Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 191

FLO870

Vu que des pages du tome 5 de dbs sont sortis vous pensez que comme pour le tome 4 on aura des pages bonus (je parle de page rajouter a l'intérieur même des chapitres comme c'était le cas dans le T4 avec des pages supplémentaire sur le combat Vegetto/Zamasu) ou bien si c'était le cas on nous l'aurais déjà indiqué?

Mephiles

Y aura au moins un dessin entre chaque chapitre, comme d'hab'!!...

FLO870

Sa oui c'est sur mais je parle de page a l'intérieur des chapitres, si on peux avoir plus de page par exemple sur le combat Goku/Zamasu sa sera toujours sa de pris, même si ce n'est rien nécéssaire d'en rajouter sa me fera toujours de nouvelle page a adoré^^

Chaouche

#3228
Tiens Toriyama a mis 5 doigts a Piccolo ? Même les meilleurs font des erreurs   O:)

Regarder la phrase en bas de la page , ce mec est vraiment génial  :D

Bejīta Wolf

 :D

C'est vrai que c'est plus facile pour compter jusqu'à 5

Mephiles

#3230
C'est l'erreur super célèbre dont je parlais quand vous évoquiez les cinq doigts des Nameks par Toyotarô (depuis le début du manga d'ailleurs)!!...
Mais bon, ce n'est pas le bon sujet car il s'agit du manga DB et non DB SUPER (dont nous attendons les bonus du 5e tome d'ailleurs)!!...

Chaouche

#3231
Ha désolé Mephiles pas fait gaffe  O:)

En parlant de ça, bizarre parce que Toyotaro dessinait bien Piccolo avec 4 doigts dans son manga DBAF ...

Tiens voila déjà une page du tome 5 l'ami ;)

Ha Vegeta , vraiment un super Mari , il est loin le temps du Saiyan sans cœur  xD

Mephiles

Ah merci!!...
C'est quand tu veux pour les autres!!... :clap: <3 :oh: O:) :bave:

(Oui effectivement, bizarre vu qu'il dessinait quatre doigts avant et sa fidélité à Toriyama...)

pat pat

toyotaro il a dit "fuck Toriyama"  xD

Chaouche

Toyotaro est tout simplement génial !! Je suis de plus en plus fan du gars !!

pat pat

La blague sur pilaf a beaucoup de Sens ; à la fin de l'arc Mai lui fait peur quant au futur de son futur lui, donc la , il essai d'aller se sauver.
Quant à la page avec gattai monaka , c'est pcke dans une page supplémentaire du volume passé, on a bien appris que zamas avait d'abord essayé avec Monaka
Même dans les gags le mec garde une putain de cohérence , c'est un taré  xD TOUT FAIT SENS tout , mdrrrr
Et le fait qu'on ait une page avec Kid trunks qui paraît plutôt balaise , est ce anodin?
Soit c'est parcequil s'agit de l'arc qui porte sur lui,
Soit c'est la next gen?  :langue:
Allez

Chaouche

Oui ou encore quand Whis dit a Vegeta que pour battre Beerus ,  il faut laisser son corps agir seul ... Du coup il s'entraine en pliant le linge  :D Je me demande même si il troll pas les fans de DB qui veulent avoir une explication sur tout ( quel a été l'entrainement de Vegeta pour le SSB ect... :langue:)C'est drôle , beau et comme tu dis , même les gags sont cohérents !!

pat pat

Végéta qui fait le ménage en UI
Et même la ca me fait me demander si l'ui aura une transformation dans le manga
Packe la , c'est vraiment présenté comme une Technique , une T avec grand T qu'ils apprennent au fil du temps, pas une connerie avec le genkidama  :D

Jim-my

Toriyama a fait le design avec les cheveux blanc.

Si, c'est une transfo.

Chaouche

C'est peut-être la Toei qui lui a demandé de désigner la forme "maitriser" de l'ultra instinct Jim-my   :cool:

On peut pas savoir si elle sera dans le Manga ...