Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Mephiles

Vous pensez que le prisonnier en question est de l'univers 7?!...

FLO870

Logiquement oui vu que le titre parle de la patrouille galactique, a moins qu'il y a une patrouille galactique dans les autres univers
Si sa concerne que l'U7 c'est dommage, on a plein d'univers a exploité! donc exploitons les! car découvrir de nouvelle menace dans l'U7 c'est pas ultra crédible aujourd'hui...
Si sa ne concerne pas l'U7 peut être est ce en rapport avec la prison galactique de l'U11?!!

kai kai

C'est officiel cette histoire de prisonnier de la patrouille galactique??
Si c'est vrai, je ne vais pas dormir de la nuit! :ha:

Krovax

Difficile de partir en spéculation, le seul fait qu'on ait c'est galactic patrol prisoneer? Et éventuellement le nouveau chara design de db heroes sans savoir si ça a un lien. Je sais pas, un enemi ancien? Oui, quelqu'un capable de voyager dans le temps c'est trop après l'arc trunk. Quelqu'un capable de voyager entres les univers? Ça a plus de sens. Si le design s'avère bon j'espère qu'on se dirige pas vers le 1er ancêtre de freezer arrêté par la patrouille galactique. xD

Jim-my

Le Boss de DBH récemment annoncé, avec le logo de la patrouille galactique...c'était peut-être une preview ^^

Legendary Zahha

Quelqu'un qui me dit que ça serait peut être sur Bojack le pire c'est que je peux pas lui dire non maintenant xD

Mephiles

#3846
Vous parlez de ce personnage-là?!...



Je le voyais plus comme une exclu pour SUPER DB HEROES!!...
En tout cas, si c'est lui, j'espère qu'il rendra plus sympa sous la plume de Toyotarô...

Jim-my

Moi je le trouve stylé.

Y'a moyen qu'il rende très bien en dessin ^^

kaizoku zoro

couverture du prochain v-jump
Spoiler
[Fermer]

Krovax

L'autre fait qu'on a c'est qu'il y a le grand kaioshin, étant donné qu'il est à l'intérieur du gros buu, ça laisse penser que celui ci vient d'une timeline différente.

Mephiles

Peut-être n'est-il qu'évoqué?!...

Bejīta Wolf

Citation de: FLO870 le 16 Novembre 2018 à 23:33:10
Mais pour moi la définition d'une oeuvre promotionnelle c'est une oeuvre qui est crée dans l'unique but de promouvoir un autre produit

Idem, un peu comme c'est le cas avec FNF, il n'y a que le début pour te renvoyer vers le film si tu veux savoir la suite, mais ce n'est pas le cas avec les autres arcs

Jim-my

Ca suffit largement. Toyotaro a dessiné 4 pages du début de l'arc FNF, et on enchaine direct avec le 3éme arc. La il recommence avec Broly.

On a jamais vu ça dans un manga traditionnel.

pat pat

Dans Naruto l'arc Hinata/Naruto/Toneri qui se trouve entre les chapitres 699 et 700 est introuvables dans le manga pourtant a une importance pour la suite, ça explique comment naruto s'est mis en couple et ça introduit un perso toneri qui joue un rôle important dans la suite ( Boruto) donc c'est impossible de comprendre si tu n'as pas' vu le film......
Ça montre juste que le manga est là  suite directe des films rien de plus. Parce que si il reprend les films et qu'il les modifie sa version devient alternative.
Ça marche commeca Arc BoG manga —-> FnF le film—-> arc U6 , arc zamas, arc tournoi du pouvoir—> film broly—> galactic arc
En plus si dans le film ils utilisent que le blue ça colle au manga puisque comme végéta le montre dans un chapitre le ssjblue maîtrisé lorsqu'il est poussé à l'etape suivante regagne son aura. Donc ça colle tout bien

Jim-my

Et ben. Ça ce satisfait de très peu.