Comment auriez vous vue le scénario de DBGT ???

Démarré par Legendary Zahha, 30 Septembre 2015 à 18:44:17

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Alors voici l'idée

Ici tout en gardant les grandes idées de Dragon Ball GT c'est de revoir le scénario à partir de ces idées pour l'améliorer selon notre vision voici comment moi j'aurais vue la chose :ha: Je vais détailler chaque arc point par point :oui:



-Arc de la recherche des Black Star Dragon Ball:

Après la bataille de Buu Dendé créa son propre set de Dragon Ball les Black Star Dragon Ball plus puissant plus fort que les autres ces dernières sont tellement forte qu'elle ce disperse dans l'espace ce qui faut savoir ici c'est que les anciennes ont été intégrer à ces nouvelles pour augmenter leurs puissance.

Après que Uub et Goku usent finis leurs entrainement le palais fut en ruine c'est alors que Dendé eut l'idée de prendre l'ocassion de tester ses nouvelles Dragon Ball Nova Shenron apparaît et exsauce le souhait de restaurer le palais dans son état initial.

(Point de Pilaf ici donc)

Les Dragon Ball ce disperse dans l'espace (Chose que Dendé n'avait pas anticipé) Goku va alors réunir tous le monde et décide que Goten, Trunks, Uub, Pan, Marron (Dans mon idée elle est guerrière aussi) et Bra parte récupérer ces Dragon Ball.

Ici point de Goku dans l'aventure initial qui reste sur Terre faisant confiance à la jeune génération pour s'occuper de récupérer les Black Star Dragon Ball ce qui semble être un jeu d'enfant.

Bulma prépare la navette et Vegeta semble être ravis de voir les enfants partir à l'aventure ça leurs fera de l'entrainement.

Le Voyage est sensiblement le même pendant l'aventure Pan s'entiche de Guigui (Je l'aime bien moi) Uub devient rival avec Ledgic qui ce joint à la Team enfin Bra prend comme tête de turc les frangins Para (Bon Para, Don Para, et Son Para).

Arrive ensuite les évenements avec Ludée qui est leurs premières difficultés et le Cardinal Mutchy qui ici donne du fil à retordre du groupe Dolltaki existe mais à plus un rôle de surveillant du culte et sers d'espion pour le Dr Myuu.

Ce qui nous emmène enfin aux début de l'Histoire avec le Mutant Tsuful Bebi après la destruction du culte de Ludée le groupe apprend que la majorité des Black Star Dragon Ball sont sous la mains mise du Dr Myuu le chef de l'empire des Machines Mutantes. Donc toute la team ce dirige sur cette planète ici



-Arc de la recherche du Tsuful Bebi:

Goten et Trunks on la part la plus belle et ce batte contre Rild tandis que Pan et Marron sont aux prise avec le gros de l'armée Uub et Ledgic affronte le Mega Canon Sigma, Bra elle fait l'espionne tentant de localiser les Dragon Ball avec l'aide de ses têtes de turc.

Rild et le Mega Canon Sigma fusionne et doit être vaincu par une attaque combiné de Uub Ledgic et Gotenks. La situation devient critique car Bra c'est faite capturé (Parasités) les frangins Para on pris la poudre d'escampette et Marron et Pan ont été battu par Bra la team s'en sort tant bien que mal Dr Myuu et vaincu et Bebi semble l'être aussi.

Tous le beau a récupérés les Dragon Ball retour sur terre. De retour sur Terre la Team c'est faite devancé Gohan à été infecter par Bebi et semble incontrolable tous le monde a été parasité ou presque les Dragon Ball ont été dérober et tombe dans le parasitage (Goten, Trunks, Marron et Bra)

Reste contre Bebi Goku KO, Vegeta KO, Uub et Ledgic dans un mauvaise état, Piccolo et Pan qui à été secouru In-extrémiste par Satan et Majin Buu. Tous ce beau monde ce trouve au Kaioshin Kai. Majin Buu propose alors de fusionner avec Uub pour former Majuub qui accompagner de Ledgic reviens sur Terre

Bebi Gohan vs Majuub s'engage alors. Ici  le combat semble tourné en faveur de Majuub lorsque alors Bebi recoit la puissance de Goten et Trunks évoluant ainsi et arrive ensuite à vaincre Majuub.

Vegeta alors remis de ces émotions arrive sur Terre pars affronter Bebi Gohan ce transforme en SSJ3 et affronte ce dernier Bebi Gohan ce s'en acculer (Vegeta c'est un Badass) mais à les miches sauvé par Bra parasité qui au passage donne de l'énergie à Bebi Gohan qui évolue et parasite Vegeta une fois celui-ci vaincu.

Après vous connaissez la suite sauf que vous remplacez les événements avec Bebi Gohan vs Goku.



-Arc du gaz Tsuful et des revenants des enfers:

Probablement la partie qui va le plus changer tous le monde penser ne plus entendre parler des Tsuful c'était avec une grosse erreur la planète de l'empire des machines avait une lune nommé Shadow Moon sur laquelle un autre scientifique Tsuful Raichi travaillais sur un second projet de vengeance (Bebi étant le premier) il avait étudier les Dragon Ball et en avait fait des répliques moins puissante pouvant faire revenir des gens mort parmi les vivants.

En parallèles les Dragon Ball puise l'énergie de haine des gens ressuscités pour alimenter une machine appeler Hatchyack

Sur Terre après les événements lié à Bebi C-17 et C-18 ce présente devant Bulma et lui demande de les améliorer Kame Sennin demande à Krilin de prendre sa place et devient le Shin Kame Senin et décide d'entraîner encore plus Marron. Tenshinhan retrouve Yamcha et décide d'aller s'entraîner auprès du Dai Kaioshin. Majuub s'entraîne désormais avec Ledgic. Goku et Vegeta s'entraine ensemble. Gohan s'occupe de l'entrainement de Trunks et Goten enfin Piccolo entraîne Pan et Bra.

Maintenant deux planète partage la même orbite autour du Soleil la Terre et Plant. Les Black Star Dragon Ball on été retrouvés enfin le phénomène du Destron Gaz arrive sur les deux Planète abritant maintenant des Humains. La Terre ce vois Destron gazé par 4 machine identique la même chose ce passe sur Plant et chaque machine et gardé par un gardiens étant un ennemie déjà rencontrer avant.

La Z-Team forme des teams de 2

Sur Terre:

  • Goku et Vegeta s'occupent de la machine situé dans les montagnes éternels ils y rencontrent Freezer et Cooler
  • Yamcha et Tenshinhan s'occupent de la machine situé dans les rocheuse ils y rencontrent Nappa et Raditz
  • Majuub et Ledgic vont s'occuper de la machine situé dans le désert proche des Pyramides ils y rencontrent Babidi et Rild
  • Marron et Krilin eux s'occupent d'une machine situé dans les plaines du Yunzabit ils y rencontrent Jeece et Ginuy

Sur Plant:

  • Gohan et Piccolo s'occupent de la machine situé dans la capital du centre ils y rencontrent Garlic Jr et Slug
  • Goten et Trunks s'occupent de la machine situé sur les rivages bordant les mers du sud ils y rencontrent Cardinal Mutchy et Dabra
  • C-18 et C-17 s'occupent d'une machine situé dans les montagnes du nord ils y rencontrent Dr Gero et Cell
  • Pan et Bra elles s'occupent d'une machine situé dans les cavernes de l'ouest elles y rencontrent Bojack et Cold

Toutes les machines sont détruite (A noter que C-18 et C-17 acquière un Super Mode {Super C-18 et Super C-17} grâce à Bulma et son étude des ondes Brutz et vaincrons Cell grâce à ce Super Mode) mais ils apprennent que les deux Capitales de chaque planètes en possèdent une dernière puissamment gardé car même si les revenant sont vaincus ils reviennent. Ils apprennent cependant qui est l'auteur du désastre et s'en vont vers  Shadow Moon. Arrivez sur la place la Z-Team ce séparent mais reste attaqué par les guerriers revenant.



