Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Majin Ibiki

Là tu vas loin :haha: Si on devait faire la liste des personnages à cheveux blancs !

KAiWAi

Génial:
Le Dr Gero est toujours vivant, il décide alors de fusionner avec les restes de Cell et grâce à l'ADN de Goku contenu dans Cell, il atteint directement le stade Divin sans rituel. Il rencontre Towa qui lui propose d'assassiner Kaio Shin afin de voler les potaras et fusionner définitivement avec Super Miira, le mutant ultime du Makai.

Vous imaginez donc bien que le personnage du Docteur Miiracell à les cheveux blancs et qu'il veut détruire tous les univers.

CQFD ... c'est ce que vous pourrez bientôt lire sur Facebook et les commentaires Youtube!!
Mais j'admets que ça manque de Broly !!

:haha:

Baddaku

Donc on sait à présent que Hit ne sera pas l'ennemi de l'arc ( chose que je trouvais très peu probable ), mais comme le dit Kaiwai, il ne faut pas s'attendre à voir un SJJ White, cette idée va provoquer une vague de théoriciens sur Youtube et Facebook :hihi:

SSJGZetto

#813
Citation de: saiyuke le 04 Avril 2016 à 11:30:23
Et en quoi des cheveux blancs entreraient en conflit avec les couleurs de Golden Freezer svp ? :hihi:

Je viens de faire quelques essaies sur photoshop afin de retoucher quelques images pour voir ce que donnerait Goku (et Vegeta) en SSWhite contre Golden Freezer, et le résultat n'est pas terrible du tout car les couleurs des deux combattants font perdre beaucoup de charmes au combat, surtout avec le background (le ciel nuageux), ça très... Moche. =)
C'est pourquoi l'auteur a pensé ainsi, les couleurs ne se marient pas du tout.

KAiWAi

Franchement, pourquoi est-ce que Toriyama parlerait de Freezer en temps que "prochain ennemi" dans une interview toute récente qui concerne un manga dont la partie Golden Freezer est totalement zappée. C'est vraiment un raisonnement très étrange!!

Jim-my

Parce que le premier ennemie que Goku et Vegeta affronte en SSB est Freezer, est l'arc Golden est canon même si pas dans le "manga"

SSJGZetto


Kepiaschkz

Je ne pense pas qu'il y aura de SSJWhite non plus. Pour la bonne raison qu'en version manga, il sera indiscernable visuellement du SSJ classique.

itachi 316

Citation de: Majin Ibiki le 04 Avril 2016 à 11:36:11
MIRA ? Jamais de la vie mais c'est vrai qu'on peut y penser si Mirai Trunks revient (on pense à Xenoverse tout de suite) :



N'oubliez pas une chose : Toriyama parle du futur de DBS (avec un retour de Mirai Trunks apparemment) donc à partir de là, c'est clair que Golden Freezer fait parti du passé. Tout l'arc Battle of Gods et Fukkatsu no F c'est du passé.

Ce qui m'a le plus choqué dans cette interview, c'est que Toriyama est prêt à laisser son bébé à Toyotaro :snif:

Tu préfère qu'il l'amène dans la tombe ? Toriyama n'est pas immortel et il le sait .
Dans les traductions du mot canon en principe c'est l'auteur principal qui doit nommé sa relève  .

Azerty16

Vous extrapolez un peu là, Toriyama dit juste que "ça pourrait être super intéressant d'inclure les idées originales de Toyotaro-sensei.". Et c'est peut-être même uniquement une forme de politesse lors de l'interview.

supersaiyajin

Citation de: Majin Ibiki le 04 Avril 2016 à 11:36:11
MIRA ? Jamais de la vie mais c'est vrai qu'on peut y penser si Mirai Trunks revient (on pense à Xenoverse tout de suite) :



Pas bête, j'y avais pas pensé. Je vois qu'on a tous pensé à Mirai Trunks par rapport au personnage "lié au futur" et vu que le prochain ennemi aurait les cheveux blancs, ça pourrait être Mira.
Si c'est bien développé, ça pourrait être pas mal, même si j'avoue ne pas apprécier tant que ça le Mirai Trunks de Xenoverse. Bien que ce soit le même personnage, je trouve qu'il est un peu différent dans son caractère (de ce qu'on en voit dans le jeu en tout cas).

A suivre en tout cas. Si ça se trouve, on est complètement à côté de la plaque et Toriyama ment dans l'interview pour nous mener en bateau  :haha:

Proteus

#821
Moi ce qui me fait peur, c'est que le moment qu aiime toyotaro (tome 36) est le moment le  plus chiant de tout dragon ball.
Et je continue de penser que le fait que toriyama garde finalemment le ssj blanc pour plus tard est une blague.

ma junia

Merci toriyama, déjà qu'avec les cheveux c'est moche alors là...
Mais bon je suis peut-être mal renseigner, déjà le regarder et après se donner  un avis.

En tout cas le scenario de  Jim-my, concernant les événement du tournois, à l'air d'être plutôt en accords avec se que l'on a vu.


Gohan06

Cette interview ça donne envie de voir ce que nous réserve le futur de DBS  :bave:
Le nouvel ennemi du futur, l'idée du le SSWhite abandonné car la couleur entrait en conflit avec ce fameux ennemi  :bave:

Jim-my

Vous vous êtes moquer rappelez vous ;)

Je le sentais venir gros comme une maison, Kyabe avait l'air trop innocent pour vaincre Vegeta.

Par contre, Hit ne va pas one shot Vegeta comme je l'avez dit, mais il va clairement le tabasser.. Comme avec Freezer, Cell Buu et Beerus, Vegeta sert de punching ball pour les gros morceaux ^^

Goku aussi je ne le voit pas gagné.
Monaka, je ne sait même plus quoi en penser.