Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Je ne fait pas de comparaison, c'est juste que tu a prétendu que l'animé n'expliqué pas certaine chose contrairement aux manga, alors que si, mais la manière y est différente.

Jony 57

Le tome 3 va contenir les chapitres 16 à 20,faite le calcul un peu,5×39 =195 pages donc voilà

Snicky

Pas besoin de re-poster une troisième fois ton post, on t'a lu.

Kapurikōn no Jeff

Ma réplique de la dernière fois t'as vraiment plu.  :D :D

Snicky

 :D J'avais même pas fait le rapprochement ! Mais c'est vrai qu'il n'y a pas longtemps quelqu'un aussi l'avait fait !

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 05 Mars 2017 à 21:17:13
Je ne fait pas de comparaison, c'est juste que tu a prétendu que l'animé n'expliqué pas certaine chose contrairement aux manga, alors que si, mais la manière y est différente.

Tu plaisantes j'espère Jim-my ? Le manga explique des dizaines de choses dont l'anime ce moque completement. Sans ce format, on ne pourrait faire que des supositions sur bon nombres d'éléments.

Franchement tu exagères, l'anime est tout le temps en mode "ta gue**e c'est magique" et tu le sais parfaitement.

Jim-my

Je ne parlait uniquement de :

L'interdiction de se battre entre Beerus et Champa
La de-fusion de Kibitoshin
La menace Babidi du futur

Mephiles

Le 20e chapitre vient d'être publié aux U.S.A. : plus qu'un de différence avec le Japon!!...

ma junia

La version manga est beaucoup plus proche de la vision de toriyama
Surtout que l'anime, la toei font parfois bien, et d'autre non.
Et l'explication est plus logique dans le manga.

Bejīta Wolf

Bon ben depuis je suis tombé sur l'image du poster en meilleure qualité au cas où


Mephiles

Aujourd'hui, Glénat nous propose un extrait du premier chapitre en V.F. :

http://www.glenatmanga.com/scan-dragon-ball-super-tome-1-planches_9782344019887.html#page/18/mode/2up

GowasuTV

Tu est en retard ça fait déjà quelques jours ils l'ont posté ...
Sinon pour le chapitre 22 on devrait l'avoir vers le 17 18 je pense donc ce week-end
Quelles sont vos attentes ? Dès qu'une info tombe j'ouvre le topic :cool:

Chaouche

Voici l'image pour la promotion du V-jump de Mars ... Vous voyez l'image de Ten et Chaozu ?

Vous pensez qu'elle provient de "l'arc Survie " ?

GowasuTV

Aucune idée mais pour la traduction dragon ball l'a fait sur son Twitter ^^
Quelles sont vos attentes ? Alors moi je pense que Black va se faire mettre en PLS par vegeta
:supervegeta:
Vivement que le retour dans le futur est en début du chapitre et Goku  et Vegeta doivent se dépêcher faut protéger à tout prix Shin
Trunks va sûrement le protéger et l'empêcher de mourir et pour pas répéter la même chose  je me demande si il va pas débloquer le SSJ Ikari

Mephiles

Attends, tu veux dire que Toyotarô fait chaque mois, en plus d'un poster de temps en temps ou de planches / vignettes promotionnelles pour par exemple la suite de la série téloche ou la sortie d'un jeu vidéo, des petites images supplémentaires pour promouvoir le prochain chapitre ou bien ces images seront dans le prochain?!...
Ce serait cool d'ajouter Tenshin Han et Chaozu en tout cas... surtout que Tenshin Han a des fringues d'enfer!!...