-Arc du Dr Raichi et de Hatchyack:

Enfin ils arrivent tous dans la salles principales et aperçoivent les Fakes Dragon Ball Dr Raichi apparaît devant eux ré-invoque une dernière fois les ennemies déjà vaincus une mêlée général s'en suit. Une fois une nouvelles les ennemies vaincus Goku et Vegeta s'occupe de Raichi et l'élimine sa mort à pour conséquence de réveil Hatchyack qui combat alors la Z-Team alors que la Z-Team semble dominé Hatchyack dans un combat en coopération une Fake Dragon Ball qui n'avait pas été assimiler par Hatchyack revis Bebi ce dernier fusionne avec Hatchiack.

Toutes la Z-team et vaincu mise à part Vegeta et Goku ainsi que Gohan et Majuub il faudra l'effort collectif de ce petit groupe et la mort de Piccolo dans un sacrifice pour sauver Gohan pour vaincre Bebi Hatchyack. Les machines s'arrêtent les deux planètes sont sauvés la paix semble de nouveau régner.



-Arc des Dragons noirs:

Alors que la paix semble être ici pour de bon les deux planètes on subis des ravages il faut penser les plaies alors qu'ils activent les Dragon Ball celle-ci déconne et réveille en elles des ondes négatives. Le Dai Kaioshin rentre alors en contact avec Goku et lui explique que les vœux qui avait été ici fait avec les Dragon Balls et ça en trop grandes quantités dans un espace de temps réduit  ont rendus ces dernières maléfiques.

Un Immense Dragon Noir apparaît alors et dit à la Z-Team qu'ils devront ce battre pour restaurer l'énergie des Dragon Ball. C'est alors que sept jet de lumière noir ce sépare de la colonne de fumé et parte dans l'espace.

Sept planète accueil un Dragon Noir désormais.

-La Terre a son Dragon Noir à 4 étoiles
-Plant a son Dragon Noir à 2 étoiles
-Namek a son Dragon Noir à 1 étoiles
-Yardrat a son Dragon Noir à 6 étoiles
-Imecka a son Dragon Noir à 3 étoiles
-M-2 a son Dragon Noir à 5 étoiles
-Fake Namek a son Dragon Noir à 7 étoiles

Encore une fois des groupes son formés pour que chaqu'un puisse combattre son dragon


  • Pour la Terre et son Dragon Noir à 4 étoiles ici Goku et Majuub s'en occuperont
  • Pour Plant et son Dragon Noir à 2 étoiles ici Vegeta et Bra s'en chargeront
  • Pour Namek et son Dragon Noir à 1 étoiles ici Gohan et Krilin s'en chargeront
  • Pour Yardrat et son Dragon Noir à 6 étoiles ici Goten et Trunks s'en occuperont
  • Pour Imecka et son Dragon Noir à 3 étoiles ici Ledgic et Pan s'en occuperont
  • Pour M-2 et son Dragon Noir à 5 étoiles ici C-18 et C-17 s'en chargeront
  • Pour Fake Namek et son Dragon Noir à 7 étoiles ici Yamcha et Tenshinhan s'en occuperont

Marron quand à elle aidera Shin Kibito à collecter les Dragon Ball qui auront été restaurer et ce chargera de la distribution éventuel de senzu.

Tous les combat semble bien ce passer excepter sur Namek ou Gohan et Krilin subisse un cuisante défaite c'est alors que toute la Z-Team se rejoigne la bas pour combattre Syn Shenron ce dernier ce voyant acculer par la supérioté de la Z-Team absorbera les Dragon Ball de Namek pour devenir Dai Syn Shenron puis après que ce Combat ce sera déplacé sur Kaioshin Kai absorbera le reste des Black Star Dragon Ball pour devinir Omega Dai Shenron.

Sous cette forme trop puissante Vegeta et Goku ainsi que Gohan et Majuub décident de fusionner et après un long et âpres combat défait Omega Dai Shenron avec l'aide d'un Genkidama. Toutes les Dragon Ball redeviennent normal Nova Shenron apparaît et exauce enfin le souhait tant désirer par nos amis. Dai Kaioshin et Dendé converse et décide de sceller définitivement les Dragon Ball la même chose sera faite pour celle de Namek.

Enfin l'épilogue arrive tous le monde et réunis pour un grand tournois des arts martiaux après quelques années de paix excepter cette fois Goku et Vegeta qui reste en tribunes afin d'observer les progrès de la nouvelle générations. Goku devenu arrière Grand père observe son arrière petit fils qui lui ressemble étrangement combattre le fils de Trunks qui ressemble beaucoup à son grand père Vegeta. Le Clap de fin arrive avec la vue d'ensemble de toute la Z-Team ainsi que l'image d'un Piccolo observant depuis l'autre monde ce tournois à côté d'un Goku faisant un signe d'adieu de la main.


Voilà pour moi les amis voici ma vision résumé Arc par Arc de Dragon Ball GT dite moi ce que vous en pensez et faite la votre  :cool:

cogeta cats

alors mon avis c'est pas mal je trouve, mettre pan en tant que guerriere me plait bien, j'y avait pensé aussi
mais comme de mon coté ses deux parent goku et goren sont saiyan, Pan pourra devenir une ssj et même plus
pour bra j'ai pensé un peu comme sa mère une aventurière au lieu d'être uen guerrière
et j'ai même pensé a super c17 pour mon arc buu
qui sera super c17 vs trunks, après sa defaite contre c17 il y a quelque année durant la saga androide, c17 qui a grandi devient super c17 car il est plus agée
mais avant d'arrivé là, c18 entraine trunks pour venir plus fort et devenir ssj et ainsi arrivé a battre c17 pour se venger
car celui ci etait de retour, il a tué sa mère, sa petite soeur et lui veut sa mort a present

Legendary Zahha

Merci pour ton commentaire et j'ai hâte de voir ton récit Cogeta :love:

All Might Muteta

Je trouve ton scénario très bien mais j'aurais quand même garder de nombreux éléments de Dragon Ball GT comme sa superbe fin qui nous laisse avec une seule question qu'on se pose tous encore aujourd'hui: qu'est devenu Goku avec Shenron et où sont-ils partis et je n'aurais pas intégrer l'OAV de Dr Raichi (j'espère que je l'écris bien.) Et j'aurais ajouté une nouvelle transformation au SSJ 4 originel, j'aurais ajouté la transformation que tu as sur ta photo de profil. Mais j'écrirai mon scénario plus tard parce que je suis un peu fatigué là. Sinon c'est très bien.

