Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

ma junia

C'est plutôt cool, mais je préfère attendre la vf.

FLO870

Vous pensez que Goku aura quelle niveau à la fin du manga dbs?
Dans mon cas je ne sais pas trop...parce qu'à la fin du manga original goku me donne l'impression d'être le numéro 1 donc si sa se révèle être vrai sa voudrais dire qu'il serais meilleur que le grand prêtre car je vois pas Goku arrêter de s'entraîner si il sait que des personnes sont encore plus forte que lui mais atteindre le niveau du daishinkan avant le tournois avec Uub sa me semble un peu excessive...

Broly est canon

La vraie question c'est : "S'il faut une journée à Caulifla pour passer de Saiyenne basique à SSJ 3, va-t-elle maitriser l'Ultra Instinct SSJ 80% Green and 20% Purple Kaioken x50 légendaire de niveau 4 en Oozaru doré contre Goku ou pas ?"

unpseudocommeunautre

Toyotaro fera pas l'erreur de les faire bosser que 48h. Ça fait longtemps que l'arc Champa est terminé. Sinon dans 6 mois Caulifla a 10 transfo d'avance...

FLO870

#2659
Citation de: unpseudocommeunautre le 27 Octobre 2017 à 19:45:33
Toyotaro fera pas l'erreur de les faire bosser que 48h. Ça fait longtemps que l'arc Champa est terminé. Sinon dans 6 mois Caulifla a 10 transfo d'avance...

Faut espérer parce que dans l'anime Caulifla détient le record de nombre de transfo obtenue rapidement et facilement.
Gotenks a lui aussi gagner 2 formes supplémentaire mais lui au moins sa a était fait en plus d'une semaine d'entrainement intensif je crois, même dans le cas de gotenks c'est déjà abusé (même si on peut facilement le justifier par le fait que c'est une fusion et que son potentiel se multiplie lui aussi, enfin sa serais bien qu'on nous le dise un jour sa, sa rendrait les choses un peu plus crédible) alors Caulifla...
Spoiler
En plus elle risque peut être de nous sortir le ssj3, si tel est le cas espérons que sa soit bien amené
[Fermer]

Jim-my

Citation de: unpseudocommeunautre le 27 Octobre 2017 à 19:45:33
Toyotaro fera pas l'erreur de les faire bosser que 48h. Ça fait longtemps que l'arc Champa est terminé. Sinon dans 6 mois Caulifla a 10 transfo d'avance...

Caulifula a une facilité a maîtrisé le SSJ et ces améliorations (SSJ2 et 3 ne sont pas des transformations), mais rien ne dit qu'elle peut en faire autant avec le SSG et SSJB. Si elle ne reçoit pas l'entrainement d'un ange ou qu'elle ne fait pas le rituel, elle n'y arrivera pas.

Donc oui c'est génial elle a atteint le SSJ3 rapidement, mais il ce peut qu'elle finissent comme Gotenks, SSJ3 toute sa vie. Et ça, c'est la loose.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 27 Octobre 2017 à 20:46:14
Donc oui c'est génial elle a atteint le SSJ3 rapidement

Elle à pas atteint le SSJ3. :/

Jim-my

Tu en doute ?  xD Il faut bien qu'elle ait un dokkan  xD

Ryū-Ken

#2663
@Jimmy:
Déjà premièrement ce n'est pas encore confirmé que Caulifla est atteint le SSJ3 mais je pense bien me marrer si elle l'atteint  :D

Et Deuxièmement arrête de répéter que le SSJ2 et le SSJ3 ne sont pas des transformations, ce sont des transformations ça été présenté comme telle à l'époque  :cool:

Jim-my

Ce n'est pas le cas pour Toriyama, ce sont des boost qui améliore le SSJ et non pas une transformation comme le SSJ et le SSG.

ma junia

Tu as vu ça ou, par curiosité.
merci.

Sephiroth

#2666
Citation de: Akira ToriyamaLes Super Saiyan 2 et 3 ne sont rien de plus que des variations plus puissantes du Super Saiyan. Après le combat contre Beerus, Gokū a réalisé que maîtriser son état normal et Super Saiyan augmenterait davantage son niveau et puiserait moins de force, donc je pense qu'il ne deviendra probablement jamais plus Super Saiyan 2 ou 3.

SAIKYŌ JUMP – NUMÉRO DE JUIN 2014

ma junia

Ok, merci pour les informations.
Je comprends mieux.

unpseudocommeunautre

Citation de: Jim-my le 27 Octobre 2017 à 20:46:14
Caulifula a une facilité a maîtrisé le SSJ et ces améliorations (SSJ2 et 3 ne sont pas des transformations), mais rien ne dit qu'elle peut en faire autant avec le SSG et SSJB.

Non mais pas besoin quoi, au rythme ou elle va elle va débloquer le SSJ38 dans 1 an. Pas besoin de ki divin, en moins de deux jours elle a déjà multiplié son énergie par 300.

FLO870

#2669
Citation de: Sephiroth le 27 Octobre 2017 à 21:23:36
Citation de: Akira ToriyamaLes Super Saiyan 2 et 3 ne sont rien de plus que des variations plus puissantes du Super Saiyan. Après le combat contre Beerus, Gokū a réalisé que maîtriser son état normal et Super Saiyan augmenterait davantage son niveau et puiserait moins de force, donc je pense qu'il ne deviendra probablement jamais plus Super Saiyan 2 ou 3.
Enfin je pense pas que cette information on doit vraiment en tenir compte puisque dans le manga comme dans l'anime Goku réutilisent toutes ces formes et a aucun moment on nous montre que le ssj parfaitement maitrisé est meilleur que ces fameux boots que sont le ssj2-3 sauf peut être dans le film bog, l'anime mais pas le manga.
Mais dans tous les cas on le voit qu'au tout début de dbs et après sa a l'air d'être contredis.
Et aussi Goku et déjà censé parfaitement maitrisé le ssj et ce depuis l'arc Cell.