Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Je prefère aussi Young Jiji dans la globalité, mais faut pas non plus faire de mauvaise comparaison, l'ambiance global de DBS est plus calme que ceux des fan-manga de Jiji, et donc ça s'en ressent dans le style

Chaouche

Manga TV va prochainement sortir une interview filmée ( apparemment ) de Toyotaro ! Ils ont eu la chance de le rencontrer en Italie ...

Allez une petite question sur l'arc FnF svp  O:)

Kepiaschkz

Avec
Spoiler
le retour de Freezer dans l'arc actuel
[Fermer]
je pense ( j'espère) que Toyotaro n'aura guère le choix de compléter l'arc FnF pour l'inclure dans de futures éditions.
Ce qui au passage serait un argument de vente supplémentaire, et de taille, concernant celles-ci.
C'est pourquoi je suis assez optimiste a ce sujet.

GowasuTV

Le chapitre 24 de DBS va  arrivé d'ici quelques jours
Quels sont vos pronostics pour ce chapitre ? Fin de l'arc Miraï Trunks ou non ?
Reste à savoir comment Toyotaro va gérer la fin de manière plus cohérente que l'anime où Trunks se retrouvait dans une timeline avec son double

ma junia

Fin de l'arc zamasu, j'espere.

bibi691

Citation de: GowasuTV le 14 Mai 2017 à 17:03:25
Le chapitre 24 de DBS va  arrivé d'ici quelques jours
Quels sont vos pronostics pour ce chapitre ? Fin de l'arc Miraï Trunks ou non ?
Reste à savoir comment Toyotaro va gérer la fin de manière plus cohérente que l'anime où Trunks se retrouvait dans une timeline avec son double
plus cohérente de quoi ? Y'en a certain je pense qu'il faut que sa rentre dans votre tête. C'est pas parce que vous n'aimez pas une fin qu'elle est incohérente.

ma junia

C'est pas la peine de s'énerver.
Si pour lui ce n'est pas cohérent, accepte le, il a le droit d'avoir un avis différent du tien.

bibi691

Déja je me suis absolument pas énervé. Ensuite, tu peux donner ton avis, sur la qualité d' un épisode, d'une série ou sur un personnage pas de soucis. Mais remettre en cause la cohérence de quelque chose sans arguments, c'est pas un avis, c'est de la mauvaise foi.
Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas l'incohérence de la fin de l'arc zamasu.

ma junia

Alors je suis désolé d'avoir dit que tu étais énervé.
Mais parfois, on peut essayer de se mettre à la place des autres.
Imagine, juste que tu est GowasuTV. Comment te sentirai tu ?

Je ne sais pas, je pose juste la question.

GowasuTV

Quand je dit incohérent je voulais dire explicitement que la fin de l'anime était plutôt bâclée
Miraï Trunks et Miraï Maïs vont dans une timeline où il y a leur double et on ne sait pas quelle Timeline exactement
Trunks devait sauver son monde et le fait de vivre dans un monde qui n'est pas vraiment le sien et en plus de ça vivre avec son double c'est pas vraiment cohérent pour ma part.
En plus de ça ils pouvaient rester dans le present ça aurait été mieux
Je me suis tromper avant quand j'ai posté mon message


Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 14 Mai 2017 à 17:53:08Quand je dit incohérent je voulais dire explicitement que la fin de l'anime était plutôt bâclée

Bah dit le clairement la prochaine fois. Que toi, tu trouves que la fin bâclée. :cool:

Citation de: GowasuTV le 14 Mai 2017 à 17:53:08et on ne sait pas quelle Timeline exactement

Bah si, il vont dans une nouvelle timeline. :)

Citation de: GowasuTV le 14 Mai 2017 à 17:53:08Trunks devait sauver son monde et le fait de vivre dans un monde qui n'est pas vraiment le sien et en plus de ça vivre avec son double c'est pas vraiment cohérent pour ma part.

Tu recommences.  xD
"Trunks devait sauver son monde et le fait de vivre dans un monde qui n'est pas vraiment le sien et en plus de ça vivre avec son double c'est pas vraiment cohérent bâclée pour ma part."

Citation de: GowasuTV le 14 Mai 2017 à 17:53:08En plus de ça ils pouvaient rester dans le present ça aurait été mieux

Ou pas...

GowasuTV

pour le chapitre 24 il y a tellement de possibilités
Mais je pense pas que ce chapitre va conclure l'arc , je vois bien Miraï zeno apparaître en fin de celui-ci . Trunks va surement avoir un power up pour rivaliser avec Black parce que depuis le début il a pas vraiment briller . Quels sont vos pronostics ? 

Psykomatik

Ça se passera comme dans l'animé, on a vu Zeno et Zeno du futur dans le trailer du manga, et pour que Zeno du futur rejoigne, ça veut dire que le monde du futur de Trunks a été détruit et qu'il n'ait plus rien à faire là-bas, donc Trunks du futur va soit dans une autre timeline avec son double, soit il reste, et pour moi la réponse est évidente.

ma junia

Effectivement j'avais oublié ça.

Broly est canon

L'incohérence dans le départ de Trunks c'est qu'il part dans une timeline qui n'est pas la sienne. Dans ce cas là, pourquoi ne pas rester dans celle de Goku ? Ça évite de commettre un crime spatio-temporel en plus, puis il vivrait avec son père, sa mère, son mini lui, Gohan, et tous les autres, ce serait mérité pour lui.