Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Snicky

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a les deux pages bonus où Pilaf et sa bande ont rajeunis dans le tome 2 svp.  :)

Psykomatik

Cool de la part de Toyotaro de rendre hommage à la série animé avec ces petites illustrations, j'aime bien !

Supabroly

Excellents illustrations, excellente couverture ! J'aime beaucoup la fresque également.

J'ai essayé aujourd'hui d'acheter le tome 2 sur CDjapan et Amazon.jp, mais impossible.. Sur CDJapan, ça me met une erreur en dernière minute, me disant qu'il y a eu un problème lors de l'achat (mastercard en ordre, donc il ne devrait pas y avoir de souci). Sur Amazon.jp, on me dit que je ne peux pas commander et me faire livrer pour un seul exemplaire (si j'ai bien compris.) Est-ce que d'autres ont eu le même problème ?

ma junia

tu peux essayer junku c'est rapide à la livraison.

Supabroly

Merci pour l'info ! Par contre, ils sont quand même vachement plus cher que sur CDjapan. Avec la livraison (Belgique), 1 tome me revient à 19,5€. Je sais en prendre 3 pour le même prix chez CDJapan

SSJGZetto


cuby

#1671
Citation de: Saiya Djinn le 03 Décembre 2016 à 15:36:09
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a les deux pages bonus où Pilaf et sa bande ont rajeunis dans le tome 2 svp.  :)

je te confirme elles sont là

ce manga est magnifique

je commence a le devorer

Citation de: Mephiles le 03 Décembre 2016 à 15:34:53
Géniale!!...
On sait si y en a encore une fois une après chaque chapitre?!...

oui oui il y a bien des ptits bonus entre chaque chapitre
ssgzetto les a tous posté ici ,
je suis curieux de savoir ce que bulma du futur dit.
probablement qu'elle espere se retrouver dans le tome 3 ....

Snicky

Merci de la confirmation !  :oui:

Après le tome 1 avec les pages bonus de la recréation de planète de Kaio et ceux là, pour le tome 3 on peut imaginer qu'on aura aussi un petit bonus, je me demande ce que ce sera.

Mephiles

Elle se place entre quels chapitres, cette illustration?!...
C'est quand Gokû remplace Végéta contre Hit?!...

Sephiroth

Oui très certainement. C'est comme dans l'anime.

SSJGZetto

#1675
Citation de: cuby le 05 Décembre 2016 à 15:05:53
Citation de: Mephiles le 03 Décembre 2016 à 15:34:53
Géniale!!...
On sait si y en a encore une fois une après chaque chapitre?!...

oui oui il y a bien des ptits bonus entre chaque chapitre
ssgzetto les a tous posté ici ,
je suis curieux de savoir ce que bulma du futur dit.
probablement qu'elle espere se retrouver dans le tome 3 ....

Non non, il m'en reste encore. Je prend juste le temps de publier petit à petit :



Pour ce que Bulma dit, je n'ai pas encore tout traduit, mais dans la deuxième bulle, elle dit qu'elle a pu faire ce qu'elle pouvait afin de créer du carburant pour un aller simple (au début).

cuby

ah ouais.... c'est vrai
et j'ai oublié aussi celle de botamo qui console ce pauvre magetta

Snicky

Citation de: SSJGZetto le 05 Décembre 2016 à 19:53:46

Non non, il m'en reste encore. Je prend juste le temps de publier petit à petit :


Notre petit calendrier de l'Avent mais avec les illustrations du Tome quoi ?  :celljr:

Sympa ces petits illustrations, je les aimais dans les tomes Dragon Ball personnellement.

Mephiles

Celle de Frost est amusante!!...

cuby

Pour ceux que ca interesse
Sur le coté du livre, on y voit le corps de goku , et le torse de vegeta ssb, avec en fond de plan
La boule de crystal avec les deux etoiles bien en evidences.
Donc si on peut jouer avec la logique, à une etoile par livre... On pourrait commencer a esperer croire qu'il va y avoir au minimum 7 tome !!!

Je reve......