Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 191

ma junia


Mephiles

Je suis content que cette illustration concerne le tournoi univers 7 / univers 6 plutôt que la partie "Zamasu" car cette dernière aura encore au moins une couverture pour être représentée alors que c'était la dernière chance pour ce chouette tournoi!!...

SSJGZetto

#1607
Voilà la couverture sans un texte ou autre, et en meilleur qualité :


yoflash

Quelqu'un aurait un lien pour commander le tome 2?
J'avais pris le tome 1 en pré commande, mais là je ne trouve rien pour le tome 2, merci d'avance

cuby

https://www.amazon.co.jp/dp/4088808673

http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/syousai_put.cgi?isbn_cd=978-4-08-880867-3&mode=1

yoflash

Merci , je vais le commander dessuite

ma junia

Perso, j'attendrai la VF.
Mais merci pour les liens.

Chaouche

#1612
Vous avez vu la news sur le Manga ?

Apparemment , on aurait 76 pages qui couvrirait l'arc Battle of Gods  :)

Mais on ne sait pas encore si ça sera de l'inédit ou pas  ....

Dans le bi-mensuel Saikyo Jump pour fêter les 5ans ... le 2 décembre ... j'espère de l'inédit pour avoir un arc moins vite expédie..

et du coup , on peux imaginer un jour l'arc F en manga ;)   

Mephiles

#1613
T'as lu ça où?!...

Je viens de lire cette information : Je pense qu'il y aura plutôt une interview ou autres bonus que des nouvelles planches supplémentaires (vu que le 1er tome est sorti assez récemment) mais on verra bien!!...

Chaouche

Je sais pas si je peux te donner la source qui vient d'un autre site ...mais j'ai peut etre le droit de copier quelques lignes ? Au pire , les modos supprimeront et desolè d'avance:)

"Dragon Ball sera à la fête avec notamment deux contenus bonus ayant pour thème Dragon Ball Super : un artwork de Toyotarō-san inspiré par l'arc maintenant terminé de Mirai Trunks et une édition « avant-première » du manga Dragon Ball Super. Ce petit volume comportera 76 pages et couvrira l'arc Battle of Gods et sera publié comme un extra physique de la revue. Malheureusement, pour l'instant nous n'en savons pas plus et notamment nous ne savons pas si ces chapitres reprendront l'existant ou si l'on aura du contenu inédit."



AdohnySama

Je viens de lire le chapitre en vf à l'instant, c'est assez intéressant je trouve.
C'est un avis personnel mais je trouve pour le moment que c'est plus cohérent.
à noter quelques différences par rapport à l'animé

Spoiler
Le Grand prêtre est apparemment l'être le plus puissant de l'univers dans le manga mais pas dans l'animé (dans les 5 plus forts je crois)
Il y aussi le fait que Vegeta et Goku se déplacent pour affronter Black pour éviter de mettre en danger Trunks et Mai
[Fermer]

Jim-my

Ils se déplacent aussi dans l'animé, sauf que Trunks les suit.

AdohnySama

ha désolé ben j'avais zappé !
en tout cas, j'apprécie énormement de lire les scans et je trouve le coup de crayon de toyotaro vraiment bon ! Quand je vois Black je le trouve tellement classe !

Psykomatik

Goku Black est vraiment super classe dans le manga, y a certaines cases où il a un tel charisme.  :o
Cependant, j'ai vraiment un problème avec sa représentation de Zamasu et Gowasu. Sur le chapitre N°17, c'était vraiment catastrophique. Sur le chapitre N°18, j'ai encore du mal avec son Gowasu, mais son Zamasu est vraiment mieux.

Cette case par exemple :


Ça, c'est vraiment du bon Zamasu.  :cool:

AdohnySama

tu parles au niveau de la représentation graphique ou "morale" ?
J'ai p'tet pas trop fait attention mais je l'ai toujours trouvé bien dessiné !