Vos derniers achats..

Démarré par CED63, 02 Octobre 2015 à 15:29:07

« précédent - suivant »

Ludo1986

Merci  :cool: Oui c'est vrai que ca va super bien ensemble. Pour Goku 3 j'avais pensé à la pose de fin contre Hildegarn, avec le poing levé  :oui:

Ekud

LOL
Tu sais que le mec de X-Ceed est en train de réaliser une résine 1:4 de la scène dont tu parles?
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13340105_1036287469782778_8954998504213732493_o.jpg

Ludo1986

#137
Celle la est terrible mais je pensais plutôt à l'autre, celle ci...


Mais la résine dont tu parle elle va être magnifique  :wtf: J'étais pas au courant.

Ekud

Carrément classe effectivement!

Niduag

N'empêche quand tu vois ça et la dernière SC6.... 
Tes rajouts sont classes bien ouèj. Avec une lumière pour l'aura mmmh...

Ekud

Yay! Reçu le Ginyu crew, commandé le 1er, reçu le 5, je crois que j'ai jamais reçu un truc aussi vite du japon :clap:
Spoiler
[Fermer]

Baddack_8

Salut!

Hier à la Japan Expo j'ai eu de la chance, un seul ticket acheté et boom La Goku!  <3 :goku:


thanoslefou

mais il devait pas proposer la loterie SMSP à la Japan Expo ? Car celle-ci c'est les 30 ans de l'année dernière.

Baddack_8

Oui sur le stand de chibi-akihabara c'etait la loterie pour la SMSP de Goku mais beaucoup trop de monde, c'est vite parti!  :'(

thanoslefou

#144
Reçu mes scultures Goku SSJ3 et agréablement surpris pour la version kamehameha bien plus fidèle au proto que laisse entendre le visuel surtout au niveau des cheveux, orientation et surtout piquant.
Bémol par contre au niveau du montage, difficile d'estomper totalement l'espace au niveau de la tête et du cou, le bloc cheveux très lourd se monte essentiellement par le cou, et le support en L pour la jambe gauche n'est pas tout en fait en face de son trou au niveau du socle ce qui ne permet pas d'enfoncer totalement le picot du pied gauche dans le support moulé... L'équilibre n'est pas précaire mais sur le long terme...

Ekud

J'ai reçu la version 1 du ssj3 hier, pose droite, j'ai viré sur le poid de la figurine, au début j'ai cru qu'il y avait autre chose dans la boite tellement c'était lourd.
Sinon contrairement à tout l'monde je la trouve pas si pourrave, par exemple j'ai reçu la bartolomeo scultures 5 et elle je la trouve bien plus crade...

Ekud



Elle tue cette fig, banpresto quand ils veulent ils peuvent faire des trucs propre