Legendary Zahha

Merci beaucoup  :ha:

Disons que j'ai juste combiné la fin de GT avec l'OVA de 100 ans après  :cool: après pour la transformation le SSJ4 je l'imagine comme justement la photo de mon profil  :oui:

ma junia

Vraiment pas mal.
D'habitude je me fous de l'avis des fan, mais là c'est juste superbe.

Comme quoi qu'il faut toujours réviser son jugement, car j'aurai jamais pu trouvé mieux comme suite.

Emricka

Moi je l'aurais vu, puis je l'aurais effacé.  xD

Legendary Zahha

Citation de: Piccolo junia le 31 Juillet 2016 à 16:46:39
Vraiment pas mal.
D'habitude je me fous de l'avis des fan, mais là c'est juste superbe.

Comme quoi qu'il faut toujours réviser son jugement, car j'aurai jamais pu trouvé mieux comme suite.

Cela me touche ce que tu me dis là merci beaucoup  :ha:

All Might Muteta

#8
Voila mon scénar sinon on faisait un remake de Dragon Ball GT!
Préparez-vous u=à lire un sacré pavé et il est en deux parties.
PS: Dsl pour les fautes s'il y en a.

Arc des Ultimates Dragon Ball aux Etoiles Noires

Dix ans se sont écoulés depuis la mort de Buu, Goku et Uub s'entraîne dans une salle spéciale équivalente à celle de la Salle de l'Esprit et du Temps créée par Dendé dans la Tour de Guêt, une fois leur combat terminé dans cette salle, ils en sortent épuisés, Dendé les soigne et Uub repart dans son village.
La bande à Pilaf grimpe grâce à leurs robots la tour Karine jusqu'au Palais du Tout-Puissant et vont tous les trois jusqu'à la salle où se trouve les Boules de Cristal Noires, des boules de cristal créées par Dendé à partir d'anciennes boules de cristal faites par l'ancien Kami de la Terre avant qu'ils retirent le Mal qu'il avait en lui pour rendre les Dragon Ball plus puissantes et qu'elle reste au même endroit lorsqu'elles ont exaucé le souhait souhaité (alalalala répétition).  Dendé décide de les utiliser pour réparer la Nouvelle Salle de l'Esprit et du Temps mais Pilaf les a eus en premier et appelle Shenron, il a fait le vœu qu'il a fait le vœu dans Dragon Ball GT, les Dragon Ball font l'inverse de ce qui était souhaité et s'éparpillent dans la galaxie. Goku entend Kaïo qui le prévient que ces Dragon Ball détruisent la planète où elles ont été utilisées à cause du fait que le côté maléfique de Kami voulait se jouer de leurs utilisateurs en mettant ce maléfice.
Tout se passe comme dans la série sauf que Vegeta a réussi à atteindre le stade de Super Saiyanjin 3 et pour les participants au voyage, le vaisseau est plus grand pour accueillir Goten, Trunks, Chibi Goku, Pan, Bra et Marron (qui ne combattra pas, elle sera plus une aventurière qu'autre chose découvrant de nouvelles choses et prenant en photo toutes les planètes) et à de nouvelles fonctionnalités qu'il n'y avait pas sur l'ancien mais Pan endommage une partie du vaisseau par un accès de colère car Gohan et Videl refuse son aide. Goku va chercher Uub mais Uub refuse de participer au voyage à cause de la maladie incurable dont est atteinte sa pauvre mère. Goku comprend et accepte la décision de son élève mais avant de partir Goku lui offre son ancien Gi qui est un peu trop petit pour Uub.
Ils partent tous dans l'Espace vivre les mêmes aventures que dans Dragon Ball GT mais certains comportements et situations ont changé par rapport à la première version, Goten et Trunks aiment toujours se battre mais cela leur passe au-dessus de la tête, l'un préfère son boulot de PDG et l'autre préfère discuter au téléphone avec des filles – il a même demandé à Bulma de lui construire un téléphone plus puissant pour qu'il puisse continuer ses discussions dans l'Espace avec Palace – donc Son Goku les oblige à s'entraîner avec lui. Pan est toujours la gamine chiante qu'elle était dans DBGT mais son comportement évolue au fil des aventures – en bien, bien sûr -  et elle réussit même à se transformer en Super Saiyen à cause de la trahison de Giru ou à cause du fait qu'elle soit un poids pour les autres. Bra achète tous les vêtements de toutes les planètes et elle a la fierté de Vegeta alors voyant que Pan s'est transformé en Super Saiyen, elle décide de s'entraîner avec Trunks pour qu'il puisse lui apprendre à se transformer.
Goku se fait voler une mèche de cheveux par une vieille femme sur la planète Imegga.
La nouvelle de Z-Warriors (ou les Teen Z-Warriors) rencontre Ledgic et Goku l'affronte comme dans DBGT et ça se finit de la même façon que l'animé original.
Ils repartent vers de nouvelles aventures et rencontrent les frères Para qui se font éclaté en instantané par Bra et Pan.
Ils rencontrent des ennemis bien plus puissants lors de leurs voyages que Ledgic mais c'est par Goten, Trunks, Pan et Bra qu'ils se font battre pour montrer leurs nouvelles puissances à l'être le plus fort de tout l'Univers puisque que grâce à l'entrainement de Goku dans la salle spéciale construite par Bulma dans le vaisseau fonctionnant de la même façon que celle du Palais du Tout-Puissant, les quatre – s'ils ont choisi le fait que Pan s'est transformé en Super Saiyanjin à cause du fait qu'elle se considère comme un poids mort pour la nouvelle Z-Team – ont réussi à atteindre le stade de Super Saiyanjin 2, Goku est fier d'eux est reconnait que les enfants sont bien la nouvelle ligne de défense de la Terre.
Puis ils affrontent Ludée et le Cardinal Mutchy, le Culte du Dieu Luud a toujours la même fonction, cette fois Dolltaki s'entiche de Pan et de Bra mais trouvant que Bra était bien trop coriace, il la jette dans l'incubateur de Luud. Les évènements du combat restent les mêmes que dans la série sauve que Goten affronte Luud avec Goku et Trunks et Bra est dans Luud avec Pan.
Giru les conduit sur la planète M-2 comme dans la série et ils se font tous trahir par lui, son véritable nom est révélé qui est Ojama. Goku affronte le général Rild, Pan, Goten et Trunks affronte l'armée de M-2 et le Mega Canon Sigma en simple Super Saiyanjin soutenu par Ledgic qui les chercher pour ré affronter Son Goku et Marron recherche ce que Giru avait donné comme information à Trunks. Le général Rild transformé en Meta-Rilldo se fait tuer par une attaque combinée de tous les Super Saiyanjin - à pleine puissance mais ils se font capturer par un tsunami de métal. Trunks révèle Baby à toute la Z-Team et tout ce passe comme dans la série.

