Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 191

AdohnySama

Quelques images ont encore fuité

Spoiler
on voit goku et vegeta de nouveau séparés sur la dernière page, peut on donc penser que la fusion ne durant qu'une heure est bel et bien confirmée ?
[Fermer]

ma junia

C'est excellent cette fin de chapitre

Mephiles

Sur un scan de la V.F. du chapitre #23 sur le site "bleach...), on a un indice sur le futur "repassage devant" du manga par rapport à la version téloche!!...

GowasuTV

Donc on peux en déduire que l'arc Miraï Trunks finit au prochain chapitre ? Si c'est le cas en tout ça a été le meilleur arc de DBS pour ma part

Mephiles

C'est bizarre, je me demande si cette page en question n'est pas un ajout du site car chaque chapitre commence avec la même (vieille) illustration...

Snicky

Oui c'est un ajout du site puisque sur d'autres sites, il n'y a pas cet ajout.

GowasuTV

Vu que l'arc tournoi va pas commencer avant le mois de juin c'est sûrement parce que le manga va repasser devant et donc l'arc Miraï Trunks devrait se terminer au prochain chapitre
Espérons que le dernier chapitre de l'arc aura une bonne fin
Quand Gattaï zamasu aura défusionné black et zamasu devraient être épuisés comme goku et Vegeta non ? Et c'est sûrement à cette occasion que Trunks prendra sa revanche et je pense qu'on aura aussi une rencontre entre Miraï Trunks et Gohan comme dans l'anime mais en mieux
Si on suit la logique que son monde sera détruit Trunks retournera dans le passé pour voir tout les autres
J'espere que Miraï Trunks va pas donné son épée à petit trunks   

Jim-my

Trunks peut tuer Black, mais ne peut rien face a Zamasu (immortel). Quoi qu'il en soit, c'est Zeno qui l'achèvera.

Chaouche

Amazon japon a daté la sortie du volume 3 du manga pour juin 2017  :cool:

Jim-my


Mephiles

Super surtout de voir le rythme s'accélérer par rapport au début!!...
Par contre, je ne sais pas si un rythme de croisière va enfin être trouvé pour les sorties de tomes vu que les derniers chapitres mensuels ont encore augmenté leur pagination...

Psykomatik

https://twitter.com/DBITALIAFANS/status/858326686026387456
Hop, Toyotaro qui confirme que Dragon Ball Super rejoindra la fin du manga.

Jim-my

Personnes n'en douter tu sais.

A part les aigris  :D

GowasuTV

Psyko on s'en doutait et lors de l'annonce de DBS il y a 2 ans ça avait été dit que la serie se passerait après la mort de Buu et le tenkaichi budokai
Faudrait voir comment il va intégrer le SSJB avec la fin du manga


Mephiles

Et y avait personne pour lui poser une question (à mon avis bien plus intéressante) : "Aura-t-on un jour de ta main l'adaptation complète de l'arc "Golden Freezer" en one-shot ou autre  (édition Kanzenban tant qu'à faire)?!..."