Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Mephiles

Ah, ça a été annoncé où?!...

KAiWAi

Citation de: loicos le 08 Janvier 2016 à 12:21:13
1er volume prévu le 4 avril.
Toujours citer ses sources SVP.
Sinon, c'est difficile de donner du crédit à cette affirmation. Thanks.

Sam / SupaSceptic

Aucune source = Fausse information.  :cool:

ShinGaijin

#333
Ou source que tu ne peux pas citer, ce qui nous est arrivé plusieurs fois. :oui:
J'ai toutefois checké les donneurs de tuyaux habituels à tout hasard et sans surprise, personne n'a entendu parler de cela.

Azerty16

C'est intriguant tout de même quand on voit les anciens posts de loicos, ce dernier n'est pas très loquace mais il poste toujours de vrais informations sur le manga, les films etc. Si seulement cela pouvait être vrai.

ShinGaijin



Tous ensemble, allumons un cierge. ^u^

loicos

#336
Ça provient du planning de Shûeisha d'avril. J'ai pu le voir car mon libraire (j'habite au Japon) à accès à S-book.net. Il s'agit d'un site réservé aux libraires.

J'avais déjà annoncés les Dragon Ball Shônen-hen (ici) trois mois avant. Même si il y a eu un mois de délais au final.

Le premier volume sera vendu 400 yens (avec taxe ça devrait faire 432 yens).

Azerty16

Et bah en voila un bonne nouvelle  :bave:, merci  :cool:
Ça prouve donc que ce n'est pas qu'un manga promotionnel, et ça c'est rassurant sur l'avenir de ce format !

saiyuke

#338
Hello Loicos, je viens d'appeler mon pote libraire et il ne voit rien pour avril... Sans douter de toi, t'es vraiment sûr d'avoir bien lu ? (je peux te donner plus de détails en MP) Pour être franc j'ai plus confiance en toi qu'en mon contact qui a mis 15 minutes à chercher pour me dire "je vois rien".

Mr Floflo

#339
Loicos ne me déçoit pas stoplait!! ^^'
Car comme Mephiles je soutiens/souhaite/espére depuis le début de dbs un manga relié!!

saiyuke

#340
MR Floflo, là-dessus je m'inquiète moins tu vois :oui: Pour moi c'est une évidence que DBS va sortir en manga... C'est tellement évident que je me demande comment certains peuvent en douter. C'est exactement comme quand j'avais prédit la sortie (logique pour moi) de l'arc Buu de Dragon Ball Kai à une époque où tout le monde disait que "c'était officiellement mort", et pour une raison toute simple : parce que... ça rapporte du fric !!!!! :bave:

Donc oui DBS sortira très certainement en manga, et je peux même parier que Dragon Ball Heroes sortira aussi très probablement en manga. Vous verrez.

Azerty16

#341
Saiyuke tu n'avais pas, par hasard, déjà parier quelque chose à l'époque de la première saison de Kai  :haha: ?

Un truc comme ça par exemple :
Citation de: saiyuke le 15 Décembre 2010 à 22:57:00
S'il s'avère que Dragon Ball Kai s'achève vraiment fin mars 2011, je cours à poil sur les Champs-Elysées. (à mettre dans vos signatures! :D)

Fais gaffe avec les paris !

Edit Saiyuke : Bah j'avais pourtant raison, puisque Kai a repris en avril 2014 pour finir en 2015. Donc Kai ne s'est pas achevé en 2011 :Cool2:

Mephiles

400 yens?!...
Ben dis donc, je vais pouvoir m'en acheter des exemplaires, avec les 1000 euros que j'ai gagné à un pari avec un charmant membre très ouvert au dialogue de ce forum!!...
Encore une parole d'évangile qui tombe, quelle tristesse...
O : )=

ShinGaijin

#343
Mes contacts n'ont rien non plus, ceux qui m'avaient filé le Jump Ryu.
Après le site que Loicos nous montre est 100% legit et bien connu, donc si lui avec un ID a vu qu'une sortie en reliée était au programme, y'a toutes les raisons de le croire.


La Shueisha a donc changé son fusil d'épaule concernant les travaux de Toyotaro. Need beaucoup de pages pour compléter si jamais cela s'avère exact - ou alors recycler les pages des mangas adaptés des films.

Si ça sort j'en réserve direct 10 exemplaires à envoyer chez Toei.  :vegeta:

KAiWAi

Citation de: ShinGaijin le 08 Janvier 2016 à 17:52:47
Si ça sort j'en réserve direct 10 exemplaires à envoyer chez Toei.  :vegeta:
Haha merde c'est clair!!

En tout cas merci pour l'info, c'est une excellente nouvelle!!

J'espère aussi qu'ils vont se débrouiller pour nous caser la centaine de pages de FnF avec quelque pages inédites pour boucler le combat de Golden F contre les SSGSS!!

DBH en manga relier... je dis oui aussi. Toytaro mérite tous les honneurs compares à ces escrocs de la Toei !!