Dragon Ball Super : Épisode 13

Démarré par Psykomatik, 03 Octobre 2015 à 18:52:01

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (9.1%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
1 (9.1%)
Super
0 (0%)
Excellent
8 (72.7%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 29 Octobre 2015 à 01:35:07

Clemsi

Qu'est-ce que tu as gagné, Emricka ?  :sourire:

Psykomatik

Il a mis son engin reproducteur à couper que tu détesterai l'épisode.
Mais sérieux, moi ça me désolé de voir le même discours chaque semaine. Essaye de faire le live avec nous un jour, pour voir si ton avis diffère.

Emricka

La chance de pas me couper une Dragon Ball, si tu disais que tu avais adoré l'épisode je me la coupais  :haha:

Non pour être plus sérieux je suis d'accord sur le fait que les 10 premières minutes sont lourdes mais j'vois que tu as quand même apprécié la seconde partie, avoue :)

Ouais et viens en live la semaine prochaine !

Clemsi

Oui, j'ai aimé le corps à corps et Goku qui redevient SSJ.

Mais bon, si je veux me revisionner les événements de l'arc BOG, ce sera le film pour moi... Dommage que Table est mentionné dans le film.

Désolé pour le live, je refuse. Je ne vais pas gâcher deux heures de sommeil pour Dragon Ball Super, les gars.

Emricka

Dans un moment ça passera à 1 h du mat' avec l'heure d'hiver non ?  ^u^

Clemsi

Je verrai, mais je ne pense pas...  :mmm:

Cold Skin

Oh bah oui, 10 minutes de boule d'énergie contre boule d'énergie, c'est pas passionnant, hein Goku VS Vegeta, hein Goku VS Freezer, hein Gohan VS Cell au cours du point d'orgue. :hihi:

Quant à ceux qui pensent que la boule de Beerus n'est pas assez grosse... C'est bien connu, la plus grosse est la meilleure... :pfff:

Pourtant, on n'en manque d'exemple d'attaques toutes petites ultra-concentrée et compacte qui tue d'un coup ou presque, dans de nombreuses productions y compris dans Dragon Ball.
Le fait que la boule de Beerus soit si petite ne fait que renforcer la peur qu'elle inspire, tel un concentré compact de puissance mortelle, tout comme essayer avec tous les problèmes du monde de maintenir par télékinésie une petite aiguille mortellement empoisonnée à distance est bien plus effrayant que d'essayer de maintenir une grosse épée mortellement empoisonnée à distance.

La petite chose mortelle est bien plus intimidante que la grosse chose mortelle.
On sent à quel point Goku doit peiner à repousser un concentré de puissance aussi compact, c'est presque douloureux à regarder.

Koofren コーフレン

J'ai hâte de comprendre car l'épisode m'a beaucoup plu , mais je n'y comprends strictement rien  :haha: , je n'ai pas la chance de comprendre le Japonais moi  :snif:.

Emricka normalement oui. Perso je regarde pas en live car sinon je regarde 3 fois l'épisode  :hihi: , déjà la Raw + la VOSTFR ça fait deux visionnages le même jour ^^.

Emricka

Je crois que la Toei nous espionne... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Spoiler
[Fermer]

C'est un extrait de la trad' que je fais actuellement !  :hihi:

CortoMaltese

Cet épisode est clairement d'un niveau élevé.
Je suis satisfait de voir que l'on reste sur les bases de BOG avec un SSGODDO qui s'estompe.
De sorte que même si les métis le deviennent, seul GokuXBejita sont capables de conserver l'énergie divine sur le long terme !

Ceci dit pour une fois je vais rejoindre clemsi, l'épisode 2 est à mes yeux au dessus.

Clemsi

Mais tu compares vraiment le duel de Kamehameha de Gohan SSJ2 et celui de Cell Super Parfait et tous ceux du manga avec ce qu'on s'est tapé dans cette épisode 13 ?  :haha:
Il n'y a pas que la différence de puissance qui compte (même si on a l'impression qu'un duel de Kikoha de SSJ2 envoie plus que celui de deux God), il y aussi le contexte, l'enjeu... Et l'ost aussi.

! No longer available
Tellement supérieur à la première partie de l'épisode 13.  :hihi:

Sôsuke93

Première partie de l'épisode ennuyeuse, c'était pareil avec le précédent épisode;

Ensuite la deuxième partie est vraiment classe, et dieu que c'est bon de retrouver un Son Goku Super Saiyan  :goku:.

Une très bonne réalisation, un des meilleurs épisodes depuis le début de la série.

Koofren コーフレン

Ah cool tu avances vite on dirait Emricka  :clap:.
Sinon j'ai adoré cette image de Gokû :
Spoiler
[Fermer]
Il a le même regard qu'au Cell Games , décontracté même en plein combat :).

Xenmas

Citation de: gokussg le 04 Octobre 2015 à 03:00:34
On dirait que vous regardez la série juste pour chercher de quoi la descendre et surtout vos fameux "dessins moches"  :haha: :haha: :haha:
Moi je me regale chaque semaine et l'épisode de ce soir ne fait pas exception, du très bon, très agreable, j'ai ris, j'ai pas besoin de plus que ca personnelement... Des ost agreables si on s'attarde un peu dessus (surtout celui a la fin) et un ending magnifique, vivement Samedi prochain
Chaque semaine ils nous pondent 18 pages en 24h avec des larmes de rage.
Dès que t'essaye de relancer un débat intéressant ou soulever une question originale c'est noyé dans de flots des larmes et les critiques. (d'ailleurs tu ne verra sans doute pas ce message)

Donc bon, au final ces topics ne servent plus a grand chose. C'est dommage car sur l'arc Buu et au début de DBS y'avait encore des débats intéressant et "suivable".
Maintenant c'est rempli de floodeurs qui découpe image par image un épisode comme s'ils disséquaient une grenouille.

Je sais pas si vos attentes sont aussi haute envers tous le reste des productions TV et anime, mais c'est à la limite du creepy parfois, vraiment.

Je le redis comme la semaine dernière mais personne n'en a rien eu a battre : je rêve de vous voir faire la même chose pour un One piece ou un Naruto où on atteint le summun du foutage de gueule en terme de flashback, dessins, mises en scène.

Rien qu'un caillou dans l'eau, comme d'hab  :mmm:

Clemsi

Et je rajouterai qu'ils ont transformé Goku en idiot, je veux dire qu'il ne se démarque plus des autres héros de shonen.
Dans la Saga Cell et Buu, il est largement plus serein, calme et mature, et il sait analyser la situation... bref, un génie du combat.
C'est comme si le manga original n'avait jamais existé dans cette série.