Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Kūra

Je pense que la suite du combat Goku vs Gattai Zamasu va être sympa, j'ai bon espoir.

loicos

De nouveaux chiffres sont sortis :
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/874974938662264834
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/874974992827432960

SSJGZetto

Ben dis-donc, en si peu d'temps, c'est impressionnant !

GowasuTV

#2358
Yo les gens une image promo du V-Jump à été publiée par Yonkouprod et je pense que le chapitre devrait bientôt arriver voici l'image
Et d'après la page FB du site la couvertura sera centrée sur Goku

Ltf

J'allais justement poser la question. Le rendez-vous mensuel approche <3

ma junia

On fait des paris sur le dénouement du chapitre?

Ltf

Je vois bien Goku en SSJBK venir à bout de Zamasu. J'espère que c'est le dernier chapitre de l'arc

itachi 316

Ça sera certainement le dernier chapitre de l'arc vu que l'animé attendait le manga et vu que l'arc tournois va débuter pour l'animé ça veut dire que le manga l'a rattrapé je pense .

Jim-my

Faudra encore que Toyotaro fasse l'intro de l'arc + le recrutement, y'a encore de la marge.

Issou Saiyajin

Des leak du chapitre 25 sont sortis ?

itachi 316

Jim-my@ Tous ce recrutement me fait penser au manga naruto qui résume en 1 case le rêve de chaque personnages pris dans le tsukuyomi alors que l'animé faisait 1 épisodes par personnages .
Le manga peut torché le recrutement en 2 ou 3 pages ça sera largement suffisant (un peu comme pour le manga naruto avec le tsukuyomi .

GowasuTV

Salut ,pour l'instant on a aucun leaks du chapitre mais si ce chapitre est le dernier de l'arc j'espère ne pas être déçu sur la fin
Mais je pense pas qu'il sera le dernier de l'arc Miraï Trunks , si on base sur l'anime il faut encore nous montrer des choses

Jim-my

Non mais c'est pas vraiment comparable.

Gohan, C-17...ne sont pas encore apparu dans le manga (juste un caméo sans dialogue pour Gohan), il faut bien introduire ces deux personnages correctement.

Surtout pour Freezer, il faudra bien une petite péripétie avec Buu afin d'inclure Freezer (et ce genre d'événement ne doit pas être acceleré ! On parle de Freezer qui "rejoint" la Z-team)

Je comprend pas trop les fan du manga DBS, ils en veulent toujours plus, mais veulent que tout soit torché en un chapitre, c'est bizarre  xD 

Bejīta Wolf

On veut (enfin surtout moi) aller à l'essentiel, osef du recrutement des autres guignols qu'on aura pas le temps d'apprecier, go le tournoi, go la victoire de la team 7 et qu'on en finisse

bibi691

C'est pour des personnes comme toi que j'espère que la toei va rallonger l'arc au maximum.