Arc du Bébé Mutant

Tout se passe de la même façon que dans la série, arrivée sur Terre, toute la Z-Team se sépare pour avoir les mêmes occupations qu'à leur départ, sauf que Vegeta ne se fait pas infecter par le Bébé Tsufuljin et que Gohan devient l'antagoniste à la place du Prince des Saiyans puisque Baby vient se venger non-seulement de Goku mais surtout du fils du roi Vegeta, descendant de l'homme qui a éradiqué la race Tsufuljin. Goku vient le sauver in-extremis puis vont le ré affronter en Super Saiyanjin 3 sauf que tous les Saiyanjin parasités – sauf Pan – lui donne leurs énergies et il se transforme. Et cette fois, c'est Kaïobito qui vient les sauver comme dans l'animé. Et comme dans l'animé, Goku tombe dans le   et est encore sauvé in-extrémis par Kaïoshin, lui et Sûgorô et son fils Su Kogorô. Tout se passe de la même manière pour la transformation de Goku en Super Saiyanjin 4 mais pour Vegeta, il faudra qu'il aille voir avec Kaïobito un vieil ami au Rô Kaïô Shin qui a une solution pour faire réapparaitre les membres disparues – fait à base de Nameksejin.
Sinon le reste de l'histoire reste pareil à celle de DBGT cependant Vegeta se résonne tout seul mais profite de la transformation en Golden Oozaru pour tout détruire sur son passage er pour effrayer Baby Gohan mais Son Goku le rappelle à l'ordre lorsqu'il fut transformé en SSJ4 et qu'à la place de Baby Vegeta se soit Baby Gohan.
Dans cet arc on devrait e apprendre plus sur les origines et l'histoire des Tsufuljin.
Sauf qu'à la fin de l'arc avant que la Terre explose, on apprend que les Ultimate Dragon Ball ont un effet néfaste sur tout le Dragon World et les règles de certains éléments de l'Univers sont modifiés comme par exemple le fait que les morts envoyés en Enfer et mêmes ceux avant l'utilisation des Dragon Ball aux étoiles noires puisse récupérer leurs corps. Alors Dendé décide de séparer les Diaboliques Dragon Ball des Dragon Ball de la Terre.

Arc du gang de Bojack :bojack: :zangya:

