Dragon Ball Super : Épisode 13

Démarré par Psykomatik, 03 Octobre 2015 à 18:52:01

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (9.1%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
1 (9.1%)
Super
0 (0%)
Excellent
8 (72.7%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 29 Octobre 2015 à 01:35:07

Slaythe

Je trouve que la disparition du saiyan god aide vachement à apprécier les scènes. Pas vous ?

Je veux dire, c'est quoi cette aura en 3D complètement vomitive ??? Et le look est pas terrible faut l'avouer.

Revoir SS Goku ça fait plaisir et c'est tellement plus classe visuellement.

Psykomatik

· Satan pense que son "pouvoir de l'amour" a crée un miracle qui a épargner la Terre de la destruction.
· Satan tente de soudoyer Whis avec un pass pour manger gratuitement dans tout le pays.
· Beerus dit qu'il n'utilisera pas 100% de son pouvoir contre Goku parce qu'il pense que ça craindrait qu'un Dieu utilise toute sa puissance contre un simple Saiyan.

Mr Floflo

Tellement d'accord avec toi Slaythe, Goku SSJ est vraiment plus classe badass.

:goku:

Kyabe キャベ

Citation de: Slaythe le 04 Octobre 2015 à 02:37:02
Revoir SS Goku ça fait plaisir et c'est tellement plus classe visuellement.

J'aime pas ta façon d'avoir dit ça "SS Goku"  :hihi:

Noham

@Slaythe : Bof... Dès que le SSJ est apparu, la qualité du dessin et de l'animation a un peu baissé... Et le SSJG et tout ce qui était aura, 3D, etc... marchait plutot bien ici.
Seul la sorte de boule bizzare que Beerus lançait (et lançera encore, au vu du trailer) me dérange assez... c'est tellement pauvre et générique...

@Emricka : Si si, j'ai aimé :) Pour une fois XD

Psykomatik

Par contre oui, le trailer me fait penser à un épisode 5 bis, et Dieu que j'ai peur.
Même si épisode 5 bis ou pas, j'aimerai à n'en pas douter. x)

Melio

J'ai super bien aimé l'épisode.
Graphiquement, y a rien à dire, c'est parfait. La seule chose que la pire personne pourrait dire, c'est que "c'était mieux avant", mais pour le coup osef.

Enfin bon, je m'y attendais un peu quand j'ai lu "Storyboard : Tadayoshi Yamamuro · Génération Dragon Ball Z" ... enfin quand même ! Par contre, je suis évidemment sûr que les épisodes prochains seront du même gabarit (graphiquement parlant) que les autres épisodes de Dragon Ball Super... ^^

Emricka

Psykomatik

Ah oui, un point qu'on a noté pendant le live (et que là bas), c'est qu'il y a plus de sponsors pour Dragon Ball Super. Je trouve ça super excitant, et je pense que y'a un rapport entre le nombre en hausse de sponsors et la qualité de l'épisode 13.

Melio

Arrêtez d'abuser...
"Un épisode 5 bis"

Revisionnez l'épisode 5. Un conseil.

Emricka

Oui de plus cela n'a duré que 2 minutes.

Psykomatik

. Whis dit qu'il n'a plus vu Beerus aussi heureux depuis 900 ans.

Avis personnel : Ç'aurait-il un lien avec la légende d'un Super Saiyan légendaire ou quelque chose comme ça ?

Noham

Ce n'est clairement pas un épisode 5 bis. Ce sera juste un épisode standard, il n'est pas plus moche que l'épisode 12, 11, 10, etc... L'épisode d'aujourd'hui est juste une exception...

Crisku

On dirait que vous regardez la série juste pour chercher de quoi la descendre et surtout vos fameux "dessins moches"  :haha: :haha: :haha:
Moi je me regale chaque semaine et l'épisode de ce soir ne fait pas exception, du très bon, très agreable, j'ai ris, j'ai pas besoin de plus que ca personnelement... Des ost agreables si on s'attarde un peu dessus (surtout celui a la fin) et un ending magnifique, vivement Samedi prochain

Psykomatik

Tiens, c'est sympa, merci de les avoir rassembler !
Je note juste qu'il y a 9 étoiles qui descende. Comme 9 Dragon Ball...

EDIT : C'est mal lire mes messages chaque semaine.
Y'a pas une semaine où j'ai descendu Dragon Ball Super. J'ai jamais pris autant mon pied dans une série Dragon Ball, et chaque semaine je passe un moment agréable sur le stream.