Vos derniers achats..

Démarré par CED63, 02 Octobre 2015 à 15:29:07

« précédent - suivant »

thanoslefou

80€ fdp compris ça pique tout de même un peu... Les packs du films tournent plutôt autour de 45€ au japon auquel on rajoute aisément 8-10€ de fdp en SAL.

CED63

45 euros sincèrement j'ai rien vu...
Si tu as des liens en MP à me donner, merci...

MeloSama

Pareil pour moi si tu as des liens moi je les ai achetes dans les 70€ mais je veux biens que tu partage tes adresses  :cool:

thanoslefou

Allez faire un tour sur yahoo japan et vous verrez bien.

MeloSama

Je sais le prix sur Yahoo mais étant pa japonais et toi me déconseillent de passer par un proxy je suis obligé de subir la loi d ebay  :snif:

thanoslefou

Le proxy s'est fait pour du t'as pas le choix c'est trop rare pour le laisser passer en effet. Ces packs WCF faut les prendre à leur sortie à 6000-7000 yens si preco y a sinon on pleure, toi et/ou ton compte, automatiquement par la suite...

CED63

Voilà Jackie chun reçu de chez MANDARAKE...
J'avais acheté avecle descriptif occasion, boite endommagée, je cherche encore où....
Vraiment content de mon achat. :cool:
Puisqu'on va me demander le prix d'achat, 16 euros port compris...

Commandé à l'instant WCF Bills en pijama.. :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

thanoslefou

Non mais le box damaged c'est pour l'ultra maniaque japonais, quand s'est réellement abimé ou pour tout autre défaut, il y a la photo.

CED63

La boite était descellée mais la figurine encore en sachet...

CED63

#24

thanoslefou

Citation de: CED63 le 24 Octobre 2015 à 07:22:04
La boite était descellée mais la figurine encore en sachet...

Souvent issu d'un contrôle qualité de la part du constructeur, s'est même parfois précisé si c'est rescellé par ex.

Sôsuke93

Voici mes deux dernières acquisitions (Il n'y avait pas déjà un post ouvert sur la même idée ?):




Ekud

#27
Voilà j'ai craqué pour 2 résines



:wtf: :non: :pfff: :ha: :ha: :ha:

AnthoEXC

new MSP goku deja reçu (au fond a gauche)
et pour ceux qui veulent voir la difference avec la msp SSGSS, une petite photo cote a cote

MenOfMayhem

Voila pour moi a recevoir dans la semaine