Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Jim-my

Citation de: unpseudocommeunautre le 27 Octobre 2017 à 23:30:09
Citation de: Jim-my le 27 Octobre 2017 à 20:46:14
Caulifula a une facilité a maîtrisé le SSJ et ces améliorations (SSJ2 et 3 ne sont pas des transformations), mais rien ne dit qu'elle peut en faire autant avec le SSG et SSJB.

Non mais pas besoin quoi, au rythme ou elle va elle va débloquer le SSJ38 dans 1 an. Pas besoin de ki divin, en moins de deux jours elle a déjà multiplié son énergie par 300.

Bon, t'a finit de parler comme un jean-kévin bloqué à l'ère du club Do  :D :cool:

Ryū-Ken

#2671
Donc pour toi c'est tout à fait normal que Caulifla atteint le SSJ1, 2, 3 le tout en même pas 3 jours... Bah putain si tu trouve ça crédible ça fait peur  :/

Sephiroth

#2672
Caulifla n'a pas atteint le SSJ3 ! Arrêtez de parler de ça sur ce topic, vous êtes lourd.

C'est un sujet sur le manga en plus ici ! Le tournoi n'a même pas commencé.

Jim-my

Rien ne montre dans le manga original que c'est impossible.

Moi au contraire, je me souviens d'un Goku abasourdit qui dit qu'il lui a fallu des années pour atteindre le SSJ3 alors que les gosses l'on fait rapidement et facilement (il n'est nullement précisé que c'est du a la fusion, ça c'est l'excuse qu'on trouvé les gens).

En clair, Caulifla est une sur-doué qui apprend très vite c'est un fait avéré et assumé. Mais elle fait des erreurs (SSJ Dai San Dankan...), donc ce n'est pas une génie du combat comme Goku.

Les deux ce complète, chacun a les qualités que l'autre n'a pas. Et c'est top étant donné qu'on sent qu'ils sont "alter-ego" comme Frost et Freezer.

Mais Sephiroth a raison, il en a marre des écarts de conduite (et il est même pas modo ça fait peur :D ) Répond moi sur l'autre topic  :cool:

Ryū-Ken

Je te répond là https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=4486.4380

Sinon Sephi va pété les plombs  :D

Sephiroth

Vous avez 5 ans ou quoi ?
Vous êtes là à spoiler sans pression sur des sujets qui n'ont en plus aucun rapport avec votre discussion... et ça vous fait marrer ?

Bravo les mecs, vous êtes des champions.

pat pat

#2676
Citation de: Sephiroth le 28 Octobre 2017 à 02:14:39
Caulifla n'a pas atteint le SSJ3 ! Arrêtez de parler de ça sur ce topic, vous êtes lourd.

C'est un sujet sur le manga en plus ici ! Le tournoi n'a même pas commencé.
Citation de: Sephiroth le 27 Octobre 2017 à 21:23:36
Citation de: Akira ToriyamaLes Super Saiyan 2 et 3 ne sont rien de plus que des variations plus puissantes du Super Saiyan. Après le combat contre Beerus, Gokū a réalisé que maîtriser son état normal et Super Saiyan augmenterait davantage son niveau et puiserait moins de force, donc je pense qu'il ne deviendra probablement jamais plus Super Saiyan 2 ou 3.
Mais ne t'etonne pas qu'après certains confondent des éléments du manga avec ceux de l'animé sephi. Ils ne font que parler de ça l'animé ici l'animé là ! Dans l'animé aussi c'est fait dans l'animé c'est fait comme ça il y aura ça.  Alors qu'on est sur le topic du manga. Au final? Ça te fais des confusions sur les événements du manga et de l'animé.
Si la compétition débile entre le manga et l'animé vous intéresse plus que ce que le manga propose comme contenu il y a un topic pour ça je crois.

SAIKYŌ JUMP – NUMÉRO DE JUIN 2014
[/quote] DBS chapitre 29  xD ahhh Tôri
Par contre oui ce sont des variations, même le blue est une variations du god. ( chapitre 28 vegeta vs beerus je crois)

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 28 Octobre 2017 à 05:52:20
Vous avez 5 ans ou quoi ?
Vous êtes là à spoiler sans pression sur des sujets qui n'ont en plus aucun rapport avec votre discussion... et ça vous fait marrer ?

Bravo les mecs, vous êtes des champions.

Calme toi tu t'énerve vraiment pour rien. Déjà c'est n'est pas un spoil vu que ce n'est pas officiel et puis je faisais que rebondir sûr un message qui en parlait. Donc peace  :cool:

unpseudocommeunautre

Citation de: Jim-my le 27 Octobre 2017 à 23:50:25
Citation de: unpseudocommeunautre le 27 Octobre 2017 à 23:30:09
Citation de: Jim-my le 27 Octobre 2017 à 20:46:14
Caulifula a une facilité a maîtrisé le SSJ et ces améliorations (SSJ2 et 3 ne sont pas des transformations), mais rien ne dit qu'elle peut en faire autant avec le SSG et SSJB.

Non mais pas besoin quoi, au rythme ou elle va elle va débloquer le SSJ38 dans 1 an. Pas besoin de ki divin, en moins de deux jours elle a déjà multiplié son énergie par 300.

Bon, t'a finit de parler comme un jean-kévin bloqué à l'ère du club Do  :D :cool:

Chais pas, t'as fini de m'insulter comme un triso bloqué à l'ère de ses couches culottes ?

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 28 Octobre 2017 à 05:52:20
Vous avez 5 ans ou quoi ?
Vous êtes là à spoiler sans pression sur des sujets qui n'ont en plus aucun rapport avec votre discussion... et ça vous fait marrer ?

Bravo les mecs, vous êtes des champions.

Je sais pas, je ne lis plus les spoils. Je suis persuadé que Caulifula aura le SSJ3 vu le traitemant qu'elle a jusqu'a maintenant, mais si c'est un spoil, alors sorry.

unpseudocommeunautre, c'était pas méchant, peace.

Bejîta Zetto

#2680
Quand vous ouvrirez le quatrième tome du manga Dragon Ball Super, vous tomberez sur l'illustration qui vous présente le début du nouvel arc titré "La dernière chance pour un ESPOIR" ! Thanks to @YonkouProd !  :cool:

pat pat

Citation de: Bejîta Zetto le 29 Octobre 2017 à 21:29:59
Quand vous ouvrirez le quatrième tome du manga Dragon Ball Super, vous tomberez sur l'illustration qui vous présente le début du nouvel arc titré "La dernière chance pour un ESPOIR" !
putain c'est beau!

Jim-my

Goku est un peu trop musclé, on a pas l'impression qu'il soit en SSJG, mais sinon c'est clair, les visages sont ouf !

Chaouche

Holala c'est beau  :ha: Moi qui adore le SSJG ! Rien a voir mais vraiment dommage de devoir attendre 1 mois entre chaque chapitre....

pat pat

#2684
EDIT Jeff: Règle n°3 : La pollution visuelle tu ne pratiqueras...
Afin de simplifier la lecture du forum, les messages suivant pourront être modérés ou supprimés :
- Les messages qui citent TOUT le message précédent (mais vous pouvez en citer une petite partie si besoin),
- Les messages qui citent un message complet, alors qu'il aurait suffit de n'en citer qu'une partie,

Mon âme pleure! Pourquoi un chaque mois? Toyo a clairement le talent de gérer le truc chaque semaine! Il bosse comme un malade, la avec la parution mensuel il rst sur le tournoi depuis l'annonce de l'arc en animé ! ( utilisation de ses panels)
:'(