Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

SonGoku13

Le type qui a les pages, veut pas les lacher, il a dit qu'on attendra la Coréenne ou la chinoise.. (Le seum est réel)

Snicky

Merci pour toutes ces info pat pat, t'es en train de me faire saliver !! :bave:

J'espère juste qu'Hit va éliminer tout de même quelques combattants, mais vu qu'ils nous montrent pas forcément qui élimine qui (cf au dernier chapitre où des guerriers comme Dr.Rota qui sont tombés mais on ne sait pas qui l'a éliminé) il se peut aussi qu'ils nous montreront pas  si Hit à éliminé des combattants.

Mais j'espère que ça serait au moins précisé après son élimination, si Champa lui félicite d'avoir éliminé 2/3 combattants par exemple, je veux juste qu'il n'ait pas servi à rien comme Toppo Hakaishin qui n'avait éliminé personne au final.

THE PATROLLER

J'ai hâte de voir le chapitre !!! :ha:

Le Gokû out et Hit éliminé me font penser au TV Spécial et à l'épisode 111 de l'anime ce qui veut dire que l'anime à volontairement rajouter le Genkidma et le Gokû MMI contre Jiren lors de épisode 110, ça me parait un peu bizarre quand même.  :/

J'en salive déjà pour le Hit sans son manteau  :bave:

Proteus

Si on nous dit que hit a éléminé des gens sans le montrer, je vois pas l'interet, c'est juste encore plus frustrant.
Hit sans manteaux, pff, son look actuel est tellement bien, j'en met ma main a coupé que ça le sera moins....
Toyotaro et ses mauvaises idées...

kilda

Je ne peux que être d accord avec toi.
Le manga est pour moi raté

J en attendai peut être trop

Jim-my

Il est évident que cet arc, animé et Manga, n'a pas tenu toute ces promesses. Heureusement qu'on sait que DBS n'est pas finit, ils peuvent rattraper tout ça.

kilda

moi j'ai définitivement arrêté d'y croire.
mais on peut être surpris je te l'accorde.

Chaouche

#3397
 
Citation de: Jim-my le 21 Avril 2018 à 15:51:58
Il est évident que cet arc, animé et Manga, n'a pas tenu toute ces promesses. Heureusement qu'on sait que DBS n'est pas finit, ils peuvent rattraper tout ça.

Ha l'arc en Manga est déjà fini ? y'a eu deux chapitres du tournoi seulement ....De plus ce n'est que votre avis Jim-my et Kilda ... Pour moi , je trouve l'arc survie en seulement deux chapitre bien plus réussi que l'anime ou presque chaque épisode était une vraie purge !

Sinon dire que le manga est raté après 2 chapitres de tournoi alors que l'arc en comptera peut être 10 ou 11  :pfff:


Jim-my

C'est évident pour moi ce que fera Toyotaro des univers.

Par exemple, l'U9 n'a aucun background...Si il n'a pas voulu leur donner une histoire, c'est difficile a croire qu'il le fera pour les autres univers.

Proteus

Il'n'y a que la grosse de l'univers 2, les deux filles saiyens, kabe, dyspo toppo et jiren qui seront dévelloppé.
Je pense que le tournois sera assez court.
On voit aussi que tout les combattant sortant ne sont pas montrés.
Je mise que le tournois sera super rapide.
toyotaro fait moins de power up que la toei? donc peut etre que tortue géniale sortira un mafuba, point, piccolo se battra contre les nameks, point etc...

Bejīta Wolf

Où comment aller à l'essentiel, et ne pas s'éterniser sur des choses inutiles, perso ça me va au point où on en est, à part les têtes d'affiches, on se fout un peu des autres

Jim-my

Dans ce cas, autant faire des combats en 1 vs 1 entre l'U7, l'U6 et l'U11 ^^

Proteus

CitationOù comment aller à l'essentiel, et ne pas s'éterniser sur des choses inutiles
Je ne comprendrais jamais cet argument, en quoi des combats c'est inutile ? c'est pour ça qu'on lit tous dragon ball

Bejīta Wolf

Désolé mais perso je ne regarde pas Dragon Ball QUE pour les combats..

Notez bien que j'ai écrit "au point où on en est" dans le sens surtout qu'il n'y à presque plus rien à avoir comme surprise, (même si Toyotaro à dit que ce sera légèrement différent) On sait tous où va mener ce tournoi, à rien, donc tant qu'a faire, allons à l'essentiel, osef d'un combat "random X vs random Y" et qu'on en finisse de cet arc

Proteus

je regarde pas pour que pour les combats mais on aime tous ça, donc ça n enlève pas ce que je dis.

Et toi tu veux juste etre surpris ? ça veut dire que tu regarde ou lis juste une fois les séries ? Tu n'as pas envie à la relecture d'avoir un beau tournois bien fait bien remplis parce que l'anime est sortit avant ?