Le retour de Hironobu Kageyama ? Plutôt pour ou contre ?

Démarré par Emricka, 29 Septembre 2015 à 18:33:21

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

L'Ost de Goku quand il coule est sympa , mais si il y avait eu un peu plus de sang , ça aurait été encore bien mieux.
Mais bon faut s'y faire , il n'y aura pas de sang dans DBS :(.

Noham

#31
Citation de: Clemsi le 03 Octobre 2015 à 14:58:04
Il faudrait que la fraîcheur soit bonne, alors...  :celljr:

Pour une fois que je t'applaudis  :clap:

Après, comme le dit Cold Skin, à chacun ces gouts... ...
Mais le problème (pour moi) est: Emricka, ce que tu présentes, ce ne sont que des musiques de suspence, de tension, etc... "qui te donne le frisson", oui, c'est vrai. Mais maintenant, où sont les OST prenantes et dynamiques de combats?

Voilà, là, dans Dragon Ball Super, j'ai l'impression d'entendre que la moitié du travail du compositeur.
On a qu'un coté, le coté hollywoodien, suspence, etc, etc... Mais faut aussi de l'action maintenant!

Et meme dans les petites scènes sans importance. Dans Kai Buu, y'avait une tonne d'OST marquaient et qui étaient avant tout des OST utilisés dans les premiers épisodes avec Gohan à l'école, etc... , c'est simple, ce n'est pas épique et ça n'habille pas de grandes scènes, et pourtant, tu les retiens dès les premiers épisodes. On s'en fout si c'est bon ou mauvais (je prévoit déjà le débat  :oui:), mais au moins, on les entendaient et on les entendaient tous à l'époque (en bien ou en mal, peu importe).
Personnellement, je n'ai pas entendu de telles choses dans Super, je n'ai (presque) rien entendu en 12 épisodes, à part du vide... Y'a seulement 2/3 OST un peu originales (comme l'OST 8 bit quand Goku apparait sur le bateau) ou épiques (comme l'OST du SSJGod) qui m'ont un peu reveillés.... Et de ce que j'en ai vu sur Twitter, Kanzen*** et autres, c'était malheureusement de meme pour la majorité des fans. Quand l'OST "8 Bit" est apparu, j'ai lu des gens en mode "Putain, y'a de la musique dans Super?!!!! D'où ça sort?!!" :haha:
C'est triste: en 12 épisodes, peu de personnes critique l'OST de la série ou une OST en particulier, car peu de personne n'entend/ne remarque tout simplement la musique, donc peu de personne ont un avis dessus  :wtf: Dans Kai Buu, il fallu attendre meme pas 5 épisodes avant de lire des gens pleurant sur telle ou telle OST chaque semaine. Ici, 12 épisodes, et presque rien...

Le-Duc

Pour Super le théme de Pilaf est plutôt cool, c'est d'ailleurs celle qui m'a le plus marqué depuis le début.