Le Rô Kaïô Shin demande à Son Goku et Vegeta avec l'aide de Ledgic, Kaïobito d'aller enquêter sur l'origine des Dragon Ball pour savoir pourquoi les effets des Ultimate Dragon Ball perdurent malgré le fait qu'elles soient séparées des Dragon Ball d'origines et que les Dragon Ball maléfiques ont été réduites à l'état de pierre lorsque Piccolo a décidé de se suicider en restant sur Terre. Le Rô Kaïô Shin ne connait pas l'origine des Boules de cristal puisqu'elles ont existé avant lui et les seules informations donnant un début d'explication restent très mystérieuses et concernent les dieux primordiaux.
Pendant ce temps, des êtres maléfiques libérés à cause de la mort des Kaïoshins et au fait que les Dragon Ball ont des effets incontrôlés sur les règles qui régissent le Dragon World. Toutes ces causes les ont libérés de leur prison et leur premier objectif est d'allé dans le Kaïoshin Kaï mais pour cela, ils vont s'attaquer à la Terre pour qu'un Kaïoshin intervienne et qu'il puisse le capturer et qu'il l'emmène sur sa planète pour qu'ils puissent se venger des Kaïoshins qui les ont envoyés dans cette affreuse prison.
Apprenant cela, le Rô Kaïô Shin appelle Kaïobito lui informe de la situation, Kaïobito et Goku veulent rentrer sur Terre pour combattre ses nouveaux ennemis mais Vegeta leur suggère de laisser les enfants s'occuper de cette nouvelle menace, il est soutenu par Ledgic et arrive à convaincre Goku de les laisser faire mais Kaïobito reste inquiet par rapport à cette nouvelle menace car il la connait puisqu'il l'a déjà affronté avant que les autres Kaïoshins se fassent tuer par Buu.
Sur Terre, un tournoi organisé par un milliardaire comme dans l'OVA donc le concept du tournoi est le même que dans le film qui est que lors des préliminaires, quatre concurrents se qualifient pour affronter des combattants présentés comme venant des quatre coins de la galaxie. Nos héros – Gohan, Goten, Trunks, Majuub, Pan, Bra et même des « humains » comme Tenshinhan, Chaozu, Krillin, Yamcha et C-18 qui a décidé de se remettre au combat –, qui se sont tous entrainés dans la salle de l'Esprit et du Temps contre une éventuelle menace plus forte que Baby sauf Gohan qui ne s'est pas pleinement entrainés encore traumatisés par son parasitage mais réussis à obtenir sa forme Ultime, apprennent qu'un tournoi d'un nouveau genre va prochainement organisé et vont tous s'y inscrire. Trunks dit à Goten qu'il une surprise à lui montrer alors il faut qu'ils arrivent tous les deux en finale pour pouvoir lui montrer.
(Pour continuer la référence au film, j'habillerai Trunks GT de la même manière que Miraï Trunks en gardant quelques éléments de son look originel. Pour la fille de Vegeta je l'aurais habillé comme Son Bra dans DB Multiverse.)
Enthousiasmes, la Z-Team se présente à la compétition, sans savoir le terrible danger qui les attend. Car les combattants de la galaxie ont été en réalité éliminés par un groupe de puissants guerriers aux ordres d'un certain Bojack...
Bon, tout se passe comme dans le film – le combat Tenshinhan vs Trunks, ...–  sauf que le combat contre les Mercenaires de l'Espace dégénère et tout le bâtiment est détruit et Bojack et son gang se mettent à attaquer la ville pour attirer les Kaïoshins sauf qu'à leur connaissance les Kaïoshins sont vivants sauf que c'est tout le contraire.
Cette fois, dans le gang il y a plus de membres pour chaque membre puissent combattre un contre voire deux contre un.
Aux fils des épisodes, on en apprendra plus sur le passé de chaque membre, ce serait moi, je reprendrai le scénario dans Dragon Ball Multiverse (deuxième chose que je reprends du fan-manga mais il a tellement de bonnes idées comme le fait qu'il soit des armes humaines créées pour protéger leur planète d'origine mais j'y rajouterai que chacun à des objectifs différents et que certains comme Bujin reste avec Bojack juste pour faire partie de quelque chose de plus grand – comme les terroristes – puisque dans le fan manga, il est dit qu'il est orphelin pour créer de l'empathie envers certains personnages sauf pour Bojack qui restera un put*in de s***pard. J'approfondirai les origines de chaque saga dans un prochain post sauf pour la Saga des Dragons Maléfiques.)
Les Z-Fighters arrivent à combattre ce gang assez facilement, bien trop facilement puisqu'ils ne sont transformés qu'en Super Saiyanjin pour les Saiyanjin, c'est à ce moment-là que chacun révèle son véritable potentiel qui évolue grâce à leurs bijoux qu'ils ont autour du cou qu'ils ont eu en les volants des laboratoires détruits de leur planète d'origine. Pour certains, c'est leurs magies qui est bien plus forte comme pour Bujin et pour les autres, c'est leur force brute et leur agilité.
Kaïobito sentant que les Z-Warriors sont en difficulté, décide d'abandonner Goku, Vegeta et Ledgic sur la dernière planète qu'ils avaient à visiter et va au secours de Gohan et le téléporte au Kaïoshin Kaï, il essaye de retourner sur Terre mais quelque chose l'en empêche, son pouvoir de téléportation. Alors Gohan demande au Rô Kaïô Shin de l'aider à se transformer en Super Saiyanjin 4 comme il l'a fait avec son père et Vegeta. Le Rô Kaio Shin refuse dans un premier temps, lui disant que sa forme ultime lui suffisait amplement, il n'a juste qu'à s'entrainer pour pouvoir surpasser le Super Saiyanjin 4 de ses ainés mais il lui répond qu'il n'a pas le temps pour cela, que ses amis et sa famille sont en danger de mort. Le doyen hésite puis accepte et pour renforcer sa transformation en Super Saiyanjin 4, il décide de fusionner sa transformation en forme ultime et son être pour quel fasse pleinement partie de lui mais cela risque peut-être de le tuer sur le coup, s'il se rate et sur le long terme s'il ne maintient pas sa forme ultime en toutes circonstances. Gohan accepte sans sourciller, le doyen a du mal au début à cause de la frustration qu'il a de s'être fait parasiter Baby mais Kaïobito lui rappelle ses anciens exploits, tout ce qu'il avait fait avant d'en être à ce qu'il est aujourd'hui et le Rô Kaïô Shin lui rappelle qu'il n'a vraiment pas le temps pour ses états d'âmes et qu'il a une planète à sauver.
Pendant ce temps, sur une mystérieuse planète détruite à cause d'une cause inconnue, Goku, Vegeta et Ledgic sont encore choqués que le Kaïoshin de l'Est les ais abandonnés de cette manière mais reprennent leur enquête sur l'origine des Dragon Ball, ils vont dans une grotte à cause d'un début de pluie acide, ils y trouvent une stèle, Goku s'en approche et les lettres se mettent à briller, la langue est incompréhensible pour les deux Saiyanjin, Ledgic parle un peu la langue écrite et leur récite ce qui est écrit. Ca parle qu'il faut se méfier des Dragon Ball sinon « Il » renviendra la suite est illisible mais tout en bas est écrit que : « Les Dragons, les Dragons reviendront... »
Et sur Terre, nos héros se trouvent en difficulté, Uub commence à avoir atrocement mal au crâne à cause de l'aura maléfique qui émane de ces êtres maléfiques et Trunks se décide enfin à utiliser son atout contre ces monstres qui est qu'il a réussi à obtenir la transformation de Super Saiyanjin 3 grâce au fait qu'il n'a fait que se manger des senzus pour ne pas être fatigué pendant son entrainement secret. Pan et Bra décide d'employer la technique de leur oncle et grand-frère : LA FUSION ! Et cela donne naissance à Bran ou Para. Uub devient incontrôlable et commence à ressembler de plus à Majin Buu Pur déployant une force incroyable. Tous arrivent à combattre aisément leurs ennemis respectifs sous le regard amusé de Bojack, Zangya est terrifié par l'aspect diabolique de Majin Buu Pur dont elle avait déjà croisé le chemin, c'est alors que Bojack passe derrière elle, excité par l'aura malfaisante de Majin Uub, il lui tire dessus une boule de kikoha à travers elle la laissant agonisé. Et c'est là que le combat commence entre les deux personnages. N°17 vient en renfort pour aider la Z-Team mais se fait en traître par ce fourbe de Gokua, impuissante à la vue de son frère tué, N°18 se fait rétamer.
Au Kaïoshin Kai, le doyen Kaïô arrive à fusionner Gohan avec son état ultime mais cela le paralyse alors il demande à Kaïobito de prendre un senzu dans sa poche. Gohan lui demande la prochaine étape, le Rô Kaïô Shin lui demande d'appliquer la solution que Vegeta à utiliser pour faire repousser sa queue et demande à Sûgorô de retransformer en pince géante en souriant à Gohan.
Et sur la planète détruite, les rivaux se retrouvent à combattre des lombrics géants mais Vegeta flippe trop pour affronter ses créatures en corps à corps et en même temps, Ledgic raconte sa vie à Goku.
Kaïobito arrive enfin à faire fonctionner son pouvoir de téléportation et pars chercher les héros coincés sur cette planète inconnue, on les retrouve en train de faire griller les vers géants qu'ils ont combattu plus tôt et Goku en propose à Kaïobito. Vegeta avertit Kaïobito qu'il n'a pas intérêt à les ramener sur Terre, les enfants doivent apprendre à se débrouiller seul face aux nouveaux ennemis. Ils partent tous les quatre aux Kaïoshin Kaï et trouve Gohan en PLS mais sa queue à bien repousser. Kaïobito s'apprête à le ramener sur Terre mais Goku le questionne sur le fait de comment Gohan va-t-il se transformer en Golden Oozaru s'il n'y a plus de Lune sur Terre et le Rô Kaïô Shin frappe Goku et lui rappelle que le monde des Kaïoshins est pleines de lunes.
Donc Gohan en regarde une et se transforme en Golden Oozaru, ils ont dû mal à lui faire reprendre conscience mais y parviennent en lui montrant Pan et Videl à travers la boule de cristal du Rô Kaïô Shin. Kaïobito ramène Gohan sur Terre et ils retrouvent Majin Uub qui a du mal à contenir toute la rage de Majin Buu Pur, il attaque n'importe qui qui se trouve sur son chemin détruisant et anéantissant tout tel le faisait Buu avant lui.
Gohan l'assomme en lui donnant un coup derrière la nuque et le donne à Kaiobito pour le soigner avec l'Aqua Mist, le digne fils de Son Goku s'occupe, un à un des membres du gang de Bojack les laissant agoniser sauf Bujin qui arrive à s'échapper de justice. Un combat acharné s'engage entre Gohan SSJ 4+ et Bojack Puissance Maximale.
Voyant que la puissance de Gohan lui était bien supérieur, Bojack absorbe l'énergie vitale de ses coéquipiers pour devenir Bojack Extrême Puissance (je suis nul pour donner des noms à des attaques ou à des transformations heureusement que le Super Saiyan c'est simple). Bojack arrive à combattre Gohan mais Gohan ne fait que s'amuser, c'est alors qu'il déploie sa véritable puissance et ne fait qu'une bouchée de Bojack avec une nouvelle attaque inventée par lui.
Bujin arrive et se met à pleurer voyant que celui qu'il considérait comme un grand-frère, il leur demande de le tuer, Gohan voyant que le petit être à un bon fond mais Bra emplit de rage d'avoir été malmené par un pleurnichard, lui exauce son souhait, lui brise la nuque et s'en va en grommelant. Tout le monde est choqué par l'attitude de Bra sauf Uub qui est évanoui et Vegeta et Goku qui combatte au Kaioshin Kai et qui n'ont pas vu la scène. Ledgic est pensive en voyant le comportement de Bra.
Bulma et les autres réunissent les Dragon Ball et appelle Shenron mais le Shenron qui apparaît à tache bleu sur sa peau verte et est impoli, il exauce malgré tous les vœux de la Z-Team mais il n'arrive pas à ressusciter N°17, apparemment le roi Enma, vu qu'il n'avait que lui comme guerrier et qu'il ne voulait pas déranger Piccolo, il l'a envoyé en mission en Enfer, vraisemblablement il se passe quelque chose d'anormal en bas mais quelque chose l'empêche de voir.

