Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Zangya

Citation de: RobinDayBois le 17 Août 2016 à 02:19:46
Citation de: SSJGZetto le 16 Août 2016 à 15:05:05
Et j'ai surpris l'un des forumeur qui affirme avoir acheté le VJump aujourd'hui, et profite de nous livrer une information sur les dieux

Je suis au Japon actuellement (hier à Tokyo, aujourd'hui à Kyoto) et je n'ai pas vu l'ombre d'un V Jump.
Va falloir qu'il me dise où il a trouver son bouquin  :D

Le VJump sort le 20 août. Il n'est même pas encore édité si ça se trouve. Restons prudents !

SSJGZetto

Aujourd'hui il y'a déjà des gens qui ont le VJump. J'ai vu des photos de son contenu circulé sur des réseaux sociaux.
Mais vous avez raison, hier effectivement c'était trop tôt pour que le Vjump soit en vente. C'est la raison principale pour laquelle je n'y crois pas aussi.
Mais peut-être le gars est un peu spécial et peut s'en procurer un bien plus tôt que la sortie officielle. =)

On verra bien. Wait & See.  O:)

Proteus

Vous pensez qu'on aura du ssj2 et 3 pour le prochain chapitre ?

KAiWAi

Il le semble que Toyotaro aime bien jouer avec les transformations.
Peut-être qu'on va avoir une belle panopelies de transfo, entre Trunks, Goku et Vegeta !!

En tout cas ca ne devrait pas tarder !

SSJGZetto

#1189
C'est de ça dont vous parlez ?



Du moins en partie. =)

Edit SSJGZetto : J'apprend que sur ce que j'ai dit avant-hier au sujet des Kaioshin et Hakaishin, a été dit de la bouche de Whis dans le chapitre 15! :cool:
J'avais donc raison haha.


Edit 2 : c'est bon, Saiyuke vient de poster un article sur les derniers mots du chapitre au sujet des dieux : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-15-spoilers/

Jim-my

#1190
Spoiler
Si l'un des Kaioshin meurt, un Hakaishin meurt...

On m'explique comment c'est possible ?

Sachant qu'il y a 5 Kaioshins normalement dans l'Univers 7...   :/ :o
[Fermer]

Rayzouz

Spoiler
C'est une très bonne idée d'avoir lié de cet façon le kaioshin et le hakaishin
Cela rend toute suite l'enjeu a dragon ball super
Suffit que le mechant tue le ou les kaioshin pour qu'il n'est plus a se soucier de l'intervention du Hakaishin
Si Golden Freezer l'avais fait Goku et Vegeta serai mort Maintenant il se peut que le zamasu du present tue tout les Kaioshin a l'avenir pour etre tranquille
Je vais peut etre un peu patir Loin mais si imagons dans un univers il n'y a ni kaioshin ni hakaishin pour faire regner l'ordre
Ce serait la guerre sans cesse pour le pouvoir et cela me fais un peu penser au guerre qu'il ya En Syrie par exemple
Il y aurai d'un côté les innocents qui ne demande que la paix et de l'autre ceux qui s'affronte pour dominer l'univers.
Les guerres ne s'arrêteront donc jamais vu le nombre de race qu il y a dans l univers
[Fermer]

Leekatz

#1192
! No longer available

Spoiler
Donc Beerus était mort a instant quand le vieux Kaio c'est sacrifié pour donné la vie a Goku ?  :o
[Fermer]

Mephiles

Wahou!!...
Le gros plan de Whis est tellement beau qu'il donne envie de l'embrasser!!...

SSJGZetto

#1194
Saiyuke a mis à jour son article, tout ce qu'on avait dit il y'a 2 jours sont dit par Whis dans le chapitre :

Spoiler
CitationLes Kaioshins et les Dieux de la Destruction sont un ensemble, un set de deux individus : Si l'un meurt, l'autre meurt aussi ! Quand Trunks raconte que le Kaioshin de son époque est mort sous les coups de Dabla, Whis répond alors que le Dieu de la Destruction du monde de Trunks est forcément mort également.
[Fermer]

Citation de: Jim-my le 16 Août 2016 à 16:13:12
Mais cette "information" est completement fausse, j'en met mes membres a couper, même les plus précieux.

Alors, tes membres les plus précieux sont prêts ?   xD

Jim-my

Spoiler
Mais non ! C'est IMPOSSIBLE, a moins que Beerus soit uniquement lié au Kaioshin de l'Est, mais pourquoi juste lui, et pas un autre ? Sa aurait été plus logique qu'il soit relié au Dai Kaioshin (le gros). Bref j'ai l'impression que ça sert juste a donné un peu de tension, mais ils auraient pu trouvé autre chose, c'est très bof (oui je râle sur DBS, je ne suis pas un fanboy  :cool:)
[Fermer]

SSJGZetto@

Je pars faire mon ablation  :D :D

SSJGZetto

#1196
Spoiler
Ça reste cohérent si on pense qu'au moment où le Dai Kaioshin était vivant, celui qui occupait la place du Dieu de la Destruction était quelqu'un d'autre que le Seigneur Beerus.  :cool:
[Fermer]

Edit : Sauf erreur de traduction :

Spoiler
Durant le combat de Goku SS2 et Trunks SS2, on apprend que ce dernier est plus fort que le Gohan pré-ado SS2 à l'époque de Cell.
[Fermer]

Legendary Zahha

 :o Nom de zeus cette information de fou il me tarde d'avoir le Chapitre 15 en lecture maintenant

ma junia

#1198
Spoiler
C'est clair maintenant Gohan est devenu un type faible.
Il y a beaucoup d'info j'ai l'impression, mieux que l'anime.
[Fermer]

Jim-my

On le savait que Trunks était un SSJ2 puissant, pour que Goku se transforme en SSJ3

SSJGZetto@

Spoiler
Non, car sa fait très longtemps que Beerus est un Hakaishin, n'oublie pas que c'est lui qui a enfermé le vieux Kaioshin dans la z-sword suite a une réunion entre Dieu,:oui:
[Fermer]