Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

kaizoku zoro

CitationMaintenant il ressemble moins à un gamin de 8 ans  lol

C'est vrai que comme ca Kallin fait plus vieux on dirait  un gamins de  8.1 ans

Mephiles

C'est marrant qu'Akira Toriyama se permette de corriger Toyotarô car lui même n'a jamais été foutu de corriger certaines erreurs (croix noire sur des vêtements devant être noircis, cinq doigts pour Piccolo sur une image, incohérence des propos de Trunks sur les "noms" des cyborgs par exemple) dans son manga, que ce soit pour l'édition Tank$obon ou pire, pour la Kanzenban censée être "parfaite"!!...

Snicky

Toyotaro il se trompe tout le temps et fait toujours 5 doigts à Piccolo lui alors xD

Jim-my

Toriyama c'était des erreurs d'inattention, la c'est tout le chara-desing de Krilin qui va pas.

pat pat

#3499
euh d'après ce que j'ai vu sur kazenshuu et narutoforums vous vous êtes trompés
la version "dessinée" est celle de toyotaro, c'est celle ou krilin a l'air adulte
Toriyama a fait la correction et ça a donné la version finale avec kid krilin.
la preuve ? regardez la correction apportée à jiren. le jiren "dessiné" n'est pas celui qu'on a eu dans le manga mais celui qui était sous forme de scan, les dessins ce sont les sketchs de Toyo, les dessins finalisés c'est ce que ça a donné après les corrections de Toriyama. on peut meme voir quelques remarques en japonais sur le krilin
je crois que meme le site de db times avait décrit ça comme ça. :)

loicos

#3500
716.283 exemplaires vendus au 1er semestre 2018 pour Dragon Ball Super.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/1002692825811570690

153.018 pour le tome 4, 80.731 pour le tome 3, 74.945 pour le tome 2 et 76.284 pour le tome 1
135.389 pour Dragon Ball Gaiden - Tensei-shitara Yamcha Datta Ken
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/1002696819367804928

loicos

Le 7e volume sortira le 4 septembre.

FLO870

Quelqu'un sait si les spoils du chapitre 37 vont arriver aujourd'hui ou plus tard?

Kūra

Je pense que cela ne devrait plus trop tarder. Vos attentes ?

FLO870

#3504
Je pense qu'on devrait avoir une apparition de Kale transformé peut être en fin de chapitre pour mettre un suspense en fin de scan ou surement des choses lié a Kame Sennin

Mephiles

"pour mettre un suspense en fin de scan"... non mais tu es consciente qu'à l'origine Toyotarô fait des cliffhangers non pas pour ceux qui lisent des scans mais pour ceux qui achètent le V-Jump?!...

FLO870

J'ai dis scan juste pour éviter de re dire chapitre c'est tout :D je le sais bien ne t'inquiète pas ^^

Mephiles

Tu me rassures!!...
Merci!!...
O : )=

pat pat

golden freezer en manga est absolument FABULEUX!
je me demandais comment il aurait fait pour rendre l'effet golden en page manga ( déjà que les cheveux c'est chaud)
mais là il nous sort un coup de maitre artistique, je sais pas comment ni quelle couleur il utilise , mais recréer cet effet de brillance ( que meme FNF parfois rattait) en manga page black-noir, c'est juste épic.  :bave:

Artemicion

Tome 4 acheté et lu, cnest vraiment un des meilleurs.

Par contre la trad de vegeto... c'est tu garde vegeto blue, soit tu met vegeto bleu... mais « je m'appelle blue vegeto »....