Voila, ce n'est que la première partie, j'ai voulu mettre un arc avec le gang de Bojack parce qu'apparemment c'est un OVA qui mériterait son propre arc et je sais qu'il y a et y aura beaucoup de fan service mais après tout, il faut bien ravir les fans! :ha:

KAiWAi

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 30 Septembre 2015 à 18:44:17Comment auriez vous vue le scénario de DBGT ???

Comme Dragon Ball Super a vraie dire (et donc comme les 2 derniers films en date aussi).

L'humour est important dans Dragon Ball et je trouve que dans ce domaine, DBS fait beaucoup mieux que DBGT qui ne m'a jamais décroché un seul sourire là où DBS parvient de temps à autre à parfaitement imiter le style humoristique de Toriyama.

Au niveau du scénario, les histoires de dieu, de tournoi et de retour vers le futur me semblent plus dans la co,continuité de DBZ. Je n'ai vraiment pas aimé l'histoire de DBGT, je hais les Dragons, je ne comprends pas la tronche des transformations, etc ....

All Might Muteta

Arc de Super N°17
Après le combat éprouvant contre le gang de Bojack, Gohan se trouve à l'hôpital, il est hospitalisé car ses blessures sont trop graves pour être laisser ainsi et que la Z-Team n'a plus de senzus.
N°17, en Enfer, voit que les âmes des morts ont réussi à récupérer leur corps mais il se fait assommer par derrière et capturer par le docteur Myu et docteur Gero. Il le clone grâce aux appareils qu'ils ont réussi à voler avec l'aide des Onis qui ont été contraint à les aider depuis que les méchants ont obtenu leurs corps. Une brèche s'est ouverte en Enfer qui relie la Terre à cause des effets des Dragon Ball qui bouleverse l'Univers mais aucun méchant n'arrive à y passer, seuls les Onis arrive à la franchir. Donc avec Baby, le docteur Myu et le docteur Gero le combine au clone de C-17 et au C-17 originel et le font traverser la brèche pour que les deux C-17 puissent faire traverser l'Enfer à tous les ennemis comme dans l'anime originel. Tout se passe de la même façon que dans la série sauf que N°18 va voir Bulma pour qu'elle l'améliore et qu'elle puisse devenir aussi puissante que Super N°17, et elle le fait puisqu'elle a gardé toutes les données concernant la technologie Tsufuljin. Goku revoit Bardock qui est heureux du guerrier ultime qui arrive à battre le Prince Vegeta et l'ancienne empereur de l'Univers. Goku rencontre aussi Radditz (parce qu'on oublie souvent ce personnage sérieux, putain) et il lui demande pourquoi Vegeta ne les avait pas ressuscitées, lui et toute sa race, Goku lui répond tout simplement que vu comment est devenu le fier prince, il sait ce que cela implique de ressusciter une race guerrière qui s'amuse à annihiler des populations pour le plaisir mais surtout pour l'argent.
Ensuite, il se passe le combat Goku contre Freezer et Cell mais cette fois, il est aidé de Bardock et Radditz – qui est forcé de soutenir son frère parce que son père l'en oblige. (Je sais que Goku n'a pas forcément besoin de cette aide mais c'est pour faire un combat en famille avec qui il n'a pas pu forcément sympathiser – dû au fait que Bardock a été complètement rayé de l'Univers et que Radditz s'en est pris au fils de son petit-frère. Je trouve de voir un combat en famille de pur saiyanjin et la vengeance de Bardock envers Freezer. Encore plus de fan-service.) Le combat, cette fois, est réellement un combat et non une pitrerie donc pas de Goku qui se fait geler.
Vegeta fait aussi ses retrouvailles avec Nappa qui sont plus intéressantes que dans l'animé. (Peut-être un Super Saiyanjin pour les trois saiyans, pour Bardock, il y a son second TV Spécial qui apparemment compte, Radditz le fait de se faire battre par son petit-frère et un NAMEKSEIJIN, c'est quand même la honte pour un saiyanjin qui a été sur Vegeta les gars ! Et pour Nappa, la colère d'avoir été tué et trahi par Vegeta.)
Le reste est similaire à l'œuvre animée mis-à-part que Goku dit adieu à son frère et son père et que Gohan est absent lors de l'affrontement de toute la Z-Team face à Super C-17. Vegeta n'arrive pas à le vaincre malgré son Super Saiyanjin 4 comme Goku après lui. C'est l'aide N°18 qui changera la donne et là encore plus avec son amélioration en Super N°18 mais elle est plus faible que Super N°17 qui est, comme il est dit dans DBGT, plus fort que Cell Super Parfait et même plus mais elle, elle a la capacité de s'améliorer comme les autres êtres vivants. Et ça finit de la même façon que dans l'animé.
Arc des Dragons Maléfiques et de l'Origine des Dragon Ball
Gohan est rétabli et peut combattre la nouvelle menace qui approche.
Viens l'arrivée des dragons maléfiques, la Z-Team fait le vœu de trop qui fait que toute l'énergie maléfique contenue dans les Dragon Ball, le même dragon bleu maléfique apparaît devant l'équipe, il est moqueur et cruel, il se joue d'eux mais il se change rapidement en un dragon bien plus effrayant qui ressemble plus à Shenron, et les avertit qu'ils vont détruire l'Univers et grâce à cette destruction renaîtra leur créateur et qu'il empreinte sa puissance. Puis se divise en 7 pour aller ravager l'Univers. Le Ro Kaio Shin leur parle comme dans la série, leur expliquant ce qu'il est arrivé aux Dragon Ball mais ne sait absolument pas de quoi parlait le Dragon Maléfique.
Goku propose de s'occuper de cette situation, tout seul, mais Bulma lui frappe un bon coup sur la tête, lui rappelant la dangerosité de la situation alors des équipes sont créées qui sont toutes équipées de Dragon Radar pour localiser les Dragons Maléfiques :
•   Goku se battra sur Namek, contre Chï Shinron, le dragon maléfique à sept étoiles.
•   Trunks et Goten se battront contre Eis Shinron, le dragon maléfique à trois étoiles, sur M-2.
•   Majuub se battra sur la planète noire de Yakon pour affronter, le nouveau Ryan Shinron, le dragon à deux étoiles.
•   Ledgic se battra sur la planète Bidal, Û Shinron, le dragon à cinq étoiles.
•   Gohan se battra sur Imegga, contre Suu Shinron, le dragon maléfique à quatre étoiles.
•   Vegeta se battra sur Yardrat, contre Îi Shinron, le dragon maléfique à une étoile.
•   Bra et Super N°18 se battront contre Ryuu Shinron, le dragon maléfique à six étoiles, sur Terre.
Kaïobito, lui, est chargé de récupérer les Dragon Ball au Kaïoshin Kaï à la fin de chaque bataille.
Gohan ordonne à Pan de rester loin de ces conflits.
Et comme dans la série, Pan et Gui s'incruste dans le groupe de Goku, il se passe les mêmes évènements que dans l'animé pour eux sauf que c'est sur Namek. Pan propose à son grand-père d'aller voir Gohan pour voir comment il se débrouille
