Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

Legendary Zahha

Clemsi qui ce fait un double compte pour ce donner raison  :haha:

Merci pour la poêlade SSJGZetto j'en :snif: de :hihi:

Azerty16

Citation de: noham-el le 28 Septembre 2015 à 23:40:11
Citation de: Azerty16 le 28 Septembre 2015 à 23:37:20
L'animé aussi est un support à pognon hein, faut pas se leurrer, c'est le genre de série fleuve où l'intérêt n'est clairement pas la qualité ni le côté artistique, mais bel et bien de faire vendre.
Comme tout shonen. Comme tout blockbuster.
Ouaip, ce sont les feux de l'amour du shonen ces animés :O, mais quel dommage de voir que la Toei n'arrive pas à concilié qualité et rentabilité, depuis quelque temps on se tape des choses très commerciales mais de qualité dans plein de domaines (jeux vidéo, séries films etc) alors pourquoi pas dans le domaine des animés ?

SSJGZetto

Nous sommes sur un forum sérieux, les blagues ont une limite je vous signal. :celljr:
Le "Pouvoir de l'amitié" n'est pas courant dans Dragon Ball Z. En revanche le "travail en équipe" oui.
Les combats ont été très souvent remporté grâce à un travail d'équipe. Seulement ça.

Il y'a une grande différence entre "Pouvoir de l'amitié" et "Travail d'équipe".

Clemsi

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 28 Septembre 2015 à 23:42:32

Il faudrait suivre un peu mieux, tu sais...

Bejīta Wolf

soyez sérieux, clemsi à que ça à foutre franchement... mais c'est quoi la moyenne d'âge sur ce forum?! 16 ans ?! putain on se croirait dans une cour de récréation  :pfff:

Emricka

Legendary Zahha

Citation de: ベジータ le 28 Septembre 2015 à 23:52:21
soyez sérieux, clemsi à que ça à foutre franchement... mais c'est quoi la moyenne d'âge sur ce forum?! 16 ans ?! putain on se croirait dans une cour de récréation  :pfff:

Ou sur JVC :hihi:

Citation de: Clemsi le 28 Septembre 2015 à 23:51:09
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 28 Septembre 2015 à 23:42:32

Non mais sérieux Clemsi tu fait ce que tu veux hein on peut être deux dans sa tête mais bon après la schizophrénie après cela ce soigne  ^u^

Emricka

JVC ça existe toujours ?  :mmm: Pas encore détruit par Webedia ?  :mmm:

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 28 Septembre 2015 à 23:56:43
Citation de: Clemsi le 28 Septembre 2015 à 23:51:09
Non mais sérieux Clemsi tu fait ce que tu veux hein on peut être deux dans sa tête mais bon après la schizophrénie après cela ce soigne  ^u^

Toi tu vas te faire taper, court et vite.

Legendary Zahha

:haha: Nan Emricka tkt je suis immunisé par de la Chucknorrisïte une pierre à base de Chuck Norris donc a pas peur le gars  :bave:

Emricka

Clemsi va te tuer, et pour une fois je le comprendrais largement...

Clemsi va prendre ton thé et tes petits gâteaux, tu n'as rien vu de Saru. Il n'a rien écrit...

Legendary Zahha

Compte supprimé

Y'en a vraiment qui ont osé dire que dans DB y a le pouvoir de l'amitié ?!
:haha:

Slaythe

C'est vrai qu'on a jamais entendu Goku dire "Mes amis, donnez moi votre force !".

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Compte supprimé

C'est pas le pouvoir de l'amitié ça, ça c'est de l'entraide, dire que le Genkidama c'est un pouvoir de l'amitié c'est débile, c'est une technique qui necessite l'aide d'autres personnes, mais ça en fait en aucun cas un truc du pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié c'est "j'ai des amis alors je ne peux pas perdre" Comme tu peux le voir avec Fairy Tail, je me souvient être tombé sur Game One avec Fairy et j'entend quoi : "Je ne perdrai pas et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai des amis et toi non etc." Si c'est pas explicite ça...

Slaythe

Bah Goku devient super saiyan grâce à son amitié avec Krilin...

Non ?

Justement les autres saiyans n'étaient pas super saiyans parce qu'ils n'avaient pas le moindre lien avec les autres.