Vos derniers achats..

Démarré par CED63, 02 Octobre 2015 à 15:29:07

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Super arrivages Ekud !  :sourire:

La SMSP est juste terrible !  :ha: Elle est vraiment très grande par contre donc dur d'avoir des figurines de la même taille à disposer à côté.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Mai 2016 à 23:53:52
J'en ai fait quelques unes déjà,  j'upload ça de suite  o /

Merci pour les photos Teen  ^u^ Elle a l'air bien propre cette édition même si comme tu l'as dit, elle n'apporte rien de neuf.

Blake

Quand tes arrivages arrivent Ekud, ça ne blague pas :p !

Alors t'en pense quoi de la SMSP ? Niveau finition, ça vaut son prix ?

Ekud

éhé tqt, bon j'ai un peu triché j'ai pas reçu tout d'un coup, mais ma chozo manquante est arrivée ce matin avec la smsp.
Sinon ce que j'en pense... bin qu'elle est ouf, et pourtant j'aime pas les figurines en pose simple, mais là, c'est juste ultra bien fini et détaillé, mes résines le sont largement moins, en comparaison, le Figuarts Zero Ex de Goku que j'ai fait tellement naze à côté...
J'kifferais énormément avoir les autres versions, mais bon, je suis déjà super content de l'avoir eu elle, au même prix que le futur release fr qui sera dans 7 ou 8 mois \o/, et encore en france j'aurais du payer des ports en plus...
Tu comptes la prendre?

Citation de: OnizukaJe suis passé par Buy Nippon car je suis pas encore "rodé" avec toute les boutiques vu que je suis passé par eux uniquement pour les SMSP a la base, il me restait un peu d'argent chez eux donc j'ai fini avec les dramatics. Je les ai eu a 35€, avec les comissions et cie ca me fait 46€. Et vu que je vais les expédié avec le reste de ma commande finalement c'est plutot un bon prix j'ai trouver. Mais bon maintenant je vais prendre mon temps pour zieuté un peu partout, ciblés les produits qui m'interesse, comparé entre sites voir ce qui est le plus avantageux.
46€ + les ports ça va tu rentres dans le prix normal, oublie pas que tu peux te faire rembourser la tune qu'il te reste en leur envoyant juste un mail.
J'ai 2 colis énormes que j'attend encore de chez eux, parti il y a presque 2 mois en bateau, c'est tellement long... dernière fois que j'utilise ce mode d'envoi.
Tu le sais surement, mais oublies pas de reestimer les colis à 2000 yen pour éviter la douane.

Citation de: supersaiyajinLa SMSP est juste terrible !  :ha: Elle est vraiment très grande par contre donc dur d'avoir des figurines de la même taille à disposer à côté.
De mon côté je vais la mettre en duo avec cette résine de vegeta qui me fait de l'oeil depuis longtemps, car la smsp est exactement dimension résine!
Spoiler
[Fermer]
(photo prise sur fb, pas la mienne)

Teen_Gohan_757

Citation de: supersaiyajin le 18 Mai 2016 à 13:08:31
Merci pour les photos Teen  ^u^ Elle a l'air bien propre cette édition même si comme tu l'as dit, elle n'apporte rien de neuf.

Oui c'est du travail bien fait tout de même et les rares extras sont sympa donc c'est sympa d'avoir un ou deux tomes mais pas sur que je les achètes tous....sauf si la partie "Z" est publié,  là je craquerai je crois xD

Et de rien  o /

Blake

Non Ekud, je pense que je dois etre le seul mec sur terre a qui la SMSP n'interesse pas haha.

Ekud

Wai t'en a ras le boul des gokus j'ai lu, mais tu craqueras à la sortie fr :ha:

Ludo1986

Bonjours tout le monde, j'ai commencé une collection de figurines de la game Master Star Piece. Je trouve ces figurines vraiment très belles, pour moi c'est les plus fidèle au manga  :love: J'ai voulu crée un petit décors avec du polystyrène, je l'ai pas terminé, je l'étofferai au fil des figurines que j'aurai  :cool: Mais pour l'instant j'en suis la  :sourire:
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler

[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

édit itachi316 : Pense à redimensionné tes images ou met les au moins sous balise spoiler merci .

Ekud

Yeah :cool:
Hésites pas à tailladé ton polystyrène dans tous les sens pour que ça fasse moins carré, ça se taille très bien avec un bon cutter.
Bienvenue sinon :sourire:

//

Bon au risque de me faire traiter de Richie Shia, j'ai encore reçu des trucs ce matin... promis ça devrait pas mal se calmer les prochains jours :hihi:

Quelques effets artisanaux réalisés par Can of Beams (facebook, et canofbeams.com), ça rend pas mal cool!
J'anticipe les prochaines questions, prix de 33€ environ fdp in par effet, assez compliqué à se procurer, très peu de production et ça part TRES vite aund le gars lance ses ventes.
Spoiler

[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Ludo1986

Merci Ekud  :cool: Je vais essayé de donné plus de forme par la suite, la c'était la première fois que je faisais ça, c'était un essai. Mais malheureusement je vais être limité faute de place, donc je dois faire avant tout mon possible pour mettre le plus de figurine par la suite.

Onizuka

Citation de: Ekud le 19 Mai 2016 à 21:54:34Quelques effets artisanaux réalisés par Can of Beams (facebook, et canofbeams.com), ça rend pas mal cool!
J'anticipe les prochaines questions, prix de 33€ environ fdp in par effet, assez compliqué à se procurer, très peu de production et ça part TRES vite aund le gars lance ses ventes.

Je trouve ca stylé ca rend bien sur l'ensemble

Blake

Citation de: Ekud le 19 Mai 2016 à 09:17:01
Wai t'en a ras le boul des gokus j'ai lu, mais tu craqueras à la sortie fr :ha:

Enfaite, celle la va dependre du prix du ticket, si c 90e/100e c'est mort, si c'est 50e pourquoi pas ^^

Nice effects ! J'avais deja vu y a longtemps sur le site du mec et il fait du tres bon boulot !

Ekud

Ça rend cool, mais c'est pas aussi propre que du tamashii quand on regarde de prèt

itachi 316

Par contre sur les 4 SMSP c'est dommage qu'il n'y ai pas de dégats car ils ont tout leurs habits déchirés mais pas une égratignure pas une goutte de sang ni bleu , ça ne dérange personne ? Vu l'état de ses habits ça ne fait pas trop réaliste non ?

Onizuka

Citation de: itachi 316 le 20 Mai 2016 à 08:57:12
Par contre sur les 4 SMSP c'est dommage qu'il n'y ai pas de dégats car ils ont tout leurs habits déchirés mais pas une égratignure pas une goutte de sang ni bleu , ça ne dérange personne ? Vu l'état de ses habits ça ne fait pas trop réaliste non ?

Les égratignures y sont mais elle sont pas marquée avec des traits noirs, c'est un peu dommage mais la figurine est tellement belle.
Perso je me tâte un jour pour tenter une custom sur une brush ou une original.

édit itachi 316 : Inutile de citer le message précédant le tiens .

thanoslefou

En règle générale les constructeurs sont assez frileux par rapport à la représentation du sang, la gohan msp v2 est la seule exception qui confirme la règle car c'est clairement intégré au design du personnage à ce moment précis.