Chapitre 803

Démarré par Shin Antares, 08 Octobre 2015 à 14:42:00

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 803  (Lirescan)

Bartolomeo et compagnie, quelle bande de boulets !!   :haha:

Enfin, nous voyons un peu plus l'armée révolutionnaire, c'est pas trop tôt.
Dragon a compris que les choses sont devenues sérieuses et donc il convoque tous les leaders de son armée.
J'ai hâte de voir ce rassemblement.

Bizarrement, nous revoyons aussi la "team" de Barbe Noire (enfin une partie pour être plus précis).
Car en effet, ce dernier est devenu Amiral et a une armée plus grande qu'avant qui compte au moins 5 flottes !! Il a pas chômé.
Burgess est chanceux dans son malheur, il a découvert la planque de l'armée révolutionnaire en ayant embarqué clandestinement sur un navire.
Ça sent la baston entre eux.

Et puis nous avons droit à un petit zoom sur Buggy. Il est devenu Shichibukai !! C'te blague.
Bref, pas la peine de s'attarder sur lui. La routine habituelle quoi.   :hihi:

goddo ga

Ça annonce du lourd pour la suite.

Capitaine0aizen

Ma première impression, c'est, si l'éléphant se déplace, comment ça se fait que le  Sunny  se déplace tout seul alors qu'il y a personne à l'intérieur?  Luffy a pensé à ça,... c'est bizarre  :bave: ?
C'est quoi le delire de Robin à répéter que le dragon est mignon ? Il est pas si mignon que ça, si ? :sourire:

Burgess a été battu en un seul coup de pied par un des révolutionnaires  :wtf:  C'est ça qui s'est passé, car c'est pas très clair?
Du coup, Dragon comprend la situation est rassemble sa flotte pour se défendre.
Barbe noir contre l'armée révolutionnaire est pour bientôt :p

On apprend que Mister 3 est  dans l'équipage de Baggy et beaucoup d'autre, installé sur une petite ile.

goddo ga

On ne l'apprend pas car on le savait depuis longtemps que mr3 avait rejoint l'équipage de baggy.

goten-kun

On s'en doutait en fait surtout. On a vu après Marine Ford que Baggy avait reçu quelque chose du gouvernement on se doutait qu'il était devenu shichibukai mais c'est vraiment fun de le revoir !
Et Mister 3 était tout le temps avec lui donc on se doute qu'ils sont restés ensemble.

Bon, Robin est bizarre je me suis demandé si c'était pas le pote du samourai qu'elle trouvait mignon plutot que son dragon ! lol On ne l'a jamais vu ainsi la Robin ! ^^

Capitaine0aizen

C'est juste devinable  :mmm:  peut être deux personnage à peu prés du même genre?

Sinon, Mister 3 n'était pas avec Baggy pendant marine ford : ) Une seconde erreur
Mister 3 a infiltré la marine pendant que Baggy s'amusé avec son faux équipage. Puis mister 3 s'est retrouvé à exécuté Ace et à aidé Luffy
Le seul moment, c'était peut être à la fin d'impel down.

goten-kun

Après Marine Ford, les deux étaient restés ensemble, après avoir quitté les lieux.

goddo ga

Comme Baggy on le savait déjà qu'il était devenue shichibukai vous ne vous souvenez pas au début de l'arc dressrosa un commandant de la marine annonçait les schichibukai actuelle

Shin Antares

Honnêtement, je ne m'en souvenais plus.
Ceci dit, je n'ai toujours pas compris pourquoi il est devenu Shichibukai.

goten-kun

Surement grace à la popularité qu'il a eu avec de nombreux pirates lors de Marine Ford. Le gouvernement sait que c'est un boulet mais en quittant Impell Down il s'est créé une sorte de petite armée à ses ordres, ajouté à cela le fait que Barbe Blanche lui ait parlé d'égal à égal lors de la guerre et la manière avec laquelle il a parlé avec Shanks, il était quand même dans l'équipage de Roger, du coup, aux yeux du public, il est quelqu'un d'important, même si au final, ce n'est qu'un usurpateur !
Une sorte de Satan mais dans One Piece ! lol

goddo ga

C'est dans l'épisode 629 qu'il annonce que baggy est un shichibukai.

Capitaine0aizen

Shin antares se  réveil  ^u^

Citation de: goten-kun le 09 Octobre 2015 à 01:17:34
Après Marine Ford, les deux étaient restés ensemble, après avoir quitté les lieux.

Je t'ai répondu car tu m'avais dit que, Mister 3 et Baggy était 'tout' le temps ensemble ( :mmm:)
Oui ! Je sais bien qu'ils se sont croisés par moment  :oui:

Shin Antares

Je fais tellement de choses rien que dans ma vie personnelle que ce genre de "détail", je l'oublie assez facilement.
Et je parle bien de détail car il s'agit de Buggy donc rien d'exceptionnel en soi.

Capitaine0aizen

Il y a pas de soucis ; p
Pour rappel, on ne connait pas le 3eme amiral. Et, on connait seulement 4  shichibukai, et dernièrement, +1 avec Weeble.

goten-kun

Citation de: Capitaine0aizen le 09 Octobre 2015 à 22:52:47
Shin antares se  réveil  ^u^

Je t'ai répondu car tu m'avais dit que, Mister 3 et Baggy était 'tout' le temps ensemble ( :mmm:)
Oui ! Je sais bien qu'ils se sont croisés par moment  :oui:
My bad, je me suis mal exprimé ! ^^ Mais du coup, les voir toujours ensemble aujourd'hui ne me choque pas, le contraire m'aurait étonné par contre.