Dragon Ball Super : Épisode 13

Démarré par Psykomatik, 03 Octobre 2015 à 18:52:01

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (9.1%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
1 (9.1%)
Super
0 (0%)
Excellent
8 (72.7%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 29 Octobre 2015 à 01:35:07

GokuSsj500

Sinon , je suis très content de l'ending perso : ! No longer available

Les images collent vraiment bien. Je le préfère au premier (que j'adorais aussi).

Akoz

La musique de l'ending me fait penser à Maison Ikkoku (le début du moins) :haha:

Noham

@jojodbz :  :wtf:
Cold Skin est peut-etre la personne la plus sympa (et objective) de l'univers  :haha: Meme quand y'a une avalanche de commentaires (pas toujours objective, parfois il est vrai) sur certains topics, il répond toujours avec politesse et recul.
Il n'est pas détestable, il respecte l'avis des autres, et apporte juste son point de vue (en gros, il dit "moi, je pense/trouve/constate que" et non "ça c'est... et c'est irréfutable car je le dit et donc..." comme beaucoup parfois ici (cc Clemsi, "Clemsiaraison" et dont moi aussi, parfois, il est vrai.).

Et parfois, c'est très bien qu'un mec avec du recul (par rapport à nous, à l'affu chaque semaine sur telle ou telle choses) vienne pour nous dire "Les mecs..." et ceux d'une manière construite.

La section "commentaires" comme le nomme Cold, permet de poster NOS avis sur l'épisode ou sur une critique postée par un membre. "NOS", et pas "UN" avis.  :oui:

Compte supprimé

L'ending est très bon mais le design des perso... Ils ont tous rajeunis, Gohan qui passe d'un design de vieux à un jeune d'un coup
Dans BoG ça allait il etait normal mais là...
Pareil pour Bulma, ils abusent sur son design, encore plus jeune que l'arc précédent et BoG, et même encore plus jeune que la saga cyborg

Noham

C'est le problème de Ressurection de F malheureusement. Bientot, on retrouvera une Bulma plus jeune physiquement que l'époque Dragon Ball  :haha:

Sinon...

Ils dorment toujours ensemble?  :mmm:

BejitaPOWADAAAAA

Bonjour a touuus !!! Eh bien pour ma part cet épisode m'a assez bien satisfait , en fait je m'attendais à ce que l'épisode soit comme celui sur NAMEK lorsque GOKU fait un KAMEHAMEHAAA a FEEZER pendant tout un épisode au vue de la preview et le début de l'épisode sur le coup ne m'a pas rassuré ^^
Mais en fait j'ai trouvais la scéne tres agréable et assez bien dessinée même  :oui:
J'ai apprécier les échanges entre Piccolo et whis avec la petite implication de Vegeta .
Et surtout j'ai adorer la scéne de combat en deuxieme partie serieu il faut que ce soit tout le temps comme ca !!!! Belle chorégraphie autant au niveau SSG que du SSJ !
Et il est quand meme trop stylé en SSJ SAN GOKU  :goku:
Bon eh bien episode tres plaisant :)
Par contre les commentaire des Kaioshin me saoule un peu y en a trop et en plus des fois c'est mal placé quoi en plein pendant le combat ca va un moment mais bon .
Sur ceux Bon Dimanche a touuuuuuuus

Broly Densetsu

Mmm je vois,alors le nouveaux ending me semble le début de l arc fukatsu nof 
Citation de: noham-el le 04 Octobre 2015 à 16:47:28
C'est le problème de Ressurection de F malheureusement. Bientot, on retrouvera une Bulma plus jeune physiquement que l'époque Dragon Ball  :haha:

Sinon...

Ils dorment toujours ensemble?  :mmm:
N importe quoi toujours des gamin ? il me semble qu il ya un problème de croissance ou quoi ?  :non:

Compte supprimé

Ils ont 12 et 13 ans, mais si tu regardes le plan large de l'opening de Z et de Super, tu verras qu'ils ont bien rétrécit en 4 ans

Broly Densetsu

Citation de: Compte supprimé le 04 Octobre 2015 à 17:15:47
Ils ont 12 et 13 ans, mais si tu regardes le plan large de l'opening de Z et de Super, tu verras qu'ils ont bien rétrécit en 4 ans
Mdrr on verra. 

ShinGaijin

Bon job de la team Sato/Kitano/Yamamuro sur cet épisode, franchement parfait techniquement !

Comme ont pouvait l'anticiper, on retrouve une réalisation typée , grâce au storyboard signé tonton Tadayoshi.Les trois épisodes précédents me semblent tellement mous et plats en comparaison, que ce soit VS cet épisode 13 ou Battle of Gods.Enfin de la tension, de l'intensité...on gratte même des coups de tête dites donc, enfin un peu de testostérone ! Sérieux, bravo.

