dire, il pue du cul ton argument quand même.

En quoi le fait que j'ai refusé de regarder le vaisseau de bulma tomber sans accélerer change quoi que ce soit à la réalistion de l'épisode, à l'animation, ou au story board ?

Ou si ça m'a saoulé de regarder Goku et Beerus hurler de la même façon avec des dessins récyclés 3 fois, désolé hein.

En aucun cas ça ne remet en cause ma capacité à juger.

Pire encore, tu sais que j'ai défendu les épisodes des deux dernières semaines, donc tu sais que je suis objectif.

La seule chose bien c'était le magazine pervers.

Koofren コーフレン

Bon j'ai relook l'épisode en VOSTFR et ça passe quand même un peu mieux en comprenant.
J'avais évidemment pas compris la phrase que dit l'ancien Kaio Shin : "en reproduisant l'attaque de Beerus Sama , Gokû a annulé son attaque " , c'est l'excuse de la Toei pour pas faire des effets trop spectaculaires et trop long ducoup  :haha:.
Bon l'épisode est pas si mal , j'avoue essayer de me rassurer avec pleins de techniques genre : " ah , bon les coups sont certes moyens , mais ça détruit une étoile , bon " etc...

Par contre pour arrêter de critiquer cet épisode , suis-je le seul à avoir l'impression que Goku va se transformer en SSGSS ?
Regardez moi cette fin de preview d'épisode 13 , Gokû a un regard agressif ( pas du tout comme le SSG justement ).
Pensez vous pas qu'à la place de redevenir un SSJ comme dans BoG , Gokû va se transformer en SSGSS ?
Pour le coup "ça" , ce serait étonnant , contrairement au scénario qu'on connait tous pour le moment , mais en moins bien que le film.

J'aimerais beaucoup que Gokû devienne SSGSS comme ça personnellement ! Et je trouve aussi qu'il résiste bien mieux face à Beerus que dans le film.

GokuSsj500

Ce serait plus "cohérent" qu'il se transforme en SSGSS , mais après je vois mal le SSJGOD être remplacé aussi rapidement.

Koofren コーフレン

Oui c'est sûr que ça paraît peu probable :/.
Mais aussi , un autre truc qui m'a fait supposer une transformation en SSGSS si tôt , le titre du prochain épisode.
Le titre + le regard de Gokû de la fin de preview où on dirait qu'il prépare quelque chose + le fait qu'il résiste quand même bien mieux que dans le film , ça fait pas mal d'indices.

C'est certes plus long ici que dans le film , mais même au début du combat dans BoG , Beerus avait déjà un avantage assez élevé.
Là non , j'ai même l'impression que Gokû a légèrement l'avantage  :wtf:.