Shingeki! Kyojin : Chuugakkou

Démarré par Emricka, 03 Octobre 2015 à 23:04:34

« précédent - suivant »

Emricka

Hello tout le monde ! Aujourd'hui ça y est, c'est le retour de Shingeki No Kyojin mais c'est un peu particulier dis donc.

Voici le synopsis :)

Eren et Mikasa entrent dans une nouvelle école du nom de « Titan Junior High ». L'établissement a la particularité d'accueillir des humains ET titans. L'intégration aurait pu se passer sans encombre si Eren ne vouait pas une haine farouche et impitoyable aux titans en raison d'un traumatisme vécu plus jeune. En effet, un funeste jour le titan colossal fit son apparition et mangeât le précieux déjeuner d'Eren devant ses yeux.

Vous l'aurez compris c'est une superbe parodie, bref voila le liens des épisodes dispo gratuitement sur Wakanime :')

Episode 1 : http://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/1405/attaque-des-titans-junior-high-school-1

Shin Antares

Lorsque j'ai commencé à lire, j'ai cru que c'était enfin la suite qui arrivait.
Mais en fait, non ! Quelle déception.

Emricka

La saison 2 est prévu pour été 2016 selon les rumeurs :)

Melio

N'ayant pas adoré la saison un, je reste perplexe pour la suite. Je ne sais pas si je vais regarder.
Par contre, cette série à l'air marrante, à surveiller.

Emricka

La suite existe en manga et c'est clairement 1 milliard de fois plus impressionnant que la saison 1  :love:

Shin Antares

Eté 2016 !
J'espère que les rumeurs ont raison.
Et oui, il me semble que la suite est beaucoup mieux.

Emricka

Bah sans spoil oui la suite déchire tellement est la saison 1 est plus une "installation" de l'univers :)

Mais cette nouvelle série est super drôle et super sympa, je vous la conseil fortement :)