Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

Kyabe キャベ


Bejīta Wolf

Citation de: Emricka le 03 Octobre 2015 à 21:42:12
pour moi on a toujours pas vu le SSJL. Pour moi c'est quelque chose au dessus du SSGSS même.

bonne idée  :oui: espérons que ce soit le cas!!

Et oui on s'en fout de Broly, c'est comme donner de l'importance à Suu Shenron...

Koofren コーフレン


Noham

Broly était vraiment le personnage kikooesque par excellence, ça ne m'étonne pas qu'il ai eu du succès... (surtout dans les années 90, où ce genre de personnages étaient légion dans la popculture...)

Koofren コーフレン

Parfaitement d'accord !
Bon j'ai encore dérivé  :hihi: , sinon vous pensez qu'il y a aucune chance que Goku passe en SSGSS plutôt que SSJ à la fin de l'épisode 13 ?

SSJGZetto

Mais pourquoi vous détestez tant ce personnage ? :)

Koofren コーフレン

Perso c'est pas le perso en soit , mais j'ai tellement entendu et vu de trucs le faisant passer pour le numéro 1 et de loin que ça m'a dégouté de ce perso.

Maintenant je le vois comme un perso de Kikoo , genre : " broli il a tro dé muscl il defonsse gokou en 1 kou " alors qu'à la base je n'ai rien contre ce perso  :hihi:.

Zenosuke

J'ai voté "Moyen".
L'épisode avait de bonne idées mais mon dieu, qu'est ce que c'était mou !

Franchement, faire des plans de 3 minutes sur Gokû et Beerus en train de charger leur Ki, c'était barbant comme pas possible quoi. Et puis, y'a presque eu aucune chorégraphie, ils n'ont fait que de rentrer leurs poings en collisions.
Les dessins étaient très moyens (comme d'habitude, j'ai envie dire) et l'animation était vraiment bancale.

Mais y'a quand même eu des idées bien sympas dans l'épisode.
L'idée des poings qui s'entrechoquent et qui provoquent des effets dévastateurs sur l'univers et aussi sur la Terre, c'était chouette. Il y a aussi la scène où Gokû et Beerus font apparaître des dragons que je trouve vachement stylé.
Les gags de l'épisode étaient aussi vraiment drôle (mention spéciale au Doyen Kaïo Shin qui m'a fait beaucoup rire :haha: ).

Au final, épisode moyen mais qui aurait pu mieux faire.





Proteus

#368
Je vais commencer par les défaults:
-Végéta à vraiment l'air con a se tenir en arrière les bras croisés
-Goku fait la remarque qu'il lui devait le taquet alors que Beerus ne lui a pas fait dans super. Les scénaristes sont des professionnels payés, il pourrait avoir un peu de cohérences.
-Les effets avec vagues de leur puissances qui détruits tout sont hyper chiants...
-Les dragons projetés avec l'aura était ridicules

Voilà, si non kaio shin est toujours aussi benêt a posé des questions con au vieux kaio shin, il ne sert vraiment à rien
J'ai bien aimé quand Whiz montre à Végéta qu'il peu lui montrer le combat en hologramme .
Si non le combat est bons, les dessins sont beau, peu de scènes chiantes.
Ca vaut donc la note super.