Vos derniers achats..

Démarré par CED63, 02 Octobre 2015 à 15:29:07

« précédent - suivant »

Baddack_8

Citation de: CED63 le 21 Octobre 2015 à 17:22:44
Voilà Jackie chun reçu de chez MANDARAKE...
J'avais acheté avecle descriptif occasion, boite endommagée, je cherche encore où....
Vraiment content de mon achat. :cool:
Puisqu'on va me demander le prix d'achat, 16 euros port compris...

Commandé à l'instant WCF Bills en pijama.. :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Salut! je voudrais savoir comment as tu fais pour valider ton compte sur mandarake? car pour mon adresse postale ils me font galerer! "inter a valid adress" etc.. super site mais j'aimerais bien m'enregistrer quand même! merci d'avance!  ^u^

CED63

Moi je n'aie eu aucun souci...
J'ai validé mon compte normalement..

Ekud


Baddack_8

J'ai enlever les accents et ça marche! Grand merci a Ekud! :goku:

Ekud

 :cool:
Je m'étais fais avoir aussi, ça m'a pris 3 mois pour m'inscrire  :hihi:

Onizuka

Citation de: Ekud le 06 Décembre 2015 à 12:21:36
Voilà j'ai craqué pour 2 résines



:wtf: :non: :pfff: :ha: :ha: :ha:

Elles sont d'une violence. Je suis tombé sur pleins de photos de résines, surement faites par DJFungshing, je voulais savoir si c'est des modèles uniques ? J'ai vu son compte sur ebay, il est vide, donc en gros faut surveiller regulierement ses productions ?

Ekud

#36
Directement sur leur site djfungshing.com, sinon ils ont une page ebay valide ainsi qu'une sur aliexpress aussi.
Mais je te conseille plutôt de te dériger vers celle de vkh https://onedrive.live.com/?id=338EB8FBFDCE43A7!1967&cid=338EB8FBFDCE43A7
//

Au passage j'avais finalement fais machine arrière pour la résine de goku vs frieza, je m'étais rendu compte que le goku est assez râté niveau corps et cheveux



Onizuka

Citation de: Ekud le 13 Mai 2016 à 23:51:47
Directement sur leur site djfungshing.com, sinon ils ont une page ebay valide ainsi qu'une sur aliexpress aussi.

//

Au passage j'avais finalement fais machine arrière pour la résine de goku vs frieza, je m'étais rendu compte que le goku est assez râté niveau corps et cheveux

Oui j'avais pas pris la bonne page ebay ^^. Pour le site il fonctionne pas depuis quelques jours

C'est vrai que le goku est pas parfait, mais je trouve qu'elle a de la gueule. Apres vu le prix que ca coute, faut mieux avoir un truc proche de la perfection ^^

Blake

Ho la broly est classe. J'avais la kameha pere fils de djfungshing mais aussitot acheté aussitot revendu, la qualité finalement était mediocre ainsi que les jointures etc. Mais les scenes sont bien choisis !

Ekud

t'étais pas tombé sur un fake? Il y en a aussi pour toutes les résines

Blake

Bah c'etait sur le ebay de djfung donc je pense pas ?

Ekud

Dac, je l'ai jamais eu entre les mains cette résine donc je peux pas dire, j'en ai 2 de djfunshing et 3 de vkh et honnêtement, même si il y a quelques bavures, ça reste assez propre, petit plus en finition pour vkh

Blake

Peut etre je suis tombé sur LA résine la moins réussie ^^

Onizuka

Gohan MSP, cadeau que j'ai eu y a quelques temps, pour me tenter de commencer ma collection.. alors que je me retenais depuis pas mal de temps...  :gohan:



Et les deux SMSP que j'ai reçues aujourd'hui  :goku:



Déjà en photos lors de l'annonce j'etais deja comme un dingue avec les yeux qui sortaient de mes orbites... Quand j'ai vu l'unboxing de Marty Japan j'étais fou, ça ma fait completement craquer, mais quand on l'a devant sois et qu'on scrute le moindre détail, on a l'impression de détenir la 8ème merveille du monde  :ha:

bnj

C'est la SMSP #4? tu l'as ou et pour combien ? une TUERIE  :goku: