Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 191

pat pat

https://mobile.twitter.com/V_Jump/status/919831632823033858/video/1

FLO870

oh non PAT PAT, tu sais que je viens d'avoir un faux espoir, je me suis dit chouette c'est les leaks du chapitre 33 mais enfaite non :D

Sinon vous savez ce que c'est cette espèce de teaser? C'est quoi c'est pour teaser la sortie du prochain chapitre dans le V jump?

pat pat


FLO870


Snicky

Les japonais auront droit à deux versions du tome 5 de DBS !



La version classique dont la couverture à déjà été dévoilé et une version noire avec Trunks dessus, peut être une version collector ? Je l'a trouve mieux que la version classique, qui au final est tiré d'un poster datant de plus d'un an.

https://twitter.com/GovetaXV/status/964865591071817733


pat pat

L'image de trunks est magnifique

Jim-my

Trunks n'est pas au centre dans le manga, je sais pas si il mérite une couv'  :D

Je préfère avec Gattai !

FLO870

Je pense moi aussi préférer celle avec Zamasu, je la trouve plus classe même si on connaissait déjà l'image!
Puis cette couverture me fait marrer avec les kaioshins sur une moto et Trunks qui conduit une bagnole pour poursuivre Zamasu, c'est tellement n'importe quoi :D

supersaiyajin

Pas mal du tout cette couverture supplémentaire :bave: Ce serait bien que Glénat la propose également en France !

lil-algerino93

Ouais elle déchire, j'espère aussi car elle envoie du lourd cette couverture avec Gohan, Trunks, N.17 en arrière plan :bave:

Thana

Bon voila je me lance dans le premier tome du manga
J espere ne pas être deçu

Mephiles

Si déception tu as, elle viendra forcément du 1er tome, peut-être à cause de la vitesse de traitement de BATTLE OF GODS mais certainement par l'absence du retour de Freezer!!...
Ensuite, ce sera du tout bon!!...

pat pat

Dans la deuxième double page du dernier chapitre, on voit un mec volant en train de transporter un type pour essayer de l'ejecter  xD

Kūra

Dracaufeu attaque frappe atlas ? xD

C'est sans doute Dium le pigeon vert de l'U10 qui s'est fait démolir par C-17 juste avant.

Sôsuke93

Par contre dans le manga je viens de remarquer un défaut, peut- être que cela à déjà été dit mais Piccolo à 5 doigts. Grosse erreur de la par de Toyotaro, puisque les Namek ont seulement 4 doigts.

Dans l'anime cette incohérence me choque moins, car déjà présente depuis la première apparition de Démon Piccolo dans Dragon Ball.
Mais dans le manga DBS j'ai du mal à l'admettre.