Le nouveau Ryan Shinron utilise l'antimatière et les ténèbres pour se battre, au lieu de la pollution, son aura est si diabolique qu'elle retransforme Majuub en Majin Uub, mais toutes ses attaques sont inefficaces et pire, elle provoque de grande explosion luminescente, puisque qu'à chaque que la matière touche l'antimatière, cela provoque une explosion. Donc si Majin Uub réussi à vaincre le Ryan Shinron, c'est parce que ces explosions étaient si lumineuses que cela a attiré des membres de la race de Yakon qui l'ont absorbé. Kaïobito aspergea Uub de l'Aqua Mist et prit la Dragon Ball, le Rô Kaïô Shin ordonna à Kaïobito de lui amener Majuub, il avait un plan en tête. Arriver sur la planète, le Rô Kaïô Shin dit à Uub qu'il pourrait cesser cette transformation incessante dès qu'il est en contact avec un être bien trop maléfique pour qu'il puisse contenir Majin Buu Pur et peut-être le rendre plus fort. Le plan du doyen était de faire ressortir Majin Buu Pur de la même façon qu'est sort le Buu maléfique qui a absorbé Majin Buu Bon. Le Rô Kaïô Shin arrive à faire sortir Buu Pur du corps Majuub et tous les deux se combattent, ils ont tous les deux de force égale puisque lorsque Uub devenait plus fort Buu devenait aussi plus fort. Puis enfin Uub arrive à fatiguer Buu pour l'absorber avec son rayon chocolat. Maintenant Buu fait partie de lui mais ne le gênera plus, et cette absorption permet à Majuub d'obtenir une transformation et le rendre plus fort.
Trunks et Goten se battent contre San Shinron en utilisant leur plein potentiel dès le début, voyant se faire acculer, le dragon maléfique décide d'aller voir son frère pour qu'il puisse l'aider. Suu Shinron se bat à la régulière face à Gohan mais San Shinron décide de s'occuper de Gohan puisque la manière dont se bat Suu Shinron le dégoûte alors il se passe la même chose que dans la série mais sur la planète Imegga, Gohan allait se faire aveugler par le dragon de glace mais Goku, voyant le piège que lui tendait le dragon maléfique – qui est passé entre temps en SSJ 4 – se place devant son fils pour prendre l'attaque à sa place. Trunks et Goten sont emmenés sur Imegga pour finir leur combat contre San Shinron et Uub sur Bidal pour affronter Û Shinron. Pan demande à Kaïobito de l'emmener sur Terre pour demander de l'aide à Bra car son père, son frère et ses oncles sont en difficulté. Kaïobito accepte et l'emmène sur Terre.
Là on suivra les péripéties des autres équipes, Uub et Ledgic affrontent Û Shinron, ils n'arrivent pas à le vaincre à cause du fait qu'il absorbe toutes l'électricité de la planète mais tout ce flux d'électricité fait qu'un orage se crée et la pluie lui fait perdre son immense transformation en lui-même et il est tué par une attaque combiné de Ledgic et Uub.
Bra et Super N°18 vont au même endroit où Goku et Pan ont trouvé le Ryuu Shinron, les deux font leur petite enquête d'où pourrait se trouver précisément, ils apprennent l'existence d'une princesse qui apporte du poisson aux pêcheurs sans qu'ils aillent pêcher eux-mêmes, Pan débarque et demande de l'aide à Bra pour aller combattre San Shinron mais elle veut d'abord régler son compte à Ryuu Shinron, elles rencontrent les pêcheurs et le petit garçon dont Pan lui promis de lui apprendre à voler. Tout se passe comme dans la série sauf qu'il n'y a pas Goku et Ryuu Shinron a une forme bien plus belle lorsqu'elle reprend sa frome dragonique mais elle perd avec une nouvelle attaque de Super N°18. Kaïobito ramasse la Dragon Ball et emmène les filles sur Imegga.
Sur Imegga, les Z-Fighters sont en galère contre San Shinron qui a absorbé son frère de force et qui devient un dragon ultime (auquel je n'ai pas trouvé de nom). Alors Goten, Trunks, Pan et Bra veulent fusionner mais Son Goku et Son Gohan leur disent de rester à l'égard et tous les deux combattent le dragon maléfique né de cette absorption, ils arrivent à repousser leur adversaire et Goku décide de le terminer avec un Jubei Kamehameha mais San Shinron décide de se séparer de son frère pour se protéger, Suu Shinron subit l'attaque de plein fouet mais ne meurt pas car Goku a réduit l'intensité de son attaque parce qu'il savait que San Shinron, le lâche, allait se servir de son frère pour survivre.
Gohan va se fritter avec le dragon maléfique et compte lui lancer un Beast Kamehameha mais ce dernier utilise sa fille comme bouclier, ayant déjà lancer l'attaque, c'est Bra qui se place devant Pan pour qu'elle ne meurt pas. Bra reste inconsciente.
Emplie de rage, le père et le fils s'en prennent violemment à San Shinron et le tue avec un Double Ryu-ken ce qui le tue sur le coup.
Suu Shinron s'excuse pour le comportement de son ainé et compte donner le remède contre la cécité de Goku mais il est tué par Îi Shinron qui apporte avec lui les corps inconscients de Uub, Ledgic et Vegeta, Goten et Trunks se lancent sur lui mais ils se font battre aisément. Gohan se fait malmener par lui alors qu'il est le plus puissant SSJ4 – pour l'instant. Il ne reste plus que Goku affaiblit mais il réussit à lui envoyait un 10x Kamehameha à pleine puissance qui le touche de plein fouet. Kaïobito part chercher Dendé pour soigner la Z-Team.
Impressionné par la puissance de son adversaire, Îi Shinron utilise sa botte secrète, se téléporte sur Namek et absorber les Dragon Balls de Porunga, devenant ainsi encore plus puissant. Le nouveau dragon, qui s'appelle désormais Oméga Shinron, se téléporte sur Terre et commence à la détruire avec ses attaques dévastatrices, le Rô Kaïô Shin avertit Kaïobito de ce qui vient de se passer et téléporte toute la Z-Team, Super N°18 les enfants de Son Goku et Vegeta leur donne leur énergie pour devenir des Super Saiyanjin 4 à pleine puissance qui dépasse le Super Saiyanjin4+ de Gohan. Ils font face au dragon et n'arrivent quand même pas à le vaincre. Donc les deux rivaux décident de fusionner pour donner naissance à Gogeta 4, le combat serait plus long que dans la série, le début serait humoristique mais la seconde moitié du combat deviendrait sérieux mais en tout, il durerait dix minutes dans la série mais pour nous se serait environ 40 – j'ai étudié le théorème de Freezer, vous pouvez rien dire.
Malheureusement, la fusion de Gogeta 4 se finit et Goten, Trunks, Uub et Gohan décide de fusionner pour aller combattre cet ultime dragon maléfique mais leurs fusions ne sont pas assez puissantes pour affronter Oméga Shinron, le dragon voyant que ses adversaires ont encore de la ressource, part chercher au Kaïoshin Kaï les Dragon Ball de la Terre, retourne sur Terre, ressent les Dragon Ball maléfiques, les déterre des quatre coins de la Planète Bleue et les absorbe donnant naissance au Suprême Dragon maléfique. Il s'apprête mais d'un seul coup, il s'arrête et subit un atroce mal de crâne et change une nouvelle fois de forme donnant naissance à un être bien différent de Îi Shinron.
