Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Broly est canon

Peut être que Zeno'o a légiféré sur le nombre de Kaioshins par univers. :D

HoyokuTensho

#3691
Citation de: Jim-my le 22 Août 2018 à 15:13:22

Beerus dormait quand Buu détruisait. (c'est pas pour rien si l'U7 est avant derniers du classement)

Ils n'ont jamais abordé le sujet mais on peut supposer comme tel
Alors il dormait quand Babadi et Kid-Buu foutaient le bordel, s'est réveillé après que Babadi l'a enfermé jusqu'à l'époque ou Freeza a détruit Vegeta et s'est rendormi jusqu'à DBS

GowasuTV

Bonjour à tous , le tome 5 du manga Dragon Ball Super sortira le 7 Novembre en France c'est plutôt bon puisque je crois que l'arc TOP commence dans ce tome

kilda


Mephiles

J'avais l'impression que ça faisait des plombes qu'on le savait, ça... non?!...

Snicky

Oui ça fait au moins trois mois que la date de sortie du tome 5 à été donné par Glénat. :celljr:

Citation de: Saiya Djinn le 09 Mai 2018 à 15:45:37
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/994206624326799365

Le tome 5 de DBS en France sera prévue pour le 7 Novembre 2018 avec une jaquette réversible (je pense que ce sera la jaquette noire avec Trunks dessus).

GowasuTV

Ah comme je ne viens plus trop sur le forum j'avais pas vu que l'info avait déjà été communiquée

loicos


Mephiles

Superbe Son Gokû, il a des airs à celui qu'Akira Toriyama a fait à la fin de DB!!...

loicos

Page bonus dans le 7e volume. Les retouches d'Akira Toriyama.

Mephiles

Spoiler
[Fermer]
Ganos:I wanted to play a slightly larger role.
We are also getting more information about top participants in the next volume.

FLO870

#3701
Ah c'est intéressant tout sa! Dans le tome 7 y a bien une interview de Tori non?
Mais Tori corrige des pages de Toyo mais je comprend pas vraiment l'interêt? Sa ma l'air d'être mieux avec Toyo car Tori leur donne vraiment des têtes de gamin...

loicos

Le 8e volume relié est prévu le 4 décembre prochain.
https://okachi.fr/les-sorties-jump-du-4-decembre-2018-dragon-ball-super-08-one-piece-91/

FLO870

La couverture alternative avec Trunks du tome 5 sera dispo avec tous les tomes de Glénat ou sa sera seulement en édition limité?

Mephiles

Le représentant m'a parlé d'une seule couverture la semaine dernière, la "normale" à priori...