Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 191

Psykomatik

Je parlais de la représentation physique, je préfère vraiment comment il est représenté dans l'animé.  :/
Mais vu que t'en parles, sa représentation morale me gène aussi : Dans l'animé, il passe du gentil apprenti Kaio Shin qui apprend son rôle à la divinité immortelle complètement folle. C'est vraiment un développement intéressant.

Dans le manga, on a vraiment pas eu beaucoup de développement sur Zamasu (malheureusement  :'(), mais j'espère que Toyotaro lui rendra honneur plus tard.

Jim-my

Effectivement, dans le manga, c'est un psyco dès le début (la tête qu'il fait quand il coupe le Barbarian...)
Dans l'animé, c'est mieux amené, il reçoit un choc après son 1er meurtre, pas de sensation de plaisir apparent :


Sephiroth

Tu te trompe Jim-my, quelque seconde avant ça, il sourit de l'avoir tué.
Cette image que tu as mis, n'est que je signe de sa folie, une sorte d'extase qu'il a ressentit en lui après l'avoir découpé.

AdohnySama

Après les propos qu'il tient dés le début dans le manga et l'animé sont les mêmes il me semble, pour moi il dissimulait juste ce qu'il pensait dans l'animé, j'ai pas l'impression qu'il a sombré.
Ce n'est que mon avis après :)

Chaouche

Toyotaro est vraiment un grand fan ! j'adore :)

ma junia

C'est la même ville, mais en ruine.  :o
Malheureusement j'aime pas ce film..

SSJGZetto

#1626
Le tome 2 contiendra 6 chapitres. Il reprend la suite du tournois et se terminera au deuxième chapitre de l'arc Trunks.



[/center]

GowasuTV

Merci toujours pas d'infos à propos du Saikyo Jump?

SSJGZetto

#1628
Le poster de Dragon Ball Super (dessiné par Toyotaro) en format B3 (353 x 500 mm) qui sera dans le Saikyo Jump !



HQ > http://i.imgur.com/uWCLUCy.jpg

Le livret spécial :



> http://www.db-z.com/poster-offert-livret-special-dragon-ball-super/

ma junia

C'est très beau, merci pour le partage.

supersaiyajin

Kaioshin et Gowasu sur la moto  :D

Très sympa sinon ce poster  :)

ma junia

La moto avec le kaioshin ça me fait penser que toriyama aimé dessiner des voiture ou autre véhicule.

supersaiyajin

Oui, il adore ça. S'il avait dessiné cet arc à l'époque où il continuait Dragon Ball, nulle doute qu'il aurait dessiné des illustrations avec les personnages sur des véhicules  :oui:

SSJGZetto

Je me souviens qu'il disait que l'illustration sur laquelle il a eu le plus de mal à dessiner, était un Goku sur une moto. C'était dans une ancienne interview.
C'est celle-ci je crois :


Snicky

Tiens Mai à ces nouveaux vêtements.

En tout cas ce poster est sublime, je pense l'utiliser comme fond d'écran (mais le texte en japonais en bas me gêne un peu ^^")