Il se dit être le créateur des Dragon Ball, il dit être l'un des dieux primordiaux qui ont façonné ce monde, ses frères ont créé Kaïju, l'arbre divin qui a donné naissance au dieu de l'Univers mais lui était plutôt moqueur et a insufflé à l'arbre divin, un peu de maléfice pour qu'ils donnent des fruits impurs qui donneront naissance aux Makaïôs et Makaïô Shin. Puis lorsque les Kaïoshins créèrent les mortels, il leur insuffla à eux aussi le Mal, voyant que leur frère commençait à corrompre l'Univers, ils décidèrent de le tuer pour que l'Univers reste en harmonie mais l'Etre Primordial maléfique avait la capacité de se matérialiser dans tous les êtres qui le connaissait alors les autres Etre Primordiaux décidèrent de se sacrifier en l'enfermant dans une dimension dont il serait impossible pour lui de s'échapper et enlevèrent leurs existences de tous les êtres qui les connaissaient.
Mais l'Etre Primordial diabolique avait un plan de secours, pour se jouer des mortels et des Shinjins, ils avaient créé les Dragon Ball et voulait voir, de la même façon que la partie diabolique de Kami, la cupidité des mortels se retournaient contre eux puisque quand on utilise trop les Dragon Ball de l'énergie négative si accumule. Et les Dragons devaient détruire l'Univers pour qu'il puisse s'échapper de sa prison dimensionnelle mais il avait encore un plan de secours si le premier raté, il avait octroyé à l'un des dragons le pouvoir d'absorber les Dragon Balls et il lui servirait de passerelle pour s'enfuir de sa dimension pénitentiaire. Ce qui est le cas maintenant.
Première fin :
L'Etre Primordial s'en prend aux amis de Goku et les tue sans aucune pitié, Goku emplie de rage et d'une envie de tuer insoutenable, se transforme en Super Saiyanjin 5 (ce n'est pas le Super Saiyanjin 5 des Dragon Ball AF mais c'est le Super Saiyanjin 4 en version doré que l'on peut voir sur Internet.) Il combat vaillamment le nouvel ennemi et lui assène un Unlimited Kamehameha qui affaiblit l'Etre Primordial, voyant qu'il est encore en vie, il lui écrase la gorge avec son pied et s'apprête à lui relancer sa nouvelle attaque, mais l'Etre Primordial cherche dans les souvenirs des Dragon Balls, voit que le point faible de Goku, c'est sa queue et lui arrache violemment. Reprenant le dessus, l'Etre Primordial lui envoie la Boule d'Energie Maléfique d'Îi Shinron mais Goku arrive à l'empêcher de détruire la Terre comme dans la série. Et la Saga se termine comme dans l'animé avec un Genkidama Universelle, réunissant l'énergie de tous les habitants de l'Univers et même ceux de l'au-delà, forcé par Piccolo qui est devenu policier de l'Enfer, et lui envoie. Shenron exauce les souhaits de la Z-Team, Goku dit au revoir à tout le monde comme dans la série et prend au passage, la crème qui sert à faire repousser les membres.
Deuxième fin (abusé) :
Pareil jusqu'à ce que Goku se prenne la Boule d'Energie Négative, au fond du trou de l'impact, il ne sort pas avec un Genkidama mais transformé en Super Saiyanjin 5 (doré) et relance sur l'Etre Primordial un 10x Unlimited Kamehameha combiné à un Kaïoken x1000 ce qui annihile l'Etre Primordial et Goku s'en va sur le dos de Shenron et il se passe la même chose que dans la première fin.
Dernier Arc : La Nouvelle Défense de la Terre   
Deux ans se sont écoulés depuis le combat contre les dragons maléfiques.
Toute la Z-Team a repris leurs anciennes activités, Pan porte désormais le Gi de Son Goku enfant GT en l'honneur de son grand-père, Uub est reparti s'entraîner dans le palais de Dendé et porte aussi le Gi que Son Goku lui a offert, Trunks a repris son boulot de PDG à la Capsule Corporation et Goten y travaille pour pouvoir se marier avec Palace, Gohan est toujours professeur mais le soir il s'entraîne pour maintenir sa forme ultime dans une salle construite par Bulma, Vegeta a réussi à obtenir le Super Saiyanjin 5 de Goku en ayant l'envie de le tuer pour l'avoir une nouvelle fois dépassé mais n'arrive pas à la maintenir aussi longtemps que lui, Bra va en cours comme les autres mais essaye en rentrant chez elle d'atteindre le stade Super Saiyanjin 3 comme son frère pour dépasser Pan, Ledgic est resté sur Terre et est devenu le nouveau garde du corps de Hercule. N°17 a été ressuscité mais sous la forme de Super N°17 mais N°17 Hell Fighter est toujours en Enfer et il n'ose pas aller voir sa sœur puisqu'il a quand même tué son mari. Et Super N°18 a toujours sa forme Super et a repris sa vie quotidienne en s'occupant de son mari et de sa fille. Mais tous les saiyans ont récupéré leurs queues qu'ils cachent pour pas qu'on leur pose de questions.
Sauf qu'un beau jour, deux nouveaux ennemis apparaissent : la Kaïoshin du l'Ouest et son fils, créé à partir du son propre sang, le sang d'un Makaïô Shin et l'ADN de Son Goku, c'était la femme qui vole une mèche de cheveux de Goku. (Bon c'est l'histoire de Dragon Ball AF sans Xicor et le retour de Son Goku). Toute la Z-Team rapplique et se transforme tous pour affronter l'ennemi ultime mais ils sont impuissants face à lui. C'est là que chacun entend la voix de Son Goku qui les encourage, ils demandent tous où il est mais Goku leur répond qu'il ne peut pas leur dire sinon il viendrait le chercher par tous les moyens, cette fois-ci, ils devront compter sur eux-mêmes pour vaincre ce nouvel ennemi.
Alors tous se lèvent comme un seul homme est parte pour un nouvel assaut face à ce monstre invincible et ça se termine sur une image fixe où on voit tous les Z-Fighters (Vegeta, Gohan, Pan, Bra, Uub, Super N°18, Super N°17, Trunks, Goten et Ledgic) partir à l'assaut et en fond, on voit Goku qui leur fait un salut avec les deux en face de son front.
On ne voit pas l'issue du combat mais on devine qu'ils ont gagné puisqu'on a la même fin qu'à la fin de GT mais c'est pour montrer qu'ils n'ont plus besoin de l'aide Goku pour défendre la Terre et l'Univers.
La même fin jusqu'au The End, mais après on a une scène post-générique montrant Vegeta mort qui dit à Goku que cela fait des années qu'il le cherche et Son Goku qui lui répond que cela fait des années qu'il l'attend et il est montré Goku et Vegeta se donnant un coup en plein freeze et fondu dans des plans inférieurs, Goten et Trunks qui se donne le même coup, Pan et Bra pareil, Uub et Ledgic pareil et Son Goku junior et Vegeta junior dans la même scène.             

Voila mon scénario si un remake de Dragon Ball GT était fait, je trouve qu'il y a beaucoup de fan service dans mon histoire mais je trouve que cela soit aussi abusé qu'un Broly SSJ4 ou Bardock qui rivalise avec Gogeta SSJ4. Mes inspirations ont été le Dragon Ball AF de Young Jiji, de Toyble, l'OVA de Bojack et Dragon Ball Multiverse. J'espère qu'il vous plaira.  :gogeta: