Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 191

FLO870

On veut pas me faire croire que Trunks ikari est en dessous d'un ssjgod :/

Mais sinon pas mal la citation Jimmy  :cool: :D lol

Ltf

WTF les derniers scans avec Kame Sennin ??  xD xD xD

pat pat

kame seeing utilise une forme de combat à l'instinct  xD

itachi 316

Il doit y avoir un truc pour Kame sennin c'est impossible qu'il échange des coups avec Jiren .

pat pat

j'ai tous les scans sur le forum narutoforums
il n'échange aucun coup, il ne fait qu'éviter d'ailler à un moment il essaye d'attaquer jiren et celui ci bloque sans souci et l'attaque n'a aucun effet.
donc le migatte no gokui 'est bel et bien un style de combat.  :cool:

Jim-my

Ça la toujours été hein.

Esquiver et attaquer a l'instinct, sans se poser de question inutile, voilà ce qu'est l'UI. Animé comme manga c'est la même.

Artemicion

On a toujours dit que c'est une technique à la base, mais dans Le cas de goku ça passe par une transformation

pat pat

Une technique qui permet d'esquiver et d'attaquer par instinct etc etc oui
Mais où est le rapport avec le groooos boost de puissance et le fait qu'il pisse des galaxies  xD
Dans l'anime l'UI s'obtient en brisant ses limites, limit breaker etc c'est assez différent du manga en effet

Jim-my

Bha ton corps n'a plus de limite, de barrière.

Forcement que tu devient plus fort.

bibi691

Je suis d'accord dans le sens où effectivement, avant l'ultra instinct, la "coquille" comme il l'appel fait en sorte que goku ne puisse pas utilisé 100% de ses capacités qu'il a développer grâce aux entraînements de Whis. Mais l'ultra instinct, au contraire du super saiyan par exemple, il multiplie pas les aptitudes de l'utilisateur, il va pas plus loin que les limites physique actuelle du corps de goku déja pré définie par ses entraînements. Au lieux de pouvoir utiliser seulement 70% (je donne un pourcentage aux hasard c'est juste un exemple) qui est la limite avant de briser sa coquille, il va progressivement pouvoir utiliser 80% contre kefla par exemple, puis 90% contre jiren et enfin 100% avec l'ultra instinct complet.

FLO870

C'est pas sa comme sa dans le manga, faut pas se baser sur l'anime pour expliquer l'UI du manga

pat pat

Les gens ont une difficulté INCROYABLE à pouvoir faire la différence entre ce qui est dit en manga et ce qui est dit en anime quand même
Pourtant c'est simple , si c'est pas dans le manga ca ne compte pas, c'est tout.

FLO870

A mon avis au vu du dernier chapitre les éditeurs doivent vraiment imposé un rythme a Toyotaro , il faut qu'il ait finis le tournois en novembre je pense pour pouvoir démarré sur Broly après...
Donc il doit rester a mon avis 3 chapitres du tournois du pouvoir
Mais bon mine de rien c'est rapide mais très loin d'être dégeulasse quand même, on aura atteint avec le chapitre 40 2 tomes complet consacré au tournois du pouvoir donc on devrais avec 2 chapitres supplémentaire être a environ 2 tomes et demi de fight pure!

Proteus

Le manga n'est qu'au service de l anime. C'est pitoyable. Le tournois à un rythme dégueulasse. Ça ne laisserai que trois chapitres...  Ça va être torché.
Je pense que c 17 et freezer sortiront dyspo et végéta sortira topo dans le chapitre 40, végéta, goku contre jiren qui sortira végéta puis juste goku UI vs jiren dans le chapitre 41, et goku, freezer et c 17 contre jiren fin puis conclusion dans l chapitre 42

Trunks87

Ça fera 2 tomes et demi c'est pas mal  je vois pas l'intérêt de faire beaucoup plus quand on voit le nombre d'épisodes qui ont servit à rien dans l'animé.