Pas de SSJGSSJ comme prévu, que ce soit dans cet épisode ou dans la preview (bah, je vous avait bien dit, avec d'autres, hein...  :hihi: entre ça et les bébés morts nés  :haha: )

Le nouvel ending me va bien, contrairement au précédent qui m'insupportait au plus haut point.

Enfin voilà, bravo Toei sur cet épisode-ci, et vivement la suite !  :cool:

GokuSsj500

@Broly Densetsu

Dans le manga original , Goku passe d'un nain à la taille qu'il a actuellement en seulement 3 ans , alors c'est pas si grave que Goten et Trunks n'aient pas encore grandis. :)

Noham

Sauf que là, ils rétrécissent  :haha:
Et meme mentallement, Trunks a l'air bien plus con jeune qu'à l'époque de la saga Buu...

Après, bon, soyons franc... Hors Goku, Vegeta, Beerus et Whis, (parfois Piccolo aussi), tout le reste du casting est devenu con ou vide.  :pfff: Preuve avec Bulma et sa scène de la claque (+ la réaction de Vegeta) ou encore la scène de Krillin qui protège sa fille avec Yamcha et Chichi qu l'invite à se suicider là...
Ou encore :

Ce moment de tristesse absolue :snif:
:haha:

Compositum

Les gens ne se plaignent pas "à l'avance" de DBS ? Il suffit de voir ce topic-là, les gens sont plutôt satisfaits du travail... La série DBS, de l'avis de tous, a des défauts, les gens sont en droit de les souligner. Mais quand on nous propose un bon truc, on le dit aussi.

C'est l'excès inverse qui est problématique, le fanboyisme qui entraîne que tout ce qui est estampillé Dragon Ball serait d'avance génial. Et il existe aussi sur ce forum.

jojodbz

Citation de: Cold Skin le 04 Octobre 2015 à 16:16:59

Du calme, du calme.
Je dis ça POUR MOI évidemment et pour cette section de chaque épisode en particulier. Vous dites des choses intéressantes et vous avez des choses intéressantes desquelles discuter entre vous, et tant mieux pour vous, c'est à ça que ça sert.
Mais moi, cracher dans la soupe, c'est pas mon style, c'est tout.
Alors excuse-moi d'être d'accord avec quelqu'un qui disait que cracher dans la soupe loin d'être dégueulasse était devenu une tradition, mais c'est le cas et si ce n'est pas mon truc, cette section devient inutile à mes yeux. C'est tout.

...

D'où le fait que j'ai dit que je resterais car il y a encore deux-trois points qui rendent les commentaires encore potentiellement intéressants jusqu'à la fin de cette saga, mais ensuite, une fois ces quelques points d'intérêt passés, je ne vois pas l'intérêt pour moi.
Des gens qui se réunissent pour discuter prévisiblement de "physique quantique", je m'en fous.
Des gens qui se réunissent pour se plaindre prévisiblement de DBS, je m'en fous aussi.

...

Et je te pardonne de m'avoir dit que je suis détestable (au moins, c'est une première), je vais faire comme si tu ne m'avais pas insulté et terriblement mal jugé, donc manqué de respect pour quelqu'un qui prône lui-même le respect. :sourire:

Détends-toi, je n'irai jamais jusqu'à insinuer que mon opinion est la meilleure et que tous les autres ont tort et qu'ils faut les empêcher de parler désormais !
Étant nettement plus positif et tolérant que la plupart des gens dans la vie, je n'ai pas l'équilibre critique nécessaire pour affirmer une telle chose, ma balance commence automatiquement avec un bonus de poids significatif du côté positif.

Mais je réitère que cette section de commentaires est plus ou moins confirmée comme inutile à mes yeux (et je dis bien à mes yeux) puisqu'elle apporte à foison des choses que je ne recherche pas mais n'apporte pas assez de chose que je recherche.
Mais elle n'est pas "inutile tout court", ni les commentaires des gens qui y postent, si c'est ce que tu as cru que j'affirmais.

Choisis mieux tes mots alors Cold Skin car là, tu donnes vraiment une impression (pour les gens comme moi qui te connaissent pas) que tu manques terriblement de respect envers les autres membres . Et c'est valable pas seulement pour toi mais pour tout le monde . Alors imagine un peu le mec qui connaît que dalle au forum et va lire direct ton message : " Wesh pour qi s'le prenn se tipe ? "

Si c'est un malentendu (comme le suggère Noham-el), alors je m'excuse de t'avoir repris .

Amicalement .

Emricka

Pour passer à autre chose et lancer un sujet ( Non pas que je veuille faire comme si la dispute n'avait pas été la,  :love: )

Je voulais dire que je trouve l'ending tout simplement magnifique ! *-* Le reflet au début dans la Dragon Ball, les effets de lumières, la qualité du dessin c'est juste waouh...Et la musique est génial !  :love: