Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 191

Chaouche

Justement j'ai un doute ... Je me demande si ça vient pas de Yamamuro ? Parce qu'on a juste vu une version de lui non ?
Et le SSJIkari n'était pas de Tori ou de Toyo donc on ne sait jamais ...

ma junia

J'aime pas le manga à la base, pour des copier collé des dessins de toriyama, l'anime et le manga, on tout deux des défaut.

Chaouche

Pour toi c'est un défaut  :cool: Perso , Quelques planches reprise sur le manga d'origine et des references a l'œuvre DB(Film , Oav ...) ne m'empêche pas d'apprécier le manga  ...

ma junia

C'est ce que j'appelle un manque d'inspiration, et non une référence, c'est des choses, qu'un mangaka, qui soit professionnelle, ne doit pas faire.

Chaouche

Non mais c'est pas un copier coller non plus hein ? Après t'a le droit d'avoir ton avis mais dire que Toyotaro manque d'inspiration après avoir vu l'arc Zamas... Relit une fois l'arc complet et tu verra bien  :cool:

De plus c'est pas parce que tu dis que "C'est ce que j'appelle un manque d'inspiration, et non une référence" que tu a raison ...

nico7516

bonsoir , j'aurais une petite question sur un incompréhension au chapitre 17 , un passage mal traduit je pense .
à un moment il y a un dialogue entre zamasu et gowasu et gowasu parle de voyageur et de l'univers 12 es ce que c'est bien comme dans l'animé ou il dit simplement que le premier voyageur du temps vient de l'univers 12 et à causé la création de la première bague ?
ensuite si j'ai bien compris chaque bagues sert à voyager dans la timeline d'ou le voyageur est parti ?

pat pat

Citation de: Mephiles le 15 Août 2017 à 15:41:25
Citation de: Chaouche le 15 Août 2017 à 13:09:24
de forme Brolette

A mon avis, la "forme brolette", ça vient de Toriyama!!...
D'ailleurs, j'ai un gros doute mais il me semble qu'il a fait un dessin pour la montrer, non?!...
Pas du tout! d'ailleurs on a même pas vu son dessin de kale. Juste Caulifla.

Jim-my

Je pense qu'il y aura juste le stade maîtrisé pour Kale dans le manga

pat pat

J'espère qu'au moins Toyo sera couru de nous dire qu'est ce que c'est que cette transformation en fait, enfin si elle existe dans le manga.

Gakin

En voyant les leaks, j'ai l'impression que Toyotarô prend vraiment son temps. Je dirais que le coup d'envoi du Tournoi du Pouvoir sera donné au chapitre 30 voir 31, ça laissera le temps de recruter les participants pour chaque univers et peut-être avoir plus d'informations sur le background de certains personnages d'autres univers (Les Pride Troopers, Kale et Caulifla, Brianne de Château ...)

Leekatz

N'empêche c'est vrai qui a plein de chose qui manque dans le manga a rapport a anime... Comme par exemple que Mirai Trunks de voit pas le Gohan en adulte avec Videl et surtout il a même pas vu C-18 la femme a Krilin .. C'est dommage je trouve, heureusement que l'animé a fait ça  :cool:

SLBenfica

OMG  :ha:





https://twitter.com/YonkouProd/status/909033983542829058

Chaouche

#2562
Ho Putain  !!!! C'est quoi tout ça !? Incroyable  :ha: :ha: :ha:

Avec 3 images, je suis déjà comme un fou ;)

Sento

Quoi? Le Dieu de la destruction avec des femmes...?  :D

Jim-my

La première image, c'est Vermoud dans son palais, ensuite on a Goku qui provoque tout le monde comme pendant le match d'exhibition de l'animé, et la dernière certainement un fantasme de Beerus qui s'imagine être le dieu de la destruction le plus puissant ^^