Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 191

Proteus

Auquel on pourra rajouter l anime comics de la résurrection de freezer.

SSJGZetto

#1681
Citation de: Saiya Djinn le 05 Décembre 2016 à 21:37:14
Citation de: SSJGZetto le 05 Décembre 2016 à 19:53:46

Non non, il m'en reste encore. Je prend juste le temps de publier petit à petit :


Notre petit calendrier de l'Avent mais avec les illustrations du Tome quoi ?  :celljr:

C'est ça. xD
Aujourd'hui, c'est Botamo qui console Magetta comme le disait Cuby. x)



Citation de: cuby le 06 Décembre 2016 à 01:54:52
Pour ceux que ca interesse
Sur le coté du livre, on y voit le corps de goku , et le torse de vegeta ssb, avec en fond de plan
La boule de crystal avec les deux etoiles bien en evidences.
Donc si on peut jouer avec la logique, à une etoile par livre... On pourrait commencer a esperer croire qu'il va y avoir au minimum 7 tome !!!

Je reve......

Oui, comme pour les tomes de DB, et pour 99% de mangas au japon :


Proteus

Cette image, c'est juste le tome 2 ou les deux premiers ?

SSJGZetto

Je viens d'éditer mon post en changeant l'image, c'est beaucoup mieux ainsi. :cool:
Oui, ce sont les deux premiers tomes réunis.

KAiWAi

J'ai du mal à croire qu'il va y avoir 7 volumes ... mais pourquoi pas !! Potentiellement, on est déjà à 3 ... et de ce qu'on sait, ca risque d'aller sans problèmes jusqu'à 4 en 2017. Bon ...  :oui:

GowasuTV

#1685
Je pense sa va être plus que 07 tomes 
Sa peux durer encore des années tant que ça marche bien et dès que l'animé va être diffusée dans d'autres pays ça va cartonner et la Toei va se remplir les poches .
Perso je pense qu'il y en aura une vingtaine de tomes
Et la licence dragon ball ne s'arrêtera pas de si tôt cela a été  dit

Supabroly

#1686
La fresque est quand même une bonne indication de la quantité de tomes que l'on peut avoir. En tout cas, comme le dit Kaiwai, on peut déja facilement dire que l'on aura au moins 4 tomes.

Si on n'a pas de surprise avec la fresque et si la taille des SDB reste pareil (pas de perspective donc), on peut même monter à 11 tomes  xD On n'atteindra surement pas autant (j'espère me tromper) mais voilà ce que ça peut donner en image :



Ou plus serré, comme ici :


ma junia

Mais c'est un rêve, je rêve, dragon ball est beau.

Proteus

"Dragon ball est beau" xD

Oui c'est vrai

kai kai

Et  depuis sa résurrection c'est encore plus beau!
c'est pas prêt de s'arrêter cette histoire :oui:

Will

Par rapport à l'interview de Toyotaro:
Spoiler

Pour la "promesse" dont parle Toyotaro dans l'interview après l'arc Trunks, vous pariez sur quoi, la promesse de la visite de la planète des Saiyans dans l'U6 ou c'est juste par rapport à la promesse d'amener un ami à Zen'o?  :)
[Fermer]

cuby

#1691
moi je pense que c'est la promesse que le manga passera devant l'anime pour un certain temps....


et je n'arrive pas comprendre quelle image regarder pour trouver le ''secret'' à être révélé dans le prochain tome ...

qqun a une idée ?

sur kanzenshuu c'est traduit comme suit, :  There's a secret in this volume's picture of the author?! Wait for the next volume to learn the truth!

de la maniere que c'est ecrit, on dirait plutot que sa parle de ''l'auto portrait'' de toyotaro dans le livre,  celle où il est en boule sur l'estrade du tournoi inter-u. derriere jaco et le roi galactique.

db-z lui le traduit differement : Il y a un secret de l'auteur dans l'image de ce tome ?! donc un secret dans la couverture ??

etrange

RobinDayBois

Je vois pas trop en quoi c'est une "promesse" que le manga passe devant l'anime ^^'

Et à mon avis si ça se fait ça ne durera pas tres longtemps.

Snicky

La promesse de l'ami de Zen'o, la promesse que Trunks à fait à Gohan pour protéger le futur et j'en passe, pleins de possibilités en effet.

GowasuTV

A mon avis la promesse c'est que goku et Vegeta ont sauvé le monde de Trunks
Et la promesse c'est une promesse dans le manga et pas dans l'animé
Sinon la promesse ça peux être l'ami de zeno comme c'est dit en haut
Sinon je me demande de quelle tenue c'est cité dans l'interview
A mon avis c'est sûrement le GI de Gohan du futur que Trunks portera et la fin de l'arc Trunks sera différente dans le manga