Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Mephiles

Si le 13e univers existe et que le fait d'avoir un jumeau le concerne aussi alors... ça fait quand même deux conditions à remplir!!...
De toute façon, vivement le chapitre #06 pour continuer l'histoire de DB SUPER!!...

Psykomatik

Mais je trouve ça vachement scooby-doo-esque là.  :haha:
Enfin bref, oui, j'ai hâte de lire le chapitre 6 du manga !! :ha:

Proteus

CitationSi y'a un 13ème univers, y'a forcément un univers qui porte l'appellation "0".
Il n'y a pas de 13 eme univers.

Psykomatik

Je débattais avec Mephiles sur la possibilité d'n 13ème univers, comme il l'a fait remarqué.
J'ai commencé ma phrase par un "Si".
Donc au lieu de poster n'importe quoi juste pour poster, tu ferais mieux de lire la conversation. Ça t'évitera de te tourner en ridicule.

Romdbz

j'ai pensé aussi que si il y a un dieu pour chaque univers, je parle d'un dieu comme le doyen, alors il y a peut être aussi un dieu des 12 univers qui entrainera peut être beaucoup plus tard nos héros.

Proteus

CitationJe débattais avec Mephiles sur la possibilité d'n 13ème univers, comme il l'a fait remarqué.
J'ai commencé ma phrase par un "Si".
Donc au lieu de poster n'importe quoi juste pour poster, tu ferais mieux de lire la conversation. Ça t'évitera de te tourner en ridicule.
Ce qui est ridicule, c'est de spéculer sur la possibilité d'un 13 eme univers alors que Whiz explique bien qu'il n'y en a que 12.

LieB

Allons, je te trouve bien étroit d'esprit sur le coup Proteus, ça ne serait pas la première fois qu'un personnage de Dragon Ball cache ou se trompe sur une information. Whis lui même peut ignorer l'existence d'un Univers supérieur qui englobe tous les Univers par exemple, ou un Univers originel.
D'autant que Dragon Ball a la fâcheuse tendance de contredire les personnages qui croient tout savoir, pour nous amener vers de nouvelles situations inattendus. (Par exemple, Maître kaïo, qui est omnipotent, se trompe sur la mort de Goku après l'explosion de la planète Namek, kaïoshin qui croit à la légende de la Z-sword)

Psykomatik

Vados explique bien qu'elle est la soeur (pas jumelle) de Whis, et tu débats sur ça pourtant, non ? :)

Crabe

selon ces dernier actualité, Tadayoshi et Norihiro Hayashida aurait confirmer dans un salon de manga a Barcelone, un autre film dragon ball
   


Ce troisième filme fera parti d'une trilogie , pas comme Battle of gods et fukastu no f 
et  serait développer par dragon ball SUPER

Psykomatik

T'as rien compris.  :haha:
1. C'est un fake, confirmé par les administrateurs et tous les modérateurs du site (Je te laisse lire les posts de ShinGaijin sur le forum OAV).
2. Le fake parlait d'une trilogie qui terminerait les films BOG et FNF.

Crabe

#205
A d'accord je pensais aussi car on'aurait 3 film en 4 ans ,c'est un peux tiré par les cheveux
J'espère que c'est un fake car sinon chaque arc de dbs aurait un film et sa gâchera tout le suspens  :snif:

Jourgensen

Sur les sites d'amérique du sud etc, eux qui sont méga fan de dbz, c'est les rois du fake.

Crisku

#207
Et si Whis et Vados etaient en fait les incarnations de leurs Univers respectifs?
"Forme de vie" (d'apres les dires de Whis, qui reste une declaration très mystérieuse), "Univers jumeaux", "son frère/sa soeur"...  :clap:

Sam / SupaSceptic

Bonne remarque Cris697, j'y pensais aussi récemment, ça pourrait être une bonne déduction.

Mais après je me demande si ce n'est pas trop facile, puis faire qu'un personnage incarne un univers, c'est du vu et re-vu, ce serait dommage je pense

Crisku

Personnelement ca ne me deplairait pas! Comme tu le dis concept vu et revu, mais ca reste plutot inédit dans DBZ si je ne me trompe pas, ca pourrait être sympa!
Et surtout ca expliquerait sa supposée puissance demesurée (entre autres...)