Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

FLO870

#3030
Normalement Black rosé 100% devrait être supérieur a Goku blue 100% vu que Black est plus fort que Goku en blue non maitrisé.
Surement qu'un Zamasu 100% s'approcherais d'un Vegetto blue  parce que le boost une fois le blue maitrisé est loin d'être négligeable mais bon Vegetto derrière aurait surement lui aussi le 100% et là sa serais du très lourd, du Jiren ou du hakaishin, Vegetto s'en ferais plusieurs au réveil^^

Sinon vous pensez que Freezer subiras un power up après son recrutement? Et si oui il sera de quel niveau? Toujours autour d'un blue lambda ou carrément au niveau d'un blue maitrisé?
Je sais pas pourquoi mais je sens que Freezer va nous apportait une maitrise du Golden qui lui fera  faire un gros power up l'amenant a rivalisait avec les blues actuelles.

kilda

Je ne pense pas qu'il aura de power up, le manga respecte mieux les rapport de puissance, là ou pour moi l'anime échoue.
Donc il sera toujours le même, je pense.

Jim-my

Un power-up est obligatoire comme dans l'animé. Il faut qu'il maitrise son Golden pour être crédible.

FLO870

Be non même sans power up Freezer a un niveau similaire au blue donc c'est pas du tout de la merde^^
Mais je pense qu'il en aura un car sinon il tiendra pas l'endurance en Golden et ce tournois justement il faut être endurant.

Spinak

Est ce que le problème d'endurance de freezer est évoqué dans le manga ?

Snicky

Non car il n'y a pas l'arc FnF. :cool:

Ce sera la première fois qu'on verra Freezer dans le manga durant son recrutement. Toyotaro peut très bien passer la question de l'endurance car comme il n'a pas adapté l'arc, ça reste comme de l'interprétation.

On verra comment il gérera Freezer, peut être qu'on aura droit à un petit flash back de l'arc FnF si Toyotaro veut nous montrer un élément différent de l'animé et du film.

kilda

Ok donc si c'est le cas, il faudrait qu'il maitrise sa transfo.
Mais comment ?
j'ai hâte de voir la version de toyotaro, un fash back, comme trunks vs dabra, ça serai cool.

Tori va peut-être le lui dire, ou ça viendra de lui même.

FLO870

#3037
Oui merde exact, des fois j'oublie de dissocier les 2 supports :D
Donc oui ducoup on verra, peut être que Freezer  fera son apparition dans le prochain chapitre, j'espère que ce sera pas rusher,j'ai pas envie de retombé dans les mauvais moments du début du manga, c'est beaucoup trop rapide à mon goût.

Je pense et je préférerai qu'on ai carrément plus tard un tome complet sur fnf au lieu de nous pondre un flash back en pleine retrouvailles.

Snicky

Pareil vu que ce sera la première apparition de Freezer dans le manga, j'espère qu'il ne sera pas rushé mais Toyotaro n'est plus dans le rush depuis le début de l'arc U6/U7 donc ça m'étonnerait qu'il l'expédie son recrutement en quelques cases. :cool:

C'est pour ça que je pense que des choses comme l'endurance du Golden ne seront pas évoqué puisqu'on ne l'a pas vu en manga, il peut très bien s'en passer et ré-adapter à sa manière car ça ne contredira rien.

Les seules choses qu'on sait de l'arc FnF si mes souvenirs sont bons c'est que ça s'est bien terminé comme dans le film, Whis à remonté le temps de 3 minutes et Goku l'a tué, comme c'était expliqué au début de l'arc Goku Black et qu'il à bien une transformation Golden comme Whis le disait au début de l'arc U6/U7.

Je regrette beaucoup qu'on n'ait pas FnF en manga, ça aurait été cool de le voir sous le point de vue de Toyotaro avec du SSGod par exemple ... <3

Mais la non-présence de cet arc peut aussi l'arranger dans la réintroduction de Freezer. Peut être que tout était calculé pour cet arc au final. :cool:

FLO870

Je trouve que même durant le tournois U7 vsU6 c'était un petit peu expédié ne serait ce que les combats, et par contre c'était totalement rushé pour l'apparition de super Shenron.

Snicky

#3040
C'est surtout que le tournoi en lui-même qui est court et n'a pas grand chose à raconter pour qu'il soit prolongé.

Mais je suis d'accord sur l'apparition de Super Shenron qui se fait en une case seulement, il aurait pu lui accorder plus de temps.

EDIT:

Toyotaro nous dessine 3 Hakaishins. :teleport2:

Celui du milieu on dirait Beerus avec un cerveau décuplé. lol

Mephiles

Bon, et c'est toujours des croquis "comme ça"?!...

unpseudocommeunautre

On va finir par en savoir un peu plus sur cette espèce de chats alors...

Bejīta Wolf

 :D Mephiles en sueur

J'aime beaucoup celui de droite :oh:

Peut-être un remake de Biker Mice  :D

Mephiles

Il me fait penser à Blacksad!!...

Spoiler
[Fermer]