Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Kūra

Les prochains leakS du prochain chapitre ne devrait pas tarder à tomber.

Vos attentes ?

Jim-my

Ma principal attente, c'est que les univers soit un minimum développé.

Car malheureusement, il n'y a que des sacs de frappes dans le manga pour le moment...

Chaouche

#3362
Moi c'est l'inverse  :D Rien a faire des personnages lambda qui servent a rien , je veux que ce soit dans la continuité ...Une p....n de battle royale ou y'a des éliminés de partout , pour mieux développer des perso importants comme Hit , Toppo , Kale .....

Jim-my

Hit je suis d'accord, j'espère que Toyotaro se rattrapera par rapport a son arc Champa ^^

Chaouche

#3364
Hit a la classe dans le manga  :cool: avec un combat plus "stratégiques " ( Hit qui a les mains dans les poches pour rendre ces mouvements moins visibles , son saut temporel ne marche pas contre un adversaire plus "fort" que lui ...)

De plus quand Hit déploie toute sa puissance, Vados dit bien que c'est parce "qu'il s'était toujours débarrassé de ses ennemis grâce à son saut temporel, pas besoin de recourir à sa pleine puissance " Pour cela qu'il ne peut utiliser une seule fois son saut temporel a pleine puissance ...

Et moi ce que j'adore, c'est que :

1. Hit n'est pas ultra cheaté, et sa particularité ressort plus...
2. On a un combat stratégique qui rappelle la bonne époque de DB avec les combats contre Ten ou Piccolo .
3.ça va permettre de voir Hit avec un autre niveau dans le tournoi, voir sa progression (là, ou dans l'anime, ben le mec était tellement déjà hyper puissant que bon ....  :cool:)

Dans le manga j'adore comment Toyotaro fait progresser les perso, du SSB au départ peu utilisé et trop puissant pour arriver au SSBF, Hit, Gattai Zamasu qui n'est pas si fort que ça et sans son immortalité, aurait perdu face à Goku...
Beerus qui est encore loin devant le SSBF ... Je trouve que tout est super bien amené et logique ...(même si ce n'est pas super original, je l'avoue  :cool:)

Kepiaschkz

Le chapitre n'est toujours pas sorti, cependant Gegeta XV a fait quelques allusions.

Spoiler
"Toyotaro is a troll". Autrement dit, attendez vous à des décisions pour le moins contreversées de sa part. Entre autres : des rumeurs circulent comme quoi Jiren élimine Hit.
[Fermer]

D'autres part, petit HS : il semblerait que l'ennemi que l'ennemi du film qu'on voit dans le teaser soit révélé dans ce numéro du V-Jump.

berto

Ouais j'espère aussi des développements intéressants des autres persos.

Parce que faire rentrer une bonne soixantaine de nouveaux personnages en piste, pour qu'il n'y en ait que 3 ou 4 d'intéressants et qui racontent quelquechose (Jiren, Obuni, Kale/Caulifa) c'est du gâchis.

Si on peut avoir du Muten Roshi cool à la DBS anime ce serait pas mal aussi. Si Tien et Krillin ont sauté mais pas Muten Roshi, c'est sans doute qu'il y a quelquechose de prévu pour lui (ce sera dur de faire du niveau de l'anime quand même).

Voir les Pride Toopers en action d'équipe et efficace serait sympa aussi (après les pauvres ils se prennent Goku d'entrée, ils ont pas pris le meilleur tirage)

Jim-my

Citation de: Chaouche le 19 Avril 2018 à 14:11:00
Hit a la classe dans le manga  :cool: avec un combat plus "stratégiques " ( Hit qui a les mains dans les poches pour rendre ces mouvements moins visibles , son saut temporel ne marche pas contre un adversaire plus "fort" que lui ...)

De plus quand Hit déploie toute sa puissance, Vados dit bien que c'est parce "qu'il s'était toujours débarrassé de ses ennemis grâce à son saut temporel, pas besoin de recourir à sa pleine puissance " Pour cela qu'il ne peut utiliser une seule fois son saut temporel a pleine puissance ...

Et moi ce que j'adore, c'est que :

1. Hit n'est pas ultra cheaté, et sa particularité ressort plus...
2. On a un combat stratégique qui rappelle la bonne époque de DB avec les combats contre Ten ou Piccolo .
3.ça va permettre de voir Hit avec un autre niveau dans le tournoi, voir sa progression (là, ou dans l'anime, ben le mec était tellement déjà hyper puissant que bon ....  :cool:)

Dans le manga j'adore comment Toyotaro fait progresser les perso, du SSB au départ peu utilisé et trop puissant pour arriver au SSBF, Hit, Gattai Zamasu qui n'est pas si fort que ça et sans son immortalité, aurait perdu face à Goku...
Beerus qui est encore loin devant le SSBF ... Je trouve que tout est super bien amené et logique ...(même si ce n'est pas super original, je l'avoue  :cool:)

Tu te contente du strict minimum que peut apporter Hit. Dans le manga, je ne comprend toujours pas pourquoi Goku a abandonné, tellement Hit donne l'impression d'être un punching-ball pour Goku (pas une fois, Hit n'a l'avantage). En plus de ça, voir Hit paniqué et a genoux face a Goku alors qu'on a eu le Hit de l'animé avant (celui qui reste toujours calme même face a un Goku Kaioken beaucoup plus fort que lui).

Ensuite oui, le saut temporel a une limite, mais....a quoi sa sert d'utilisé ça si tu est de base plus fort ? Tu le met k.0 en un coup, et c'est bon.

Le saut temporel de l'animé permet a Hit d'être dans la cours des grand, sans que ce soit exagérer, puisque ça n'a pas d'effet sur un Jiren, qui est bien plus rapide que le temps lui-même.

Sephiroth

C'est fort dommage qu'il n'ait pas pensé à crier un bon coup pour décupler instantanément ses facultés face à Jiren... :)

Jim-my

Il l'a fait (enfin, pas crier, mais progressé). Le naratteur le dit en résumé lors de l'épisode d'après.

C'est cette progression qui lui a permit de crée la cage temporel, il n'en était pas capable avant  :cool:

pat pat

Goku ssb maîtrisé et hit en duo se font marcher dessus par Jiren , hit sauve Goku , arrive presque à sortir Jiren et se fait tej

Kūra


SonGoku13

Les spoilers commencent à leaker, et c'est bien s'qui se passe. Ça va gueuler je sens  xD

bibi691

Mais nan sa va pas gueuler, c'est le manga. Y'a que TOEI qui fait de la merde qu'on vous dit

SonGoku13

Apparement on va voir Hit sans la veste :)