Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 191

Sam / SupaSceptic

Pour moi ce film est une totale réussite!

Il annonce le ton: un humour bien plus prononcé pour le reste de la (future) série, un univers étendu comportant des personnages atypiques et qui collent parfaitement au nouveau ton de la série, un peu de combat sans en faire trop, une nouvelle transformation, le tout dans des dessins et animation plutôt bon, et de nouvelles OST pour le moins convaincantes !

Kūra

Sans parler de la scène désormais culte avec Végéta fâché de voir Bulma se faire taper :D

D'ailleurs BoG tout comme FnF j'ai préféré les films à la série, et je ne prends même pas en compte l'animation.

J'ai trouvé ce film à tendance humoristique mais qui en effet nous ouvre sur une multitude de possibilité pour la suite, notamment quand Beerus annonce qu'il y a 12 univers à la fin du combat.

ma junia

C'était le pire film de dragon ball.
les sayan au coeur pur juste pour annoncer le bébé de videl.

Jim-my

Le bébé de Videl était déjà annoncé avant.

Mephiles

Elle me paraît longue à venir l'illustration de couverture du 2e tome, pas vous?!...
Je pense qu'on bouffera plus de Trunks que de Hit!!...
Ce qui serait bien classe, ce serait juste un gros plan de Gokû Black!!...

ma junia


Jim-my


ma junia


supersaiyajin

Pour la sortie en VF, ça s'annonce bien (Glénat devrait l'annoncer officiellement demain). Je pensais pas qu'ils le sortiraient dès 2017  :) (même si c'est compréhensible dans le sens ou quand il s'agit de "one-shot", Glénat est plutôt rapide (c'est évidemment pas un "one-shot" mais j'utilise ce terme car il n'auront que 2 manga à publier, ce qui est relativement simple)).

Mephiles

Et la jaquette du tome 2 prévu dans moins d'un mois au Japon, c'est pour quand?!...

RobinDayBois

Le tome 01 de Dragon Ball Super sortira en France chez Glenat le 5 Avril 2017.

Source : Twitter Officiel de Glenat.

:ha:

Snicky

Le lien de cette annonce: https://twitter.com/Glenat_Manga/status/795560539984371712

Super !  :gogeta:

Bon j'avais espéré pour février mais tant pis.

Mephiles

D'ici là, le 3e tome sera eut-être sorti au Japon (en tout cas, il sera terminé depuis en moment en magazine)!!...

cuby

Le manga vol. 2 contiendra 216 pages
Donc , chapitre 10 a 15

Donc la case de whis qui declare que le dieu est mort sera la fin de ce 2e tome,

Perso, j'aurais prefere la fin du chapitre du chap 14 pour le tome 2 ,
Avec le 15 on avance trop dans l'histoire.

Mais bon, on va le prendre quand meme, plus qu'un mois a attendre  :goku-ssgss:

Mephiles

6 chapitres?!...
C'est énorme!!...
Je pensais qu'il en ferait 4 ou 5, grand maximum!!...