Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

daflo13

Des episodes plus étirés sur la fin, pas mal de filer et peut etre 2-3semaines sans episodes.
Et d un autre côté des chapitres avec le double de page.
Enfin j'espère que ca va etre ca.

Pitié pas d histoire rusher, la version manga de cet arc a si bien commencé.

Proteus

Peut-être un rythme de publication plus rapide.. mais je n'y crois pas.

Yuyulopez

Ce serait bien, à la limite comme pour ont punch man, un prépublication sur internet avec deux chapitres par semaine ( même si j'y crois pas trop) et un prepub sur internet n'as pas empêché ont punch man de bien se vendre en tome relié donc pourquoi pas.

J'ai du mal à croire que l'auteur va rushé la fin de l'arc pour rattraper l'anime, vu que cette fois il a l'air de vouloir faire ça proprement au vu des chapitres.

Sephiroth

Non mais il n'y a aucune raison que Toyotaro "rush" le manga maintenant alors qu'il ne le fessait pas jusqu'à maintenant !
N'ayez pas peur les amis, ce sera très certainement dû à une fournée de HS made in Toei. :cool:

Mephiles

Moi aussi j'interprète cette info comme un signe de passionnants épisodes "fillers" à venir de la part de la Toei Animation parce que je ne crois pas trop à un changement de magazine pour ce manga (genre du V-JUMP au WEEKLY SHÔNEN JUMP)!!...
La partie dédiée à Zamasu devrait faire au minimum deux tomes!!...

Yuyulopez

Il a été dit que le prochain arc serait annoncé en décembre, donc logiquement diffusion en début 2017 donc niveau "fillers" une poignée d'épisodes maximum, le seul vrai moyen que le manga rattrape et dépasse l'anime serait une prépublication plus rapide ou un rush au final.

Proteus

Ou alors l interview date du début saga champa ?

Sam / SupaSceptic

Citation de: Yuyulopez le 27 Octobre 2016 à 12:53:29
Il a été dit que le prochain arc serait annoncé en décembre, donc logiquement diffusion en début 2017 donc niveau "fillers" une poignée d'épisodes maximum, le seul vrai moyen que le manga rattrape et dépasse l'anime serait une prépublication plus rapide ou un rush au final.
Mouais m'enfin l'arc Black devrait pas durer plus de 5 épisodes encore.

Et ce n'est pas parce que l'arc sera dévoilé en Décembre qu'il serait diffusé immédiatement après. L'arc Champa a bien été annoncé environ 6 mois avant sa diffusion.

Citation de: Proteus le 27 Octobre 2016 à 14:41:32
Ou alors l interview date du début saga champa ?
Non, c'est une interview réalisée à la Comic Con à laquelle Toyotarô est venu et à réalisé des dédicaces, moins d'un moi donc.

Proteus

Donc j'ai bien peur qu'il rerusch a mort encore...

Sephiroth

Mais pourquoi veut tu donc qu'il rush ? Il ne l'a pas fait jusque là, à part pour un arc déjà surexploité !
Il n'y a pas de raison qu'il commence maintenant.

Proteus

Heu, l arc champa est pas mal rusché.
Et comment explique tu son avance ?

Sephiroth

Non il n'est pas rushé, c'est simplement un arc court peu importe le format d'ailleurs.

Comment je l'explique ? Ben il n'y a pas 50 solutions, la Toei a prévu du fillers tout simplement.

Proteus

#1467
On reparle de piccolo vs frost ? (Entre autres)

Romdbz

D'un coté, je trouve aussi que l'arc a été trop court, mais les arcs de tournois n'ont jamais duré plus longtemps que ça dans toute la série. On aurait juste pu commencer ce tournoi plus tard, en ayant un pré-tournoi un peu comme la saga buu où on aurait découvert certains personnages et leur background avec des flash-back...

Mephiles

Pareil, pas de problème de rythme pour le tournoi en manga de mon côté!!...