Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Azerty16

Ouais j'avoue qu'on a galérer là  :haha:

Mais comme tu dis, c'est ici pour en parler :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5510.0.html

Proteus

La rumeur comme quoi le manga s'arreterait au chapitre 8 est fondé ou bidon ? (bidon j'espère)

SSJGZetto

#302
La Jump Festa est ouverte aujourd'hui, et il fallait bien s'attendre à des informations sur Dragon Ball Super.
Selon le twitter japonais @s_m_530, les noms des participants pour l'univers 6 ont été dévoilé.

Vous connaîtrez les noms des perso de gauche à droite.


Citation
Hito (ヒット)
Kabe (キャベ)
Frost (フロスト)
Botamo (ボタモ)
Magetta (マゲッタ)

A savoir que le nom du Saiyan, est un jeu de mot avec le légume "chou" (Kyabetsu : キャベツ) en japonais.
Ceux qui ont appris cette information préfèrent ce méfier et attendre jusqu'à ce qu'on ait une confirmation officielle.

Edit : Saiyuke nous confirme les noms à travers son article > http://www.db-z.com/dragon-ball-super-noms-team-champa/

TortueGeniale

J'espère que l'histoire du sayen sera VRAIMENT développer cette fois-ci car je trouve dans Super les événements trop vite rushé

En tout cas pour ma part je trouve le nom des personnages intéressant

Koofren コーフレン

Merci de l'info ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte en VF ! J'aimerai tellement que la série TV devienne aussi bonne et surprenante ! Pour moi ce chapitre explose au moins la moitié des épisodes de Super à lui tout seul.

LieB

Pour le nom des nouveaux personnages :

Spoiler


Le saïyen s'appelle donc "Kabe"... Le "Ka" de Kakarotto et le "Be" (Ve) de Vegeta ?
Non... Ne me dites pas que...   :haha:  :goku: :love: :vegeta:
Je plaisante... Peut-être ?  :hihi:

[Fermer]

Hisoka

Pour nous prendre à contrepied, je vois bien Kabe et Frost amis/rivals comme Vegeta et Goku.

Danton

J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur l''éventuelle relation entre ces personnages. :sourire:

Proteus

CitationPour nous prendre à contrepied, je vois bien Kabe et Frost amis/rivals comme Vegeta et Goku.
Ca serait interessant, mais ils ont surement une belle différence d'age.
Je me suis rappelé que la forme préféré de Freezer pour toriyama, est la première, quand il est petit.
Il est donc possible que Frost ne se transforme pas.

Par contre heat c'est l'ours et botame le mec violet ou c'est le contraire ?

Le-Duc

C'est le contraire :cool:
Sinon pour rebondir, évidemment ce n'est que spéculation, mais j'avais dans l'idée que Frost ne se transforme pas.

Proteus

Je complète mon pronostic:
Piccolo contre botamo: Piccolo perd
Buu contre magetta: Buu perd

J'imagine un équart entre botamo, mageta et les 3 autres. Ca part mal pour la team 7, la pression monte.

Végéta vs kabe: Vegeta gagne
L'histoire des saiyens sera sans doute développé, peut etre les princes des deux univers. Comme vegeta est plus attachés a l histoire de son peuple que Goku, je pense logique que ça tombe sur lui. Et Toriyama semble vouloir rendre vegeta plus winner qu'avant.

Après je ne peux pas prévoir, Je ne sais pas qui de Goku ou monacca prendra heat et Frost, et peut etre que le tournois sera interrompu.

Le-Duc

Totalement irréalisable mais j'aurais bien vu Buu absorber le Botamo je sais pas pourquoi, ça pourrait justifier un power up si d'aventure il venait à être impliquer dans la suite de l'histoire.
Mais comme ce ne sont pas des combats à mort....ça tombe à l'eau.

Legendary Zahha

C'est  comme ça que je vois la chose  :cool:

Goku vs Hito
Vegeta vs Kabe
Piccolo vs Frost
Buu vs Botamo
Monaka vs Magetta

Vivement le chapitre 8  :oui:

Proteus

Pour le tournois' il y aura au moins cinq duels, plus si c'est du one man standing. Et pour qu'un comhat soit potable un chapitre de 19 pages est vraiment trop court. Sachant qu'il n'y a pas que les combats dans la vie, il faut aussi développer l'histoire et les personnages. Les différents tournois faisaient 2 ou 3 tomes à l'époque. Cela signifie donc a peu près 20 mois pour que cela soit potable.
Donc soit l'anime prendra le pas sur le manga niveau avancement, ce qui serait profitable pour l'audience et pour le soin du manga' sans pression de temps' soit le manga s'arretera ou aura une narration ou les combats seront juste résumés.
Je suis étonnés que personnes ne parlent de ce sujet précis alors que c'est très préoccupant.

Sam / SupaSceptic

J'aimerai lancer un nouveau sujet.

A la sortie du premier chapitre de Dragon Ball Super, nous avions eut droit à une superbe Cover que voici:
Spoiler
[Fermer]

Celle-ci contenait un détail que tout le monde à fini par remarquer, la présence d'une Dragon Ball à 9 étoiles, placée au milieu des Dragon Balls traditionnelles que nous connaissions comme si de rien n'était.

On en avait conclu, mêlé au synopsis qu'avait lancé la Toei Animation pour nous teasé cette nouvelle série Dragon Ball Super, qui nous comptais l'apparition d'un ennemis plus mystérieux encore que Beerus ou que Golden Freezer, et d'une nouvelle quête aux Dragon Balls, que cette Dragon Ball à 9 étoiles était probablement liées à ces "Super Dragon Balls", peut être liée aux 12 univers, ou autres !

Aujourd'hui, nous en savons plus sur ces Super Dragon Balls, elles sont réparties entres les Univers 6 et 7, elles sont la créations des Namecks d'avant le cataclisme sur leurs planètes et seraient plus puissantes encore que celles que nous connaissons déjà ! (ça me rappel le speech d'une autre série tient..  :mmm: )
Mais celles-ci sont toujours au nombre de 7 ! Alors, qu'en est-il de cette mystérieuse Dragon Ball à 9 étoiles ?
Une Dragon Ball "symbolique" n'existant pas mais présente dans la Cover uniquement pour faire du teasing autour de cette nouvelle intrigue ? Une des autres Super Dragons Balls trahissant l'existence d'autre Super Dragon Balls dans d'autres univers ? Un autre type de Dragon Balls encore ? Je vous laisse proposer vos idées !  :sourire: