Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

GowasuTV

#2160
Faudrait voir comment Toyotaro va gérer la fin surtout qu'il a dit qu'elle sera différente de l'anime et ça faut pas oublier
Certes le monde de Trunks va sûrement être détruit mais il peux l'être pour une autre raison comme par exemple la punition pour avoir voyager dans le temps et pour les crimes faits par black et zamasu .
Logiquement si ça reprend la même chose que l'anime  Trunks devrait retourner dans le passé avec goku et Vegeta
Et là j'espère qu'on aura une rencontre entre lui et Gohan car dans le manga ils ne se sont pas vu

bibi691

Dans les 2 cas il aura un double de lui. La différence c'est que dans la timeline ou il est parti, c'est une copie parfaite de son monde avant l'arrivé de black. Le choix est vite vu à mon avis

Sephiroth

Citation de: Broly est canon le 14 Mai 2017 à 20:27:49
ce serait mérité pour lui.

Ce qui est mérité pour lui, c'est qu'il retrouve son monde, pas qu'il reste dans celui de nos héros. Ça ce n'est bon que pour faire plaisir à certain fanboy.

GowasuTV

Espérons que ça sera mieux expliquée que dans l'anime
Dans l'anime Whis avait dit que c'est lui qui allait s'occuper de prévenir le Beerus de cette Timeline mais on nous l'a jamais montré
J'espère que Miraï Trunks va rester un peu plus longtemps dans le présent avant de partir dans la nouvelle Timeline histoire qu'il revoi tout le monde et discute avec Gohan
Parcontre vu les paroles de Trunks envers Vegeta dans le précédent chapitre je me demande si Vegeta va pas aller voir la Bulma de cette Timeline vu que Trunks a dit elle voulait le revoir

Broly est canon

@Sphiroth : sauf que son monde a été détruit par Zeno'o.

GowasuTV

Ce n'est pas vraiment son monde qu'il retrouve
Dans l'anime il le dit lui-même le dit qu'il n'a pas pu sauver son monde

Sephiroth

Je n'ai jamais dit le contraire.

GowasuTV

Le chapitre 24 devrait bientôt commencer à leaké
D'après le site cd japan le V-Jump sortira le 20 donc je pense que demain nous aurions des infos
Dès que je vois les infos je refait un topic comme il y a 2 mois
Gowasu TV reprends ses fonctions :D

Gakin

Pour le coup, j'aimerais vraiment qu'ils pensent à la timeline de Cell, dans cette dernière Trunks est mort mais Bulma est peut-être toujours vivante, qui sait la Time Machine de Cell est peut-être dans l'époque de Goku et elle peut même encore voyager. Je serais vraiment intéressé par ce genre de fin  :cool:

Je dirais que ce chapitre 24 sera le dernier, on est avant l'été (pour le V-Jump de juillet donc) et :
- Goku et Vegeta seront HS dans ce chapitre suite à l'attaque du précédent chapitre
- Black Zamasu va défusionner
- Trunks est le seul combattant qu'il restera donc
- L'arc commence à être long un peu  xD

Bref, vivement que ce chapitre sorte !

ma junia

C'est plutôt une bonne chose, la lenteur des chapitre.

Jim-my

C'est clair, l'arc de Namek faisait plus de 1100 pages, pour l'instant l'arc Mirai Trunks en fait a peine plus de 400  :D

ma junia

L'arc red ribbon était la saga la plus grande, il me semble.
Et en même temps  DBS les chapitre font plus de page que DB.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 16 Mai 2017 à 17:06:28
C'est clair, l'arc de Namek faisait plus de 1100 pages, pour l'instant l'arc Mirai Trunks en fait a peine plus de 400  :D

Il fessait aussi plus de 60 épisode hein. :)

Citation de: GowasuTV le 16 Mai 2017 à 16:30:18
Dès que je vois les infos je refait un topic comme il y a 2 mois
Gowasu TV reprends ses fonctions :D

Toi ou un autre c'est pareil, ne t'inquiètes pas GowasuTV. :cool:

Jim-my

Tu compte les filler aussi, DBKai c'est moitié moins  :oui:

GowasuTV

Sephiroth quels sont tes pronostics pour le chapitre 24?
Je pense qu'on aura :
- Goku et Vegeta qui coopèrent VS Gattaï Zamasu
- Gattaï zamasu défusionne
- Trunks se bat
- Trunks en PLS et débloque le zenkai
- Miraï Trunks tue black
- arrivée de Miraï zeno
Après ça peux être vraiment différent mais comme d'habitude on aura des surprises =)