Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

KAiWAi

Aaaaaah ouiii... J'avais zappé cette histoire!
J'espère que c'est un détail qui sera réutilisé plus tard.
Si Piccolo pouvait se pencher sur les origines de sa race pour qu'on en aprenne plus (et qu'il choppe un power-up au passage, lol) ... Je signe a deux mains.

Bejīta Wolf

#286
eh bien voilà, on va avoir un ssjgsnamek  :hihi: :piccolo:

Koofren コーフレン

Il est vrai que ça peut ouvrir à un éventuel Power-up à l'avenir pour Piccolo, ce fameux livre Namek  :piccolo:.

KAiWAi

Franchement, ce rituel divin, je ne vois pas vraiment en quoi il serait propre aux Saiyen. Ca pourrait très bien etre possible pour d'autre race. Imaginez-vous que tous les nameks survivants se concentrent en direction de Piccolo pour le transformer en Super Namekjin God... ça serait pas dénué de sens.

Et après, ca sera au tour de Krilin... Huhuhu!!  :hihi:

Koofren コーフレン

#289
Oui mais tout les Nameks restants ensembles restent bien plus faibles que Goku ou Vegeta seuls  :hihi:.

yoyorguep


Psykomatik


itachi 316

J'ai relu le chapitre 4  et enchainer avec les chapitres FnF que toyotaro avait fait et sa coller parfaitement pour relié tous ça en tome . La fin du chapitre 4 donne une bonne raison a sorbet de ramener frieza et il dit vouloir aller chercher les dragon ball http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/4/19.html pourquoi avoir mis sorbet dans le chapitre 4 si c'était vraiment pour sauter tous l'arc ? Non c'est sur tout sera relié avec les chapitres existant qu'a fait toyotaro de FnF quand il y aura des tomes par contre il devra faire les 2 dernier chapitre pour que sa s'enchaine avec le chapitre 5 de dbs !

Les 6 chapitres dbs font 3X15 + 3X19 = 102 pages
Les 3 chapitres de FnF font 32+31+34 = 97 pages
Sa représente déjà 199 pages .
Si il fait les 2 chapitres d'à peu près 30 pages il y aurait de quoi faire 260 pages soit presque 1 tomes et demi
Sans compter que le chapitre 7 va sortir cette semaine.

Azerty16

J'espère de tout cœur que tu as raison ! Mais j'ai du mal à y croire  :snif:.

Ça permettrait, à défaut d'avoir un film pour l'arc inédit, d'avoir une version papier pour ceux qui ne sont pas satisfait de l'adaptation en animé.

Mephiles

Itachi 316 : Forcément je t'approuve, c'est le genre d'évidences (enfin pour moi du moins c'est une évidence) et de calculs que j'ai faits depuis des lustres et j'adore ce manga!!...
Vivement que tout ça sorte en volume... tout sous le nom de DB SUPER ou bien la partie Freezer en manga one-shot à lire à côté de nos futurs tomes de DB SUPER!!...
J'espère qu'on va commencer à voir qui sont les Saiyans de l'univers 6 dans ce chapitre #07!!...

Itachi 16 : Pour moi en tout cas, la version manga n'est pas un choix "par défaut"!!...

Proteus

Citationtout sous le nom de DB SUPER ou bien la partie Freezer en manga one-shot à lire à côté de nos futurs tomes de DB SUPER!!...
Tu peux rever...

KAiWAi

Citation de: Mephiles le 13 Décembre 2015 à 22:21:11
J'espère qu'on va commencer à voir qui sont les Saiyans de l'univers 6 dans ce chapitre #07!!...
Une chose est sûr, c'est qu'en Zeno, le 5ème membre de la team Beerus et les Saiyen de Champa ... on va découvrir au moins à un nouveau perso dans quelques jours (Vjump 2-2016) !!  :love: :love: :love:

LieB

Peut-être pas dans quelques jours, les premiers leaks du V-jump sont déjà tombés. Les news sur Dragon Ball peuvent maintenant pleuvoir d'une minute à l'autre.

Par ailleurs, le twitter officiel de Dragon Ball Super vient de tweeter que la semaine va être riche en annonce et en surprise pour la série !
https://twitter.com/DB_super2015

Azerty16

#298
J'espère que la grosse annonce ne concerne pas l'animé Super, déception en vu !

LieB

Oui merci, je déplace tout ça  :cool: !

Edit : je crois qu'on s'en sort pas, bref le chapitre est dispo et il y a un topic pour en parler.