Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

loicos


Mephiles

Bizarre qu'il n'y ait pas un petit encadré avec le poster du film par Toyotarô sur la couverture... mais bon, on n'a jamais été aussi proche du 38e chapitre, c'est déjà ça!!...

Yarlick

Sento, y a une différence entre s'inspirer, et faire du tracing....
C'est arrivé plusieurs fois à Toyotaro de faire du tracing bien honteux.

Proteus

Broly ssj rivalise avec le ssj blue d après l affiche?

pat pat

Citation de: FLO870 le 16 Juillet 2018 à 17:09:23
C'est surtout que c'est bizarre car contre Gohan ils se sont tous fait exploser la tête ou alors sa confirme bien que leur noyau central n'est pas dans leur tête et ducoup peut être que Toyo s'est demmerdé pour gommer la fameuse incohérence de Cell qui se fait sauter la tête par Goku
cetait dans l'anime , dans le manga ils ne se don't jamais exploser par Gohan, il les bat tout simplement.

FLO870

Oulah non va revoir les pages en question, je les ai devant les yeux et Gohan les explose bien, y en a plusieurs qui se font exploser la tête ou encore couper en 2 par de simple coup de poing/pied de Gohan

Ryū-Ken

#3546
Gohan Il leur explosent littéralement la gueules aussi bien dans le manga que dans l'anime :

Spoiler




[Fermer]

Jim-my

Effectivement.

Toyotaro c'est fait un kiff, mais un kiff improbable.

On va dire que ça compte pas car c'est un chapitre HS.

FLO870

#3548
Si tu reproche sa a Toyo, c'est pas sa faute, il a juste suivi ce qu'on a vu de Cell qui se régénère  même avec la tête exploser alors qu'il nous dis noir sur blanc que son noyau est d&ns son cerveau et il pointe sa tête en disant sa
Donc il faut reprocher sa a Toriyama

Perso j'aime bien ce chapitre bonus avec ce retour complètement improbable des cell jr, sa me fais bien marré tellement c'est absurde :D
Le seul soucis pour moi c'est que j'ai du mal a concevoir que les Cell jr ont pu se balader sur Monster Island tranquille sans que personne ne détecte leurs ki

Jim-my

Toriyama a fait une erreur, mais je vois pas pourquoi Toyo la reproduit.

C'est bien Toyotaro le coupable, personne ne l'a obligé a ramené les Cell Jr  :celljr:

Bejīta Wolf

C'est vrai que pour le coup, il a fait de la merde.

FLO870

Citation de: Jim-my le 20 Juillet 2018 à 22:07:15
Toriyama a fait une erreur, mais je vois pas pourquoi Toyo la reproduit.

C'est bien Toyotaro le coupable, personne ne l'a obligé a ramené les Cell Jr  :celljr:

Je pense plutôt que Toyo essaye de "gommer" l'incohérence de Cell, en gros ce qu'il veut je pense, c'est nous dire que ce passage avec Cell n'est pas incohérent mais que c'est juste le moment ou Cell pointe du doigt sa tête qui est un peu con
Et perso je préfère sa, parce que ducoup c'est soit:
-l'explication de Cell est totalement idiote car il s'est déjà fait sauter la tête donc c'est débile a 100%, c'est donc une incohérence
-ou alors le cerveau des Cell n'est pas dans leur tête et sa rend un peu absurde le fait qu'il pointe sa tête

Et là ou dans le premier point c'est inexplicable et c'est une grosse incohérence avec le deuxième point on peut a la limite trouver une explication au fait que Cell pointe sa tête (explication tirée par les cheveux oui mais c'est toujours plus crédible que le premier point)

itachi 316

Mais Gohan ne leurs désintègre pas la tête , si je gonfle un ballon avec un objet dedans et que j'éclate le ballon l'objet ne va pas forcément éclater .


Bejīta Wolf

Itachi à raison, je viens de revoir la scène, on voit des cerveaux qui sortent, donc pas désintégrés, il y en a même un, son corps est coupé en deux par un coup de pied, donc aucun dommage à la tête. Ce qu'à fait Toyotaro est donc possible

pat pat

C'est ce que je disais , il ne les explose pas d'un tout. Et végéta Wolf l'a bien relevé il y en a même un qui n'a que le corps coupe en eux.
Quand à comment C17 a pu les apprivoiser.
C'est vous qui voyez, vous préférez un c17 qui atteint un level ssj3 ( dans le manga ) an combattant et en survivant contre l'es Cell juniors ou un c17 qui atteint le niveau ssj3/blue( dans l'anime ) en combattant des braconniers ?!
Et ça colle avec ce qu'il dit dans le chapitre passé, il s'est pas entraîné , il a juste défendu l'ile. Mais ce qu'on savait pas c'est que défendre l'ile Supposait de combattre de tels monstres.
Tout s'imbrique Et l'histoire est un peu plus cohérente qu'avant.

Ce gosse on dirait la femme de ménage de toriyama, l'ancien fait pleins de trucs que ça ait un sens ou no' Et lui nettoie le tout en trouvant des explications.  xD