Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Vermoud est présenté par la Toei comme quelqu'un qui a un sens profond pour la justice...ça colle pas du tout avec ce qu'on voit dans le manga...

Mais que diable écrit Toriyama dans ces scripts ! Un peu d'organisations des trois partit ferait pas de mal (bon, c'est trop tard en même temps).

Kūra

C'est vrai que le Vermoud qui soit disant prône la justice et admire le boulot des Pride Troopers colle pas avec celui qui est entouré de 3 pu*es et qui en butte une parce qu'elle parle mal à Marcarita :D.

Mais je trouve que du coup le personnage est mieux développé en quelques pages que dans l'animé où tu l'entends pas plus causer que les autres Hakaishin et où rien ne te saute aux yeux quand tu le vois.

Issou Saiyajin

comme pour dragon ball z Akira toriyama est plus impliqué pour son manga que pour l'animé car le manga est son format qui métrise le mieux

Bejîta Zetto

#2613
[RAPPEL] Le V-Jump de ce mois-ci nous annonce que le tome 4 de Dragon Ball Super sortira le 2 novembre au Japon ! On ne sait pas exactement combien de chapitre pèsera ce tome 4. Plus d'informations à venir  :cool:

EDIT : Ce 4e tome coûtera 400¥, soit 3€. (Au Japon :oui:)

ma junia

Merci de l'info, mais je préfère attendre la vf, en tout cas bon travail.

Jim-my

3Euros....si seulement ça pouvait être ce prix en France  :D Taxe de mierda

loicos

Citation de: Bejîta Zetto le 20 Septembre 2017 à 12:38:47
[RAPPEL] Le V-Jump de ce mois-ci nous annonce que le tome 4 de Dragon Ball Super sortira le 2 novembre au Japon ! On ne sait pas exactement combien de chapitre pèsera ce tome 4. Plus d'informations à venir  :cool:

EDIT : Ce 4e tome coûtera 400¥, soit 3€. (Au Japon :oui:)

Annoncé depuis longtemps ;)
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=5136.msg274913#msg274913

Sinon un poster sera en cadeau dans le Saikyô Jump de novembre.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/911342188272934912

Kūra

Tome 3 pas dispo avant premier trimestre 2018 alors et le Tome 4 dans un an ?

RobinDayBois

A mon avis le tome 3 sera pour Décembre en France et le 4 en Avril/Mai.

Issou Saiyajin

le manga DBS ce que j'aime bien c'est que malgré que Toriyama a niqué le game avec DB il est pas resté sur la même recette, il a évolué et a fait un manga avec des nouveaux codes etc sans ëtre indifférent à DB et anciens codes, et c'est la ou c'est trop smart d'avoir ramenné Toyotaro, vu qu'il est jeune comme mangaka il sait comment les Shonen on évolué etc mais il reste très accroché au "vieux DB" etc donc c'est le feu

Mephiles

J'ai rien compris au message du dessus, ou du moins très peu de choses!!...

Mon libraire m'a dit hier que le 3e tome de DB SUPER était annoncé pour le mois de janvier en France!!...

pat pat

Citation de: Mephiles le 04 Octobre 2017 à 17:53:03
J'ai rien compris au message du dessus, ou du moins très peu de choses!!...

Mon libraire m'a dit hier que le 3e tome de DB SUPER était annoncé pour le mois de janvier en France!!...
Le tome 2 a cartonner?

loicos

Le poster dans le Saikyô Jump.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/915786306948440064

Tomlagom

Pourquoi C-18 a les cheveux blancs ? Il va y avoir une correction j'espère

Mephiles

Oui, le tome 2 a cartonné : d'ailleurs, il est premier des ventes "manga" dans le dernier CANAL BD sorti cette semaine!!...