Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

cuby

#3120
donc avec les nouvelles de cette semaine, on peut donc assumer sans trop se tromper qu'il nous reste
encore 8 mois de manga.
avec le 32e chapitre qui clôture le 6e tome, il devient évident que la rumeur qui laissait entendre qu'on aurait 8 livre DBS
était vrai. du 33 au 36 pour le 7e, et du 37 au 40 pour le 8e. un beau chiffre rond. et deux tomes plein pour le tournoi.
donc le chapitre 40 sort en septembre 2018 pour une sortie manga dans approximativement un an.




pour les prochains tomes, j'ai surtout hate de voir la couverture, le dos et le design artistique de l'interieur du livre.
depuis les 4 premiers tomes, ils se servent de cette image promo pour decorer et faire le lien avec le dos

maintenant que nous avons eu goku vegeta beerus et whis, oseront t'ils y mettrent champa et vados ensuite ?? j'en doute,,,
je me demande vraiment qui suivra apres whis sur ce montage, trunks ? le grand pretre, zeno ??
reponse dans un mois.

Mephiles

Ce n'est pas en mars plutôt que sort le #05 au Japon?!...

cuby

#3122
oui en effet , le 2
j'essayais de dire que le artwork serait disponible une semaine ou deux avant la sortie, donc dans un mois......
désolé de vous mélanger avec mes calculs.....

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement.

Snicky

#3123
Ça veut rien dire de se baser sur la frise, dans le manga Dragon Ball la frise allait bien plus loin après qu'il ait dépassé les Dragon Ball.

Ce n'est pas une frise qui vont les limiter dans la sortie du nombre de tome.

cuby

on verra

je souhaite me tromper


GowasuTV

Le tournoi n'a même pas encore commencé dans le manga que vous spéculez déjà sur la fin comme pour l'anime xD
Sérieusement l'arc devrait être beaucoup plus long que l'arc Black , il y a tellement de nouveaux personnages à développer et en plus surtout les combats
Toyotaro ne bâcle pas son œuvre, il prends bien son temps et c'est plutôt bien et c'est pas parce l'anime va prendre une pause que le manga doit aussi en prendre une

kai kai

Le chapitre du mois sera attendu impatiemment dorénavant, rien n'a se mettre sous la dent le dimanche, oups plus habitué!
deux et demi de DB chaque dimanche la routine était installé....

Mephiles

#3127
Petit cadeau de Toyotarô :


Bejîta Zetto

Le cinquième tome de Dragon Ball Super sortira le 2 Mars 2018 au Japon !

Mephiles

Ca fait un bail qu'on le sait, mais merci quand même pour l'info... au cas où certains l'avaient manquée!!...

Snicky

Bof pas fan de la Lunch de Toyotaro, je préfère celle du maître ! :goku:

pat pat

J'espere une autre interview croustillante. Dans la dernière on a vu que 2/5 de l'arc zamas en manga était made in Toyo.
Je suis d'accord avec toi Saiya djinn, ça fait un peu trop « moderne »
Après forcément comparé au maestro tout paraît lambda.... <3
Hihi

Broly est canon

Ce que j'aime bien dans cette Lunch c'est qu'elle est pas hyper sexualisé pour exciter les ado en manque. xD
(Non pas que l'original le soit, c'est juste parce que dans plein d'animé ils ne savent faire que ça)

pat pat

Effectivement ça ne semble pas être le style de Toyotaro, rien que dans ses fans art et manga avant de devenir mr dragon ball, il n'a jamais fait ça. ( Toriyama non plus d'ailleurs). Or la majorité des fan artistes dragon ball ont pratiquement tous déjà pondu un hentai DB mdrr ( youngjiji , etc ) et ne me demandez pas comment je sais ca  :D

Snicky

Tu as l'air bien renseigner ... xD

Moi ce qui me dérange c'est son visage et son corps qui fait trop "gamine" j'ai l'impression, on dirait qu'elle à 13/14 ans. :D