Vos derniers achats..

Démarré par CED63, 02 Octobre 2015 à 15:29:07

« précédent - suivant »

Ludo1986

Hier j'ai acheté des petites éclairs bleu, je les ai mise sur mon Goku ss3, vous en pensez quoi ??





Onizuka

Franchement ca claque méchamment. Tu as payé ca combien ?

Ludo1986

 C'est ca http://www.db-z.com/tamashii-effect/ j'ai payé 25euros à Manga Story de Republique, j'ai pas tout mi il m'en reste encore, je vais les utilisé pour ma MSP Gohan SSj2.

Ekud

j'avais fais la même chose mais avec les jaunes ^^
Tu les a fixé comment les tiens? ça m'a l'air assez propre, je les ai collé à la patafix mais sous certains angles c'pas très beau du coup

Onizuka

Merci je savais pas qu'il y avait autant de Tamashii Effect. Le rendu m'impressionne, ca tiens comment du coup ?

Ludo1986

Je les ai collé à la colle forte, impossible de les enlevé sans abimé la figurine, mais comme je la trouve beaucoup mieux comme ça j'ai aucune raison de vouloir les retiré  :sourire: Avant ça j'ai coupé le bout des éclairs de façon a ce qu'elles puisse bien épousé la forme de la figurine, parce qu'a la base elles ne sont pas adapté au ce type de figurine la, c'est pour les sh figuarts il me semble.

Ludo1986




C'est les 4 du bas que j'ai mis

Onizuka

Je comprends mieux. Beau boulot en tout cas  :goku:

Ludo1986


bnj


Ekud

Citation de: Ludo1986 le 19 Juin 2016 à 17:06:44
Je les ai collé à la colle forte, impossible de les enlevé sans abimé la figurine, mais comme je la trouve beaucoup mieux comme ça j'ai aucune raison de vouloir les retiré  :sourire: Avant ça j'ai coupé le bout des éclairs de façon a ce qu'elles puisse bien épousé la forme de la figurine, parce qu'a la base elles ne sont pas adapté au ce type de figurine la, c'est pour les sh figuarts il me semble.
Dac, fallait oser, je le ferais pas car, même si j'aime bien cette figurine, les cheveux c'est juste pas possible, donc à moins qu'un hypothétique buu sorte, je la revendrais probablement...

Ludo1986

#131
Oui c'est vrai que les cheveux sont un peu court, mais je la trouve quand même super belle, du coup les cheveux ça me choc pas trop au final tellement le reste est nickel pour moi. Puis bon jusqu'à présent malheureusement il n'existe pas de Goku SSJ3 faite à la perfection, peut être un jour  ^u^ En attendant celle la fait bien l'affaire  :oui:
Ou alors peut être qu'un jour ils sortiront les rajouts capillaire adapté à la figurine  :hihi:

Ekud

yes il n'y a malheureusement pas mieux pour l'instant, pour ça que je la garde en attendant, le kiff absolue serait une smsp ssj3, alors là...
Sinon il y a toujours certains résines assez réussies, j'ai ai 2 et bientôt une 3ième de x-ceed qui va arriver, mais même là les visages sont pas top

Ludo1986

Une SMSP Goku SSJ3, ça serait magnifique. J'adore les MSP à la base et je compte bien me prendre la SMSP Goku SSJ. Malheureusement j'ai peur que si ils la font un jour, elle ai la même pose habituelle que l'ont voit toujours sur Goku SSj3. J'aimerai un peu d'originalité, avec pourquoi pas une version avec des blessures et vêtements déchiré.

supersaiyajin

C'est clair que ce serait pas mal une version de Goku SSJ3 avec les habits déchirés comme contre Kid Buu et surtout contre Janemba et Hildegarn. Il a de superbes poses par moment dans ces films-là  ^u^

En tout cas, très joli Ludo ces éclairs bleus, on a vraiment l'impression que c'était vendu avec la figurine tellement les couleurs des éclairs sont bien harmonisés avec les vêtements  :cool: