Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

Bejito95

Le soucis avec cet anime c'est que même si on passe à un autre arc que battle of gods, c'est que la qualité de l'anime en lui même laisser a désirer. 
De plus sachant qu'après BOG il y'a l'arc FnF qui arrive .. de la réécriture, de la réécriture et encore de la réécriture et de plus mauvaise qualité par dessus tout.

Rien de plus soûlant.

Compte supprimé

RdF va être une horreur, vu comment le combat Goku vs Beerus est nul et très très lent, (dans le film il ne faisait que 15 minutes et était dynamique et passionnant mais dans Super il fait 4 épisodes soit environ 80 minutes)
RdF est essentielement remplis de combat, et vu la qualité de l'animation, la chorégraphie et les longueurs, ça va être horrible a regarder, et je parie sur de multiples interventions inutile des personnages en arriere plans  tout comme le combat Goku vs Beerus

Koofren コーフレン

Que ce soit inférieur au film c'est certain d'avance , mais j'espère que l'arc FnF se débrouillera un peu mieux niveau animation que l'arc BoG.

Emricka

En faite j'aimerais juste que l'arc FnF déchire tout juste pour fermer la gueule à ceux qui disent déjà d'avance : Wé ce sera nul mdr

Vraiment plus que pour ça  :hihi:

Compte supprimé

Sauf que ça n'arrivera pas et tout le monde le sait, c'est donc légitime de dire ça a l'avance

Emricka

Oui comme tout le monde pensait que Goku était seulement un enfant à queue de singe ou encore qu'il est fils unique ou même que c'était lui le Super Saiyajin légendaire  :hihi:

Clemsi

Bah, c'est lui le Super Saiyan légendaire dans le manga, non ?

Bejīta Wolf

:haha: :cool:

et puis il y a une différence entre "surprise" du scénario et adaptation de déjà vu Emricka....

Bejito95

Effectivement comme Clemsi le dit dans le Manga c'est bien goku le super saiyen légendaire vu que Broly n'en fait pas parti.
Et puis franchement EMIRCKA tu dois nous prendre pour des haters voulant juste cracher pour le plaisir sur l'anime, mais c'est pas du tout le cas! Si l'a Série monte de niveau en niveau après chaque épisode je dis oui sauf que la ...
Le combat de BOG est beaucoup mieux retranscrit comme l'a dit Rary ici c'est long, fade sans saveur.

Koofren コーフレン

Je pense qu'il disait ça car tout le monde l'est devenu par la suite :).
Goku a été le légendaire Supa Saiyajin , et il l'est encore !

Mais tout les Saiyajins le sont maintenant , donc ce côté légendaire ne l'est plus vraiment. En tout cas sans parler de l'OAV non canon de Bardock VS Chilled , Goku a le mérite d'être le premier à avoir ce stade ultime , n'oublions pas que la fin devait être sur ça à l'époque.

Enfin on s'égare du sujet là  :hihi:.

Compte supprimé

C'est pas le Super Saiyen Légendaire, c'est la légende du Super Saiyen
Goku est devenu un Super Saiyen COMME celui de la légende

Super Saiyen légendaire c'est une grosse connerie tout comme Broly

Romdbz

Après avoir vu l'épisode de dimanche dernier, je ne comprend pas pourquoi vous vous-êtes acharnés sur celui-ci. D'accord on a trois coups de poing identiques, mais alors ? On a bien passé un épisode entier sur un final flash dans DBZ, et pour moi la mise en scène de cette séquence n'est pas la meilleur de Z non plus. Je crois que vous ne laissez pas le temps à cette série d'installer ses bases qui donneront un sens à la suite. Après c'est vrai que c'est dommage d'avoir fait le film avant, mais je trouve super beaucoup plus intéressant que le film qui n'a presque pas de scène de combat. Dommage également que l'on ait pas l'introduction de champa comme dans le manga.

En fait, j'ai l'impression que si DBZ sortait aujourd'hui, certains d'entre vous trouverait la série tout aussi nul que Super. Mais Je suis sûre que la série va se démarquer de plus en plus des films et prendre son envol.

Compte supprimé

CitationOn a bien passé un épisode entier sur un final flash dans DBZ
J'ai jamais vraiment regarder ni Dragon Ball ni Dragon Ball Z, le seul truc que j'ai vraiment regarder de Dragon Ball, c'est Kai, la saga Boo à partir de Gotenks et j'ai trouvé la saga trop longue surtout au niveau de Vegetto,
Et ce n'est pas parce qu'il y a eu ça sur DBZ qu'il peut l'avoir sur DBS, surtout que DBZ c'était pendant que le manga était en cours si je me trompe pas, et là l'animé ne se base que sur un scénario fait pour l'animé donc y a aucune excuse

CitationJe crois que vous ne laissez pas le temps à cette série d'installer ses bases
Y a aucune base a installé, c'est la suite d'une série, on connait deja tout de l'univers et des personnages, là on nous resort un arc qui est deja sorti auparavant, mais cette fois-ci en mauvaise qualité et ultra long alors qu'on sait très bien que tout ça peut-être raconté beaucoup plus rapidement, et les trucs inutiles et longueurs sont ultra visible

Citationmais je trouve super beaucoup plus intéressant que le film qui n'a presque pas de scène de combat
BoG n'avait pas beaucoup de scène de combat parce qu'il partait plus sur les bases d'une nouvelle histoire donc on va pas faire combattre direct tout les perso, et y a exactement le même nombre de combat entre Super et BoG
Sauf que dans Super tout est en moins bien
Alors quitte à choisir entre un combat court, épique, qui va à l'essentiel et un combat long, chiant, qui traîne en longueur et n'a rien de spécial
Je choisis sans hésiter le combat court

En 2-3 épisodes de Goku vs Beerus on a toujours eu aucun truc aussi épique que tout le combat de Goku vs Beerus de BoG en 15 minutes

yoyorguep

Heuuh Gohan et Broly sont plus Légendaire que Goku....

@Romdbz

En plus qu'en l'anime DBZ est sortie, c'était d'un ennui...enfaite ceux qui aime les HS ca leur fait de la "nouveauté" et ceux qui n'aime pas dis que sa détériore l'œuvre....

Ce qui est sûre c'est que plus on avance dans Dragon Ball, mieux c'est....

Clemsi

On s'en fout de Broly, ce n'est pas